“Dépaysement garanti” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vignette Haute
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
Cannes, France
“Dépaysement garanti”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons réservé pour un week-end romantique avec mon mari, joli petit coin de paradis hors du temps, au calme, acceuil agréable, avons été agréablement surpris par la décoration de notre chambre, bonne literie, terrasse spacieuse. Le seul point négatif la restauration et ses prix pour une cuisine moyenne voir médiocre pour un 4 étoiles, nous avons pourtant commandé à la carte, c'est dommage, un petit effort pour que tout soit parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé la Saint Valentin 2012 à la Vignette Haute, nous fûmes ravis.
Hôtel de charme et atypique, toutes les chambres sont différentes et ont une véritable âme. Vous pouvez choisir celle que vous souhaitez à la réservation si celle-ci est disponible. Nous avions la Pré Claou, très charmante, l'hôtel est idéal pour un séjour en amoureux. Le restaurant est très agréable également, la cuisine raffinée et les assiettes soignées. Le soir toutes les lampes à huile apportent une ambiance romantique et fort agréable.
Le seul point négatif est la literie, matelas en très mauvaise état ce qui reste assez intolérable pour un 4* luxe. Également une boisson du mini-bar était périmée, mais après l'avoir signalé à la réception celle-ci ne nous a pas été facturée. Tout le reste était absolument Parfait !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Profitant d'une escapade dans l'arrière pays cannois, j'ai fait la surprise à mon mari de réserver une nuit dans cette auberge à la délicieuse ambiance médiévale, bien qu'ayant connu de véritables heures de gloire comme en témoignent les nombreuses photos d'artistes américains qui ornent les murs, l'ensemble de l'établissement est un peu vieillot. Notre chambre bien que petite, et au plafond bas, avait une décoration médiévale atypique, qui favorise vos rêves de "princesse et de châtelain"... J'ai apprécié dans la salle de bains, la baignoire jacuzzi (plus douche ), la télé joliment encadré telle une toile de maître. Le repas était copieux et original ( Bagna Cauda, spécialité niçoise, caille cuite à point, et dessert bien présenté sur ardoise) et le service attentionné. A voir dans l'hôtel, le Musée "Curiosa", pour découvrir l'amour galant à travers les âges....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

De passage avec mon collègue dans la région nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet établissement. Très bel établissement hors du temps ! "les visiteurs" en très classe !
Nos deux chambres étaient spacieuses et propres, même si niveau technique il y avait quelques soucis avec les lampes de chevets et peu de chaines sur l'énorme écran plasma. Seuls détails négatifs ! Les deux chambres avec terrasses et une vue superbe. Deux décorations complétement différentes, de superbes salles de bains, de bons produits d’accueil. Original et propre !
Le restaurant est lui aussi fantastique avec ses lampes à huile, ses animaux. Le diner est très copieux, excellent et inventif mais les boissons un peu trop chères et avec peu de choix au final.
Le lendemain, après un petit déjeuner bon mais simple et au service un peu lent, balade autour de la superbe piscine, dans le jardin médiéval ainsi que dans le petit musée : cet établissement est plein de surprise, il est en lui même un véritable musée. Des détails médiévaux partout, beaucoup de charme !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Deco medievale atypique et intéressante mais état général à revoir.... pour un 4* (terrasse en piètre état, tonnelle d'un blanc douteux, plantes séchées,etc....)
Cuisine correcte mais prétentieuse (foie gras médiocre, magret de canard trop cuit) !
Service moyen (assiettes servies sans couverts, aucune explication de la carte, 1 seul serveur débutant pour les 5 tables etc....) et addition élevée par rapport à la qualité (produit simple sans mise en valeur).
1ère et dernière visite dans ce restaurant.
Dommage car tous les atouts sont en main pour une grande réussite !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un très bel hotel de charme à l'ambiance mediévale. Notre chambre était très bien: spacieuse (2m du bout du lit au mur du fond avec un accès par la terrasse extérieure et non par un couloir ce que j 'apprécie particulièrement grande télé, peignoir bain à remous. Peut être aurait il fallu des chaussons pour le froid des dalles. Literie très agréable
Beau restaurant intimiste avec un service impécable
Un très bon choix. en plus, en dehors de l'affluence estivale, Cannes n'est qu'à 10 minutes, Mougins et Grasse à 5

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons été enchanté par le cadre magique de la vignette haute où nous avons célébré notre mariage le 24/09/2011. toute l'équipe a été formidable et très professionnelle.toujours au petit soin, ils ont parfaitement géré le mariage du début à la fin sans aucune fausse note.le décor vous transporte dans le temps et vous voilà à l'époque médiévale, totalement atypique et excellent. quant à la cuisine, bravo au chef cuisinier!nous les remercions encore beaucoup pour leur implication et leur gentillesse car toute l'équipe de la vignette haute a vraiment contribué à ce que ce jour reste un souvenir splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Adresse: 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
N° 1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vignette Haute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vignette Haute
Hotel La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auribeau-Sur-Siagne Auberge De La Vignette Haute
Hotel Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auberge De La Vignette Haute Hotel Auribeau-Sur-Siagne
Auberge Vignette Haute Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vignette Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.