“mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Vignette Haute

et 1 autre site !
Auberge de la Vignette Haute a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Vignette Haute
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France   |
Nice, France
“mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

venus en groupon avec l offre week end,tres beau cadre,la piscine avec ses douves et l auberge de type medievale c est superbe et dépaysant!!!mais...à la reservation on m a dit de venir à partir de 14h,hors nous sommes arrives à 15h30 et avons du attendre 1h, la chambre n était pas prete....la chambre(la 12)petite,pas de terrasse,mais la balneo fonctionne!!!malheuresement plus d eau chaude...pas de mini bar dans la chambre alors que cela est marqué sur le descriptif de l hotel.le site,piscine hotel et le restaurant mériteraient un peu de rafraichissement pour un 4 etoiles!!il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit au top!!le personnel est sympa,mais...c est dommage il y a un mais pour chaque choses,par contre je retournerai volontiers avec ces tarifs

Astuce pour la chambre : certaine chambre donnent directement sur la piscine,mais du coup c est passant,il parait que certain...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjournes dans la chambre numéro 3 pendant une nuit avec une offre en demi pension pour 149€ nous avons été très satisfait par cette hôtel magnifique , chambre superbe avec literie agréable , salle de bain avec baignoire balnéothérapie et douche .
Piscine de l hôtel originale , grande avec voutes et cascade !
Repas et petit déjeuner très copieux et succulent rien à critiquer qu une envie c est de revenir !!!personnel très sympathique !!! Encore merci !

• Séjour du juillet 2014
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bel endroit. Ambiance médiévale avec de très beaux objets. Chambre magnifiquement décorée. Séjour totalement dépaysant. Il suffirait de quels vêtements d'époque pour s'y croire vraiment. Le confort est là (climatisation, baignoire, tv...). Piscine romaine très originale. Personnel sympathique et accueillant. Dîner correct, sans plus. J'avais espéré un peu d'originalité vu le lieu...

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons bénéficié d'un bon groupon à 149 € comprenant une nuit en semaine, avec repas du soir et petit déjeuner. A ce tarif rien à redire : bon rapport qualité/prix
Accueil très sympa, jolie chambre voûtée, salle de bain avec baignoire et douche et terrasse avec une jolie vue sur le massif du tanneron (en février lorsque le mimosa est fleuri ça doit être magnifique)
Le repas du soir (pour nous compris dans le bon groupon) : prix du menu 35 € est vraiment trop élevé pour ce qui est proposé. : entrecôte/frites, poulet rôti aux pommes en plat principal .... Bien cuisiné mais peu recherché pour un 4 étoiles
Petit déjeuner correct mais sans plus
La piscine très jolie
Les extérieurs sont pleins de charmes, tonnelle de vigne, objets hétéroclites qui décorent les lieux
Conclusion : au même tarif nous y retournerions avec plaisir

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons été séduits par cette offre groupon à 149 euros avec nuit en semaine , petit-déjeuner et repas le soir . Nous sommes arrivés vers 14h30 à l'hôtel et après vérification la réceptionniste ( qui nous a indiqué que l'heure d'arrivée était à 15 h normalement , bizarre sur le site il était indiqué 14h30, nous a escorté vers la chambre : Margouttons N°2 ) .
Nous avons pu profiter de la piscine au charme infini et deux serviettes de bains nous ont été gracieusement prêtées .
La chambre est un peu sombre et donne sur une terrasse agréable avec table chaises et transats mais c'est un lieu de passage vers d'autres chambres , moins exposées aux regards , le hic c'est que la baie vitrée de la chambre donne sur cette terrasse ainsi que la baignoire balnéo , occultée par un store....Je précise que cette balnéo n'a jamais fonctionné.... ( je l'ai signalé à la réceptionniste qui m'a répondu rapidement que plus aucune baignoire balnéo ne fonctionnait dans l'établissement par mesure d'hygiène ....dommage....).Nous ne sommes pas à l'abris de nos surprises les toilettes dans la salle de bain sont séparées mais une horrible odeur de tabac froid les parfume, et l'une des serviette de bain est aussi parfumée par cette "senteur" désagréable ....le charme est rompu....( la réceptionniste informée le lendemain s’excusera )
La literie est correcte matelas à ressorts et oreillers rebondis .La climatisation fonctionne bien mais un peu bruyante.
Le repas du soir est bon , le maître d'hôtel et la serveuse charmants , le mojito en extra très bon et si gentiment préparé . (facturé 12 euros pièce quand même).
Le petit déjeuner est bon , avec orange pressée , un plus.
En résumé un lieu au charme suranné , romantique , au jardin fleuri , calme et dépaysant , à la piscine paisible et fraîche ( un must il fait très lourd ) .
le personnel est sympathique , discret et adapté à l'endroit .
Nous avons même pu garer notre moto en sécurité .
Mon avis reste mitigé au regard des imperfections de la chambre , elle n'était pas à la hauteur de nos espérances ....et ne mérite pas 4 étoiles .

Astuce pour la chambre : Eviter la 2 , Margouttons .
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons rendus visite à la Belle au Bois Dormant en bravant critiques et photos très moches sur ce site de référence. Venir dans cet endroit pour simplement manger doit être synonyme de déceptions car la cuisine n'y est effectivement pas grandiose et il semblerait que la puissance nostalgique d'un temps révolu la condamne par avance. C'est un lieu où il faut passer la nuit pour en comprendre la puissance, où il faut se baigner dans sa piscine à douves pour en ressentir la bienveillance. Les pierres anciennes veillent sur vous et l'atmosphère est celle magique d'une nuit d'été sous la pleine lune. A mille lieux des endroits convenus où le merveilleux est coulé dans le béton . A vous de Voir !

Séjour du juillet 2014
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cadre très pittoresque,insolite pour ce château -hôtel médiéval! Accueil trés sympathique nous y avons séjourné une nuit et nous sommes ravis de ce dépaysement : chambres personnalisées,très confortables,spacieuses,excellente literie : rien à redire,tout est parfait.
Le petit déjeuner, bien que délicieux, par contre est un peu limite dans le choix.Le dîner est copieux et raffiné, la carte des vins généreuse.
Une petite note surprenante ,le musée curiosa : à découvrir !
Bref un agréable séjour dans un très beau cadre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auribeau-sur-Siagne ou ses environs
Hotel du Clos
Hotel du Clos
N° 1 sur 1 à Le Rouret
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 14 à Grasse
N° 7 sur 14 à Mougins
Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Auberge de la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vignette Haute

Adresse: 370 Route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Auribeau-sur-Siagne
N° 1 sur 2 hôtels à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de la Vignette Haute 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vignette Haute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Hotel La Vignette Haute
Auberge Vignette Haute Hotel
Hotel Auberge De La Vignette Haute Auribeau-Sur-Siagne
Auribeau-Sur-Siagne Auberge De La Vignette Haute
Auberge De La Vignette Haute Hotel Auribeau-Sur-Siagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vignette Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.