“avis mitigé avec offre groupon” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vignette Haute
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Nice, France
“avis mitigé avec offre groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons été séduits par cette offre groupon à 149 euros avec nuit en semaine , petit-déjeuner et repas le soir . Nous sommes arrivés vers 14h30 à l'hôtel et après vérification la réceptionniste ( qui nous a indiqué que l'heure d'arrivée était à 15 h normalement , bizarre sur le site il était indiqué 14h30, nous a escorté vers la chambre : Margouttons N°2 ) .
Nous avons pu profiter de la piscine au charme infini et deux serviettes de bains nous ont été gracieusement prêtées .
La chambre est un peu sombre et donne sur une terrasse agréable avec table chaises et transats mais c'est un lieu de passage vers d'autres chambres , moins exposées aux regards , le hic c'est que la baie vitrée de la chambre donne sur cette terrasse ainsi que la baignoire balnéo , occultée par un store....Je précise que cette balnéo n'a jamais fonctionné.... ( je l'ai signalé à la réceptionniste qui m'a répondu rapidement que plus aucune baignoire balnéo ne fonctionnait dans l'établissement par mesure d'hygiène ....dommage....).Nous ne sommes pas à l'abris de nos surprises les toilettes dans la salle de bain sont séparées mais une horrible odeur de tabac froid les parfume, et l'une des serviette de bain est aussi parfumée par cette "senteur" désagréable ....le charme est rompu....( la réceptionniste informée le lendemain s’excusera )
La literie est correcte matelas à ressorts et oreillers rebondis .La climatisation fonctionne bien mais un peu bruyante.
Le repas du soir est bon , le maître d'hôtel et la serveuse charmants , le mojito en extra très bon et si gentiment préparé . (facturé 12 euros pièce quand même).
Le petit déjeuner est bon , avec orange pressée , un plus.
En résumé un lieu au charme suranné , romantique , au jardin fleuri , calme et dépaysant , à la piscine paisible et fraîche ( un must il fait très lourd ) .
le personnel est sympathique , discret et adapté à l'endroit .
Nous avons même pu garer notre moto en sécurité .
Mon avis reste mitigé au regard des imperfections de la chambre , elle n'était pas à la hauteur de nos espérances ....et ne mérite pas 4 étoiles .

Astuce pour la chambre : Eviter la 2 , Margouttons .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons rendus visite à la Belle au Bois Dormant en bravant critiques et photos très moches sur ce site de référence. Venir dans cet endroit pour simplement manger doit être synonyme de déceptions car la cuisine n'y est effectivement pas grandiose et il semblerait que la puissance nostalgique d'un temps révolu la condamne par avance. C'est un lieu où il faut passer la nuit pour en comprendre la puissance, où il faut se baigner dans sa piscine à douves pour en ressentir la bienveillance. Les pierres anciennes veillent sur vous et l'atmosphère est celle magique d'une nuit d'été sous la pleine lune. A mille lieux des endroits convenus où le merveilleux est coulé dans le béton . A vous de Voir !

Séjour du juillet 2014
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cadre très pittoresque,insolite pour ce château -hôtel médiéval! Accueil trés sympathique nous y avons séjourné une nuit et nous sommes ravis de ce dépaysement : chambres personnalisées,très confortables,spacieuses,excellente literie : rien à redire,tout est parfait.
Le petit déjeuner, bien que délicieux, par contre est un peu limite dans le choix.Le dîner est copieux et raffiné, la carte des vins généreuse.
Une petite note surprenante ,le musée curiosa : à découvrir !
Bref un agréable séjour dans un très beau cadre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à la vignette haute
A l arrivée ,Le personnel est tres accueillant
Nous y avons été lors d une soirée à thème ou nous avons pu bénéficié d un massage très agréable ,le repas était copieux, le maître d hôtel a su nous conseiller un très bon vin
L hôtel est un musee tellement il y a des détails dans le décor et le plus c est la piscine romaine avec de l'eau
Le mieux c est de vous y rendre pour apprécier la beauté des lieux

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour noël dernier, nous avions reçus un bon relais et château valable pour un repas à choisir dans un volumineux guide. Après plusieurs refus dans différentes maisons, nous avons réussi à réserver pour notre repas dans cet établissement. Et pour que la magie soit complète, nous y avons passé la nuit pour notre anniversaire de mariage.
Le domaine ressemble à un petit château fort. Où toutes gentes dames se transforment en princesse en quête de son preux chevalier… bon passons … la piscine semble creusée dans les douves du château. Nous avons passé notre séjour en semaine et le temps était magnifique. Sur le côté du bâtiment principale, se trouve, à l’étage un petit musé de curiosités érotiques, à visiter pour, pourquoi pas, se donner des idées pour la soirée à venir…
L’accueil a été chaleureux, la personne a porté nos bagages jusqu’à la chambre. La 1er chambre était la plus grande de l’hôtel. Une vaste pièce avec un grand lit donnant sur une belle cheminée. Notre première chambre avait vu sur la colline et quelle vue. Une grande salle de bain avec une douche et un bain avec système à bulle. Ce système à bulle n’ayant jamais voulu se mettre en route. Après un appel à la réception, une personne a essayé en vain de faire fonctionner le matériel. Nous avons été changés de chambre en quelques minutes et avec des plates excuses du personnel. Cette deuxième chambre était plus petite mais de taille plus que correcte. Au pied du lit de nouveau une belle cheminé. La salle de bain n’offrait d’une baignoire mais avec un système à bulle qui fonctionné. Nous avions également une petite terrasse donnant sur la piscine et sur l’enclos des animaux. (Oui il y a des animaux : un âne, des cochons, un mouton,…)
Le repas est arrivé. Là une grosse corbeille de légumes, œuf dure, … nous avons pensé que cela était l’entrée… ce n’est que l’équivalent des biscuits apéritifs … Le repas n’avait pas encore commencé. Nous avons très bien mangé.
En fin de repas, le serveur est venu nous demandé, si nous souhaitions avoir la cheminé allumée dans notre chambre. Nous avons donc trouvé une buche en train de flamber à notre retour en chambre.
Nous vous recommandons cet établissent tant pour le dépaysement que pour les services et son personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement où nous avons été transportés dans le temps.
Décor complétement atypique mais le confort est là. Bonne literie , salle de bains agréable , peignoirs de bain ( pas de chaussons ..)
Tout cela est parfait pour un week-end mais nous n'y passerions pas un séjour car le décorum est un peu trop présent.
En résume : â essayer car surprenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GOLFE JUAN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous nous y sommes rendu grâce à un bon groupon.
L'hôtel est pittoresque de bon aloi confortable et conforme à ce que l'on peut attendre d'un médiéval sans château mais dans une ancienne maison.
Nous y avons été fort bien accueilli.
La chambre agréable avec une petite terrasse et une belle vue sur le massif du tanneron.
Baignoire thalasso peignoir de bain rien ne manque
Le repas du soir compris dans le bon correct mais pas digne d'un tel établissement. Les prix normaux hors groupon sont excessifs.
Le bagna cauda bon mais peu onéreux à la confection, un Spare ribs copieux avec des frittes et un dessert tiramisu aux fruits rouges agréable rien de bien gastro.
Les vins sont à des prix doux et de bonne qualité
Le service est impeccable.
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre très correct avec enfin de l'orange pressée et non du jus de bouteille.
Merci groupon mais autrement les prix sont un peu trop élevé pour la qualité surtout du repas

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Adresse: 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
Classé n°1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vignette Haute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vignette Haute
Hotel La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auribeau-Sur-Siagne Auberge De La Vignette Haute
Hotel Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auberge De La Vignette Haute Hotel Auribeau-Sur-Siagne
Auberge Vignette Haute Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vignette Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.