“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vignette Haute
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Pignans
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Mon mari m'a offert ce séjour à l'occasion de mon anniversaire (en passant par un site qui propose des tarifs week-end)
Arrivés à l'hôtel : QUEL SPECTACLE !
Le lieux est à couper le souffle: cadre magnifique, bâtisse médiévale divine, piscine à couper le souffle... L'auberge propose plein de petits endroits avec tables et chaises pour discuter le soir mais aucun service assuré; dommage !

Dans notre offre le repas était compris et c'est là que le bas blesse.
Le soir ou nous y avons dîné était le pont du 8 et 9 mai 2013 et le personnel de salle semblait manquer au même titre qu'en cuisine.
3 tables sont partis dans la soirée car l'attente était déraisonnablement longue !!
Nous sommes arrivés à 20h30 et avons mangé à 23h00 (Aïoli et sole meunière donc ce n'est pas la préparation sommes toute facile).
Je suis d'ordinaire très patiente donc bon...
Le serveur d'un certain âge semblait débordé et la nouvelle jeune fille qui faisait ces premiers pas ce soir là complétement perdu tellement l'autre serveur lui mettait la pression et l'a fustigé du regard. Cela m'est déconvenue car il faut bien commencé et que son attitude vis-à-vis d'elle était inapproprié de même que son discours sur cette dernière auprès des clients.

Quant au repas, quelle déception !! Au vue des étoiles nous pensions nous régaler mais ce ne fut pas le cas !

Anchoïade en entrée (rien d'autre)
Aïoli pour mon mari
sole pour moi
dessert (quelconque)

Des plats inratable et simple en apparence ?
EN APPARENCE SEULEMENT !!
Anchoïade servie chaude avec une bougie chauffante
sauce Aïoli aussi !!!
légumes de l'Aïoli servis limite crus, pas de bulots..
sole tellement cuite que la peau ne se décollé pas !

tout cela pour la somme de 80€ pour ma part et 55 € pour mon mari (qui n'a mangé que des légumes soit dit en passant) + le vin

Ce soir là, c'était le chaos et nous l'avons bien sentis!! toutes les tables mangés le dessert avec les assiettes des plats encore sur la table tellement ils étaient dépassés!!

Je ne leur en tiens pas rigueur mais ne viendrais plus y manger !!

En revanche le côté hôtel est génial !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Bouches du Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Tout commence par un "mauvais départ": avec une attente de 5min au comptoir et malgré avoir sonné 2 fois j'ai dû aller chercher le personnel que j'entendais parler dans la salle de restaurant.Il est 14h15, l'heure le plus tôt d'arrivée est 14h, on nous demande d'attendre encore 20 min car la chambre n'est pas prête (pourtant cette nuit seules 2 chambres étaient occupées); je rappelle que l'établissement affiche 4 étoiles ...

Une jeune femme charmante nous conduit ensuite à notre chambre dans une ambiance conviviale, il y a une jolie vue sur les collines environnantes via une terrasse semi privative.

L'environnement est déroutant, ce château me fait plus penser à un mas fortifié et l'authentique (poutres en chênes, murs massifs en pierre, armoire d'époque) cotoie le décor (cloison en béton imitation mur d'enceinte, poutre en résine) ce qui ne retire rien au charme médiéval et atypique des lieux.

La piscine est très originale, on dirait des douves.

La chambre comportait une TV de marque mais qui ne recevait pas toutes les chaines nationales et est fort mal placée pour un visionnage confortable (sur le coté du lit), une douche bien chaude, de bonne taille, très agréable, un wi-fi gratuit mais à la réception aléatoire, un mini-bar, un lit en 160cm matelas à ressorts, et une baignoire à bain bouillonant...qui ne fonctionnait pas, absence de bouilloire avec thé et café instantanné ni de bouteille d'eau et verre; dommage!
Pour ces deux premiers jours de semaine, le restaurant et le bar sont fermés...étrange pour un 4 étoiles.

Le petit déjeuner en terrasse est reellement PARFAIT, un magnifique moment de détente.

Bien qu'ayant bénéficié d'un tarif promotionnel grâce à un achat groupé et que dans ce cas bien précis la prestation valait bien son montant; pour le client qui paie plein tarif pour un établissement 4 étoiles il me semble qu'un ajustement à 3 serait plus approprié.

A retenir:un supermarché U à moins de 1km à Pegomas, pratique pour prendre quelques boissons et s'affranchir du dispendieux mini-bar .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Personnel très gentil qui nous ont upgradé.
Nous avons mangé à côté des animaux, c'est un endroit assez atypique avec un décor d'auberge et un musée à l'étage. A visiter absolument... les toilettes du restaurant !
je vous conseil une ballade le long de la siagne, très tranquille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

la deco est très spéciale (une nuit ok mais pas chez moi) voire chargée.Mais comme les prix sont très corrects, le confort très agréable et la cuisine bonne nous y retournerons. l'accueil est très sympa et tous les employés aimables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un cadeau d'amis, nous a permis de connaitre cet endroit. Eh bien il est magnifique. À notre arrivée la réception nous indique qu'on a eu droit à un Up Grade (surclassement) pour une raison qui ne nous a pas été expliquée. Nous étions 3 personnes, couple + un enfant. La chambre s'appelait "vignette" elle était grande et plutôt bien agencée. Une petite remarque: attention à la baignoire qui peut s'avérer être "glissante" Du côté du service, les 3 personnes qui nous ont servi furent d'une grande gentillesse. Lors de notre départ, deux dames ont pris le temps de nous donner des adresses pour visiter la région, pour ce faire, elles ont toutes deux, arrêté leurs activités. Et que ce soit à Grasse ou à Biot ce qu'elles nous ont proposé était tout simplement parfait. Aucun regret quant au choix de notre "box": "échappée prestige" puisqu'il s'agissait de ce type de cadeau. À recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné à la Vignette Haute pour une occasion très spéciale: celle de notre mariage! Nous avons passé 2 jours magnifiques: le samedi notre réception de mariage était parfaite, tous nos invités étaient charmés par ce lieu très particulier, le repas était délicieux et la salle très chaleureuse. L'apéritif à l'extérieur était parfait, le personnel très gentil et professionnel, à l'écoute et à notre rythme. Les enfants ont profité pleinement de l'extérieur et ont adoré la bergerie.
Nous avons passé la nuit avec tous nos invités à la Vignette Haute (c'était un "petit" mariage): les chambres magnifiques, soignées dans tous les détails, ont contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable pour tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Nous côtoyons cet établissement depuis 7 ans avec le guide prestige et cette année quelle déception, une carte mensongère où 3 plats énoncés les uns après les autres arrivent dans une seule et même assiette. Est-ce l'effet guide prestige?

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auribeau-sur-Siagne

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Adresse: 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
Classé n°1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vignette Haute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vignette Haute
Hotel La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auribeau-Sur-Siagne Auberge De La Vignette Haute
Hotel Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auberge De La Vignette Haute Hotel Auribeau-Sur-Siagne
Auberge Vignette Haute Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vignette Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.