“superbe endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vignette Haute
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
Suisse
“superbe endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un cadeau d'amis, nous a permis de connaitre cet endroit. Eh bien il est magnifique. À notre arrivée la réception nous indique qu'on a eu droit à un Up Grade (surclassement) pour une raison qui ne nous a pas été expliquée. Nous étions 3 personnes, couple + un enfant. La chambre s'appelait "vignette" elle était grande et plutôt bien agencée. Une petite remarque: attention à la baignoire qui peut s'avérer être "glissante" Du côté du service, les 3 personnes qui nous ont servi furent d'une grande gentillesse. Lors de notre départ, deux dames ont pris le temps de nous donner des adresses pour visiter la région, pour ce faire, elles ont toutes deux, arrêté leurs activités. Et que ce soit à Grasse ou à Biot ce qu'elles nous ont proposé était tout simplement parfait. Aucun regret quant au choix de notre "box": "échappée prestige" puisqu'il s'agissait de ce type de cadeau. À recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné à la Vignette Haute pour une occasion très spéciale: celle de notre mariage! Nous avons passé 2 jours magnifiques: le samedi notre réception de mariage était parfaite, tous nos invités étaient charmés par ce lieu très particulier, le repas était délicieux et la salle très chaleureuse. L'apéritif à l'extérieur était parfait, le personnel très gentil et professionnel, à l'écoute et à notre rythme. Les enfants ont profité pleinement de l'extérieur et ont adoré la bergerie.
Nous avons passé la nuit avec tous nos invités à la Vignette Haute (c'était un "petit" mariage): les chambres magnifiques, soignées dans tous les détails, ont contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable pour tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous côtoyons cet établissement depuis 7 ans avec le guide prestige et cette année quelle déception, une carte mensongère où 3 plats énoncés les uns après les autres arrivent dans une seule et même assiette. Est-ce l'effet guide prestige?

• Séjour du septembre 2012
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un accueil chaleureux, un cadre surprenant, une ambiance douce et feutrée, un service parfait, pro et rapide avec le sourire et un repas excellent ! Vraiment je me suis régalée de l'entrée au dessert.
Nous nous y sommes rendu par le biais de la carte Restopolitan, sans ça, je n'aurais pas eu l'idée de m'y rendre.
Nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SARRIANS
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil glacial, limite désagréable,
Architecture et décoration en toc, type construction de lotissement sur laquelle on aurait cimenté des ornementations gothiques et graveleuses, chambres = confort moyen et surface ridicule
Prix hallucinant pour prestation hôtellerie et restauration.
Situation = quartier médiocre.
Je préfère ne pas comprendre la classification dans les SLH.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
VignetteHaute, Gérant de Auberge de la Vignette Haute, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre avis posté le 15 août dernier suite à un séjour, semble-t-il de septembre 2011 ?!.
Je tiens avant tout à vous remercier pour tant de franchise. Toutefois, je déplore que vous ne vous ayez pas fait connaître au moment de votre séjour pour que nous puissions l'évoquer ensemble et de visu.
Je reviendrai, si vous me le permettez sur ces points soulevés et notamment sur la qualité de l'accueil. En effet, il est absolument intolérable qu'un tel accueil vous ait été réservé et croyez bien que le nécessaire a été fait auprès du personnel pour que ce genre de désagrément ne vienne plus gâcher le séjour de nos clients
En ce qui concerne le décor, il n'est semble-t-il pas à votre goût , ce que je peux tout à fait concevoir. en revanche il n'est pas de l'avis de nos autres clients qui ne le considèrent pas comme "graveleux et gothique" ce n'est certainement pas le style qui a été voulu donné par son concepteur.
En ce qui concerne les surfaces, la majorité de nos chambres mesure entre 19 et 30m2 , ce qui ne relève pas du "ridicule" . Vous avez peut être séjourné dans une des chambres les moins spacieuses et j'en suis sincèrement navrée et j'imagine que vous avez dû en informer la réception à votre arrivée pour que nous puissions vous reloger dans une de nos chambres plus adaptée à vos besoins & souhaits?
Enfin pour ce qui est de la situation géographique, je suis très étonnée par le terme "quartier médiocre" que vous avez employé. Le Village d'Auribeau sur Siagne est un village médiéval du 13ième siècle qui a conservé toute son authenticité et sa beauté.
Ces avis et commentaires sont les vôtres et nous les respectons à ce titre mais ils ne sont pas ceux de tous nos clients et il est difficile et injuste d’en faire une généralité
Si le cœur vous en dit, je serai ravie d'en discuter avec vous à l'occasion
En attendant, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur , à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.
Karine Martinelli
Directeur-Gérant
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Une nuit avec dîner et petit déjeuner inclus (offre weekendesk).

Nous voulions séjourner à LA VIGNETTE HAUTE en raison de sa renommée. Nous avons été subjugués par le lieu certes un peu "fabriqué" mais qui crée une réelle ambiance d'intimité, de romantisme et de paix et le temps semble s'y être arrêté. C'est un lieu qui se prête à des escapades en amoureux! A faire une fois dans sa vie.
Seul bémol le dîner "mille chandelles 69 euros inclus dans le coffret" n'était pas vraiment top. On aurait souhaité le Menu Royal ou Homard 90 euros mais le Chef n'a pas voulu changer ce qui était prévu malgré que nous étions prêts à payer le supplément.
Mais ce n'était qu'un petit détail qui n'a pas gâché notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Merci à tout le personnel de La Vignette Haute grâce auquel nous avons eu un mariage magnifique ! Tout était parfait ! Le personnel est ultra professionnel, très gentil, à l'écoute, accueillant et au petit soin pour les convives ! La cuisine était vraiment délicieuse et a fait l'unanimité auprès de nos invités ! La pièce montée magnifique ! Le service impeccable ! Les invités ont été transportés par la beauté du lieu qui ne ressemble à aucun autre ! Les chambres sont très confortables et suscitent l'émerveillement ! Un grand merci car grâce à vous notre mariage a été merveilleux en tout point, un vrai rêve !
Un lieu à ne pas manquer si vous souhaitez y manger ou y dormir en amoureux ! et si vous vous mariez et que vous cherchez un lieu unique c'est la Vignette Haute qu'il faut choisir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées de façon unique ! magnifique
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auribeau-sur-Siagne ou ses environs
Hotel du Clos
Hotel du Clos
N° 1 sur 1 à Le Rouret
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 14 à Grasse
N° 5 sur 14 à Mougins
Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Adresse: 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
N° 1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vignette Haute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Hotel La Vignette Haute
Auberge Vignette Haute Hotel
Hotel Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auribeau-Sur-Siagne Auberge De La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Hotel Auribeau-Sur-Siagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vignette Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.