“Magique, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vignette Haute
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
Saint-Laurent du Var, France
“Magique, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Incroyable ! Tel pourrait-être le mot qui caractérise le mieux notre nuit à la Vignette Haute. Un cadre mystérieux, une batisse plusieurs fois centenaire au service d'un confort moderne impécable. C'est la première fois que nous dormons dans une chambre avec une cheminée, alors pourquoi pas devenir à l'Auberge de la Vignette Haute en hiver ? Rien à redire, si ce n'est la diner qui nous a déçu (j'y consacre un avis à part).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

en pleine campagne dans l'arrière pays de mandelieu se situe cette charmante Auberge trés connue pour les réceptions et mariages des notables régionaux, mais aussi par ceux qui aiment être complètement dépaysés .... Chambres toutes différentes de style moyenageux , restaurant aux multiples chandelles bordée par une étable vitrée habitée par poules, moutons et même un âne st andré... Piscine également original et pour ceux qui seraient intéressées n'hésitez pas à visiter le musée privé réservé aux clients.....coquins !! (musée de l'érotisme). Le repas n'est malheureusement pas à la hauteur du cadre....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Théoule sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous nous sommes mariés en Juin 2013 à la Vignette Haute .. que dire à part INOUBLIABLE !
Le cadre est parfait, l'accueil excellent, le repas irréprochable, l'hôtel fantastique !!!
Nos invités ont été bluffé par ce lieux exceptionnel. A conseiller !!!!!! une note bien méritée 20/20 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je connais cet établissement depuis un bon moment, et la qualité est toujours au rendez-vous. Le cadre est très agréable et la décoration intérieure vous fait voyager dans le temps. La cuisine est simple mais excellente. Les plats sont biens dosés Le personnel est très accueillant. Les prix sont élevés mais totalement justifiés. Je recommande vivement ce restaurant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pignans
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Mon mari m'a offert ce séjour à l'occasion de mon anniversaire (en passant par un site qui propose des tarifs week-end)
Arrivés à l'hôtel : QUEL SPECTACLE !
Le lieux est à couper le souffle: cadre magnifique, bâtisse médiévale divine, piscine à couper le souffle... L'auberge propose plein de petits endroits avec tables et chaises pour discuter le soir mais aucun service assuré; dommage !

Dans notre offre le repas était compris et c'est là que le bas blesse.
Le soir ou nous y avons dîné était le pont du 8 et 9 mai 2013 et le personnel de salle semblait manquer au même titre qu'en cuisine.
3 tables sont partis dans la soirée car l'attente était déraisonnablement longue !!
Nous sommes arrivés à 20h30 et avons mangé à 23h00 (Aïoli et sole meunière donc ce n'est pas la préparation sommes toute facile).
Je suis d'ordinaire très patiente donc bon...
Le serveur d'un certain âge semblait débordé et la nouvelle jeune fille qui faisait ces premiers pas ce soir là complétement perdu tellement l'autre serveur lui mettait la pression et l'a fustigé du regard. Cela m'est déconvenue car il faut bien commencé et que son attitude vis-à-vis d'elle était inapproprié de même que son discours sur cette dernière auprès des clients.

Quant au repas, quelle déception !! Au vue des étoiles nous pensions nous régaler mais ce ne fut pas le cas !

Anchoïade en entrée (rien d'autre)
Aïoli pour mon mari
sole pour moi
dessert (quelconque)

Des plats inratable et simple en apparence ?
EN APPARENCE SEULEMENT !!
Anchoïade servie chaude avec une bougie chauffante
sauce Aïoli aussi !!!
légumes de l'Aïoli servis limite crus, pas de bulots..
sole tellement cuite que la peau ne se décollé pas !

tout cela pour la somme de 80€ pour ma part et 55 € pour mon mari (qui n'a mangé que des légumes soit dit en passant) + le vin

Ce soir là, c'était le chaos et nous l'avons bien sentis!! toutes les tables mangés le dessert avec les assiettes des plats encore sur la table tellement ils étaient dépassés!!

Je ne leur en tiens pas rigueur mais ne viendrais plus y manger !!

En revanche le côté hôtel est génial !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bouches du Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Tout commence par un "mauvais départ": avec une attente de 5min au comptoir et malgré avoir sonné 2 fois j'ai dû aller chercher le personnel que j'entendais parler dans la salle de restaurant.Il est 14h15, l'heure le plus tôt d'arrivée est 14h, on nous demande d'attendre encore 20 min car la chambre n'est pas prête (pourtant cette nuit seules 2 chambres étaient occupées); je rappelle que l'établissement affiche 4 étoiles ...

Une jeune femme charmante nous conduit ensuite à notre chambre dans une ambiance conviviale, il y a une jolie vue sur les collines environnantes via une terrasse semi privative.

L'environnement est déroutant, ce château me fait plus penser à un mas fortifié et l'authentique (poutres en chênes, murs massifs en pierre, armoire d'époque) cotoie le décor (cloison en béton imitation mur d'enceinte, poutre en résine) ce qui ne retire rien au charme médiéval et atypique des lieux.

La piscine est très originale, on dirait des douves.

La chambre comportait une TV de marque mais qui ne recevait pas toutes les chaines nationales et est fort mal placée pour un visionnage confortable (sur le coté du lit), une douche bien chaude, de bonne taille, très agréable, un wi-fi gratuit mais à la réception aléatoire, un mini-bar, un lit en 160cm matelas à ressorts, et une baignoire à bain bouillonant...qui ne fonctionnait pas, absence de bouilloire avec thé et café instantanné ni de bouteille d'eau et verre; dommage!
Pour ces deux premiers jours de semaine, le restaurant et le bar sont fermés...étrange pour un 4 étoiles.

Le petit déjeuner en terrasse est reellement PARFAIT, un magnifique moment de détente.

Bien qu'ayant bénéficié d'un tarif promotionnel grâce à un achat groupé et que dans ce cas bien précis la prestation valait bien son montant; pour le client qui paie plein tarif pour un établissement 4 étoiles il me semble qu'un ajustement à 3 serait plus approprié.

A retenir:un supermarché U à moins de 1km à Pegomas, pratique pour prendre quelques boissons et s'affranchir du dispendieux mini-bar .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Personnel très gentil qui nous ont upgradé.
Nous avons mangé à côté des animaux, c'est un endroit assez atypique avec un décor d'auberge et un musée à l'étage. A visiter absolument... les toilettes du restaurant !
je vous conseil une ballade le long de la siagne, très tranquille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Adresse: 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
N° 1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vignette Haute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vignette Haute
Hotel La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auribeau-Sur-Siagne Auberge De La Vignette Haute
Hotel Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auberge De La Vignette Haute Hotel Auribeau-Sur-Siagne
Auberge Vignette Haute Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vignette Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.