“UNE PARENTHESE HORS DU QUOTIDIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vignette Haute
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Menton, France
“UNE PARENTHESE HORS DU QUOTIDIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Une nuit avec dîner et petit déjeuner inclus (offre weekendesk).

Nous voulions séjourner à LA VIGNETTE HAUTE en raison de sa renommée. Nous avons été subjugués par le lieu certes un peu "fabriqué" mais qui crée une réelle ambiance d'intimité, de romantisme et de paix et le temps semble s'y être arrêté. C'est un lieu qui se prête à des escapades en amoureux! A faire une fois dans sa vie.
Seul bémol le dîner "mille chandelles 69 euros inclus dans le coffret" n'était pas vraiment top. On aurait souhaité le Menu Royal ou Homard 90 euros mais le Chef n'a pas voulu changer ce qui était prévu malgré que nous étions prêts à payer le supplément.
Mais ce n'était qu'un petit détail qui n'a pas gâché notre séjour.

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Merci à tout le personnel de La Vignette Haute grâce auquel nous avons eu un mariage magnifique ! Tout était parfait ! Le personnel est ultra professionnel, très gentil, à l'écoute, accueillant et au petit soin pour les convives ! La cuisine était vraiment délicieuse et a fait l'unanimité auprès de nos invités ! La pièce montée magnifique ! Le service impeccable ! Les invités ont été transportés par la beauté du lieu qui ne ressemble à aucun autre ! Les chambres sont très confortables et suscitent l'émerveillement ! Un grand merci car grâce à vous notre mariage a été merveilleux en tout point, un vrai rêve !
Un lieu à ne pas manquer si vous souhaitez y manger ou y dormir en amoureux ! et si vous vous mariez et que vous cherchez un lieu unique c'est la Vignette Haute qu'il faut choisir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées de façon unique ! magnifique
MONACO
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Surprise de chéri.....On part se reposer....Et ce fut un week end trés réussi !! Et cela grâce un lieu magique, mythique rempli d'une âme....Cadre exceptionnel et complétement atypique...
Un service à la hauteur du lieu, un personnel souriant, chaleureux et attentif à notre bien être....
Une cuisine classique revisitée "juste ce qu'il faut" où l'on sent que le produit frais est roi ainsi que l'amour du chef pour ses plats....Une côte de boeuf fondante à en tomber parterre...
Des chambres qui nous emportent à l'époque médiévale, une literie confortable et un calme à toute épreuve qui ont failli nous faire rater l'heure du petit déjeuner :-)
Enfin bref, un week end sans accroc....Où nous retrounerons et classé dans notre top 3 pour le lieu de notre mariage !
Un peu surprise par l'avis du dessous, je me dis que nous ne venons pas chercher ici le "m'as tu et le faux luxe" d'autres 4 étoiles....Mais simplement le vrai luxe, celui d'être bien reçu, dans un endroit magnifique aux bonnes prestations

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous avons célébré notre mariage à la vignette haute le 16 juin 2012 et nous en sommes ravis.
Le personnel était au petit soin, très competent et accueillant. Aucune fausse note. Le cadre est magnifique et le repas était fameux, très bien presenté. Ils ont très bien geré nos 100 invités et tout ce que nous avions prévu pour ce grand jour à été respecté.
Nos invités étaient ravis. Les chambres sont superbes, originales et spacieuses.

Merci encore à toute l équipe pour leur accueil et le soin qu'ils ont apporté à la préparation de notre mariage.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec notre fils à l'occasion du mariage de ma nièce.... avec un tarif préférentiel de 50% du prix tarif. Excellent accueil, mais manque de classe du personnel de restauration, manifestement il y a un problème de budget car on sent que les chambres ne sont pas entretenues au niveau d'un 4 étoiles ce qui est pourtant indiqué à l'entrée, mais tout juste un 3 étoiles et encore: dans notre chambre Saint Honorat, un lit kingsize mais de qualité très médiocre, notre fils a dormi dans un canapé de marque haut de gamme mais certainement de plus de 20 ans d'âge! A part le TV LED 42 pouces, rien de neuf. Pour nous qui connaissons les hôtels 4 étoiles, c'est vraiment un hôtel "déchu", il lui faudrait un riche repreneur qui entreprenne une rénovation de fond des chambres, car effectivement le cadre est tout à fait atypique. Quant à la restauration, du personnel non qualifié et un repas médiocre et très cher la veille du mariage. Heureusement, c'était tout autre chose pour le mariage: apéritif et repas de qualité mais sans grande originalité pour 100 personnes, du personnel très réactif, sans doute du personnel e un chef engagés pour la soirée. Un magnifique et succulent dessert en forme de corne d'abondance. Heureusement une soirée réussie, grâce aux surprises des mariés! En résumé un endroit atypique, malheureusement compliqué à gérer, chambres et restauration beaucoup trop chères par rapport aux prestations. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auribeau-sur-Siagne

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons réservé pour un week-end romantique avec mon mari, joli petit coin de paradis hors du temps, au calme, acceuil agréable, avons été agréablement surpris par la décoration de notre chambre, bonne literie, terrasse spacieuse. Le seul point négatif la restauration et ses prix pour une cuisine moyenne voir médiocre pour un 4 étoiles, nous avons pourtant commandé à la carte, c'est dommage, un petit effort pour que tout soit parfait.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé la Saint Valentin 2012 à la Vignette Haute, nous fûmes ravis.
Hôtel de charme et atypique, toutes les chambres sont différentes et ont une véritable âme. Vous pouvez choisir celle que vous souhaitez à la réservation si celle-ci est disponible. Nous avions la Pré Claou, très charmante, l'hôtel est idéal pour un séjour en amoureux. Le restaurant est très agréable également, la cuisine raffinée et les assiettes soignées. Le soir toutes les lampes à huile apportent une ambiance romantique et fort agréable.
Le seul point négatif est la literie, matelas en très mauvaise état ce qui reste assez intolérable pour un 4* luxe. Également une boisson du mini-bar était périmée, mais après l'avoir signalé à la réception celle-ci ne nous a pas été facturée. Tout le reste était absolument Parfait !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Vignette Haute

Adresse : 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
Classé n°1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vignette Haute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vignette Haute
Hotel La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auberge Vignette Haute Hotel
Auribeau-Sur-Siagne Auberge De La Vignette Haute
Hotel Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auberge De La Vignette Haute Hotel Auribeau-Sur-Siagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vignette Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.