“hotel à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Aups
Besse-sur-Issole, France
“hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix doublé d'un bon accueil, à recommander pour une escapade dans le haut var. Hôtel situé dans le cœur du village, le parking est fermé et toute les balades dans le centre ville se font à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Grand Hotel courant juin et nous y retournerons sans souci! Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, repas copieux et tres abordable, pizzas au feu de bois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

2 séjours motards : 1er fin mai 2014, en famille 4 jours 3 nuits, 2ème séjour début juin 2014, accueil chaleureux, logé au dernier étage de l'hôtel chambres mansardées très agréables, 1/2 pension très bien, personnel et direction super!! des gens simples comme on les aiment. je retournerais dans cet hôtel, et je le recommande sans problèmes, rapport qualité prix excellant.
Le petit plus serai un petit abri couvert pour les motos dans le parking.

Foué

Astuce pour la chambre : les chambres sous le toit sont super!!! les poudres aussi !! attention à la tête !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour de 4 jours et 3 nuits au sein de l'hôtel. (2 chb réservées)
Accueil particulier .. Envahissant dans la vie privée.
Standing des chambre à revoir: agencement peu pratique, explication sur l'organisation interne approximative, propreté moyenne car rideau de douche jaunis par l'usure, agencement étroit de la douche, porte d'entrée des chambres lourdes et donc peu pratiques à ouvrir, fermeture des verrous scabreuses,...
Pour la pizzeria: pizza avec pâte très très très fines et garnitures en faible proportion masquées par une quantité importante de fromage.. Décevant au final.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tourtour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je donne mon avis uniquement sur le restaurant, puisque je n'y ai pas logé. J'ai été assez déçu dans l'ensemble. Nous avons pris une pizza pour deux comme entrée puis un morceau de viande. La pizza était très bonne mais ensuite les plats étaient nettement moins bons. Le service est bon mais rien d'exceptionnel. Le décor est également très moyen : terrasse couverte par une bâche en plastique zippée, salle de restaurant plutôt veillotte. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Franck m, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
voici quelques éléments de réponse en tenant compte des certaines observations que nous acceptons pour améliorer l'ensemble du service : quand on dit "le service est bon mais rien d'exceptionnel " on a du mal à comprendre car tout a été servi avec application et attention mais nous sommes dans un retaurant traditionnel ; la terrasse est certe " fermée par des bâches " sur le côté mais nous avons si vous le désiriez une salle très bien décorée à l' intérieur ; pour les plats , le chef de cuisine respecte une méthode de travail de qualité mais nous ne manquerons de mettre sur le site quelques photos de nos assiettes pour vous faire une meilleure idéee.
Merci et cordialement l'Equipe de Grand Hôtel.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon resto, la nourriture y est très bonne. les prix des menus sont abordables . attention à l' hygiene des serveurs. ( en particulier un ou une , je ne citerai pas ) ongles sales , cheveux très gras, pas très aimable et j' en passe ... dans l' ensemble le restaurant très bien, bon accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

D années en années nous ne nous lassons pas de ce restaurant l accueil y est super
Les pizzas VRAIEMENT TRÈS BONNES. (Pâte fine et cuisson au feu de bois) la cote de bœuf 2 couverts impeccable
Les prix très corrects (ce n est pas un piège a touriste !!)
À recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel

Adresse : 2 Place Gendarme Duchatel, 83630 Aups, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aups
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aups
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.