“Le domaine ressemble à un petit château fort. Où toutes gentes dames se transforment en princesse en quête de son preux” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

et 1 autre site !
Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vignette Haute
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour noël dernier, nous avions reçus un bon relais et château valable pour un repas à choisir dans un volumineux guide. Après plusieurs refus dans différentes maisons, nous avons réussi à réserver pour notre repas dans cet établissement. Et pour que la magie soit complète, nous y avons passé la nuit pour notre anniversaire de mariage.
Le domaine ressemble à un petit château fort. Où toutes gentes dames se transforment en princesse en quête de son preux chevalier… bon passons … la piscine semble creusée dans les douves du château. Nous avons passé notre séjour en semaine et le temps était magnifique. Sur le côté du bâtiment principale, se trouve, à l’étage un petit musé de curiosités érotiques, à visiter pour, pourquoi pas, se donner des idées pour la soirée à venir…
L’accueil a été chaleureux, la personne a porté nos bagages jusqu’à la chambre. La 1er chambre était la plus grande de l’hôtel. Une vaste pièce avec un grand lit donnant sur une belle cheminée. Notre première chambre avait vu sur la colline et quelle vue. Une grande salle de bain avec une douche et un bain avec système à bulle. Ce système à bulle n’ayant jamais voulu se mettre en route. Après un appel à la réception, une personne a essayé en vain de faire fonctionner le matériel. Nous avons été changés de chambre en quelques minutes et avec des plates excuses du personnel. Cette deuxième chambre était plus petite mais de taille plus que correcte. Au pied du lit de nouveau une belle cheminé. La salle de bain n’offrait d’une baignoire mais avec un système à bulle qui fonctionné. Nous avions également une petite terrasse donnant sur la piscine et sur l’enclos des animaux. (Oui il y a des animaux : un âne, des cochons, un mouton,…)
Le repas est arrivé. Là une grosse corbeille de légumes, œuf dure, … nous avons pensé que cela était l’entrée… ce n’est que l’équivalent des biscuits apéritifs … Le repas n’avait pas encore commencé. Nous avons très bien mangé.
En fin de repas, le serveur est venu nous demandé, si nous souhaitions avoir la cheminé allumée dans notre chambre. Nous avons donc trouvé une buche en train de flamber à notre retour en chambre.
Nous vous recommandons cet établissent tant pour le dépaysement que pour les services et son personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement où nous avons été transportés dans le temps.
Décor complétement atypique mais le confort est là. Bonne literie , salle de bains agréable , peignoirs de bain ( pas de chaussons ..)
Tout cela est parfait pour un week-end mais nous n'y passerions pas un séjour car le décorum est un peu trop présent.
En résume : â essayer car surprenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GOLFE JUAN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous nous y sommes rendu grâce à un bon groupon.
L'hôtel est pittoresque de bon aloi confortable et conforme à ce que l'on peut attendre d'un médiéval sans château mais dans une ancienne maison.
Nous y avons été fort bien accueilli.
La chambre agréable avec une petite terrasse et une belle vue sur le massif du tanneron.
Baignoire thalasso peignoir de bain rien ne manque
Le repas du soir compris dans le bon correct mais pas digne d'un tel établissement. Les prix normaux hors groupon sont excessifs.
Le bagna cauda bon mais peu onéreux à la confection, un Spare ribs copieux avec des frittes et un dessert tiramisu aux fruits rouges agréable rien de bien gastro.
Les vins sont à des prix doux et de bonne qualité
Le service est impeccable.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre très correct avec enfin de l'orange pressée et non du jus de bouteille.
Merci groupon mais autrement les prix sont un peu trop élevé pour la qualité surtout du repas

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour l'anniversaire de notre fille, nous avons réservé deux chambres avec le repas du soir dans cet établissement. Il s'agissait du forfait détente avec 40 % de discount sur la chambre; il nous est revenu à 531.- Euros. Nous avons trouvé un peu cher au niveau du rapport qualité - prix.
Tout d'abord lors de notre arrivée, nous sommes allés à la réception mais il n'y avait personne. Nous avons sonné deux fois, toujours personne. Après avoir patienté un moment, nous avons décidé de faire un peu le tour du propriétaire en espérant trouver quelqu'un. Finalement, il y avait une personne, au téléphone à l'arrière de la propriété, qui s'est occupée de nous. Elle nous a présenté nos chambres, style médiéval, avec beaucoup de cachet. Je ne cache pas que le premier abord était très bien. Mais si on y regarde de plus près, il y a beaucoup de détails à revoir. Déjà au niveau de la propreté de la chambre (poussière), il n'y a pas de kleenex dans la salle de bains, il manquait du papier toilette (pas assez de réserve), la porte des WC était hyper dure à fermer, mais le pire était le sèche-cheveux. Moi qui ait les cheveux mi longs, ça a été une catastrophe pour les sécher, il n'avait aucune puissance et il surchauffait, ce qui m'a valu une brûlure à la main. Le point positif était le lit, qui était très confortable.
En ce qui concerne le restaurant, nous avons eu le menu avec le panier garni en entrée. C'est très joliment présenté, mais franchement c'est sans plus. De plus, il devait sortir du frigo car il était vraiment très très froid. En plat principal, nous avons eu du saumon avec une ratatouille, c'était très bon. Pour le dessert, j'ai pris la crème brûlée à l'orange; j'ai été très surprise qu'elle me soit servie froide (généralement on me la sert tiède). Le vin qui nous a été servi était très bon. Le petit déjeuner le lendemain était également copieux. Bref, dans l'ensemble c'était bien, mais franchement c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé avec un bon groupon et nous pas été déçu!
Les chambres sont très belles, style moyen âge.
Nous avons eu un problème avec notre chasse d'eau, 1h après nous avons eu une autre chambre toute aussi belle!
Le Resto est très sympa avec un maître d'hôtel plein d'humour!
Un très bon séjour en amoureux!

• Séjour du août 2013
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Magnifique hotel au style medieval decouvert grace à une offre groupon. Des chambres toutes differentes et spacieuses. Cheminée dans les chambres. Accueil chaleureux de l'equipe de la vignette haute qui nous a surclassé en chambre superieure (surprenant pour une offre groupon). A tester si vous souhaitez remonter dans le temps...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Incroyable ! Tel pourrait-être le mot qui caractérise le mieux notre nuit à la Vignette Haute. Un cadre mystérieux, une batisse plusieurs fois centenaire au service d'un confort moderne impécable. C'est la première fois que nous dormons dans une chambre avec une cheminée, alors pourquoi pas devenir à l'Auberge de la Vignette Haute en hiver ? Rien à redire, si ce n'est la diner qui nous a déçu (j'y consacre un avis à part).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auribeau-sur-Siagne ou ses environs
Hotel du Clos
Hotel du Clos
N° 1 sur 1 à Le Rouret
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 14 à Grasse
N° 7 sur 14 à Mougins
Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Adresse: 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
N° 1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vignette Haute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Hotel La Vignette Haute
Auberge Vignette Haute Hotel
Hotel Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auribeau-Sur-Siagne Auberge De La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Hotel Auribeau-Sur-Siagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vignette Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.