“Superbe moment” 5 5 étoiles

+33 4 93 42 25 42
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Moulin du Sault n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les jours de temps clément, il est agréable de s'attabler à la terrasse où sourd une cascatelle ; sinon, la salle offre de beaux volumes et un décor de moulin original et intéressant.
Le midi en semaine (y compris le samedi), un menu complet et copieux à 19 euros est proposé avec un verre de vin. Un autre menu à 28 euros fait aussi la part belle aux poissons (très bonne alchimie du loup et du saumon), les légumes sont un peu en dessous. Pour les amateurs de chocolat, ne pas louper la fameuse fondue mais le café gourmand vaut également le détour.
Il faut compter 25 euros pour un bon vin varois.
Le service (la patronne et la serveuse) est très pro et sympathique.
Expérience à renouveler avec plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Antibes, France
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le cadre est magnifique, la terrasse est calme et reposante, bien ombragée avec une fontaine.
Les menus sont variés avec beaucoup de choix et surtout des produits frais. Les assiettes sont agréable a voir. l'accueil est convivial et chaleureux.
Nous avons passé un agréable moment.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fayence, France
“cadre chaleureux et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Joli cadre. Accueil particulièrement aimable. Bonne cuisine : foie gras, côte de boeuf, paris-brest maison. Un régal: petits bémols : plateau de fromages insuffisant, chantilly en bombe... mais la chantilly maison devient rare.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
juan les pins alpes maritimes
“La côte de Boeuf ! Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Dimanche 7 Avril, nous sommes allés dans ce vieux moulin magnifiquement restauré, pour fêter un anniversaire entre amis. Table de cinq personnes. Le Lieux est magique, a conseiller à toutes personnes qui aiment les vieilles pierres et le cadre est agréable et fascinant. L'accueil est excellent, personnel à l'écoute et agréable. Le service est irréprochable. Nous avons pris cinq menus à 37 euros dont 4 côtes de boeuf (supplément de 3 € par personnes) Mais nous n'avons vraiment pas été déçu. La viande est sensationnelle ! Tout le monde a apprécié cette cuisine raffinée des menus "Détente". La patronne est une personne formidable ! Son mari,en cuisine fait des prouesses. Nous y retournerons avec grand plaisir. A conseiller vivement à tous !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“À déconseiller très fortement”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avions choisi ce Resto pour Pâques car il n'y avait pas de menu imposé.
Accueil très simple.
Deux jeunes apprentis totalement laissés a eux memes.
Table avec nappe à l'envers. Verres pas tres nets avec peluche de torchon.
Nous avons pris 2 menus détente à 37 euros avec:
escalopes poêlé de foie gras: foie gras à peine decongelé, servi froid avec une asperge carrément crue!! Très mauvais.
Cotes d'agneau en croûte de pain d'épice: bonne mais quelconque. que faire de toute la sauce servie à part.
Bon assortiment de fromages mais coupés et servis avec les mêmes couverts! Reblochon avec du piment d'espolette récupéré sur le chèvre.
Comme dessert, on nous a proposé le dessert de pâques. C'était un petit œuf en chocolat noir avec un petit peu de crème chantilly aromatisée à je sais pas quoi: très nul!!
Le café sans aucune fioritures. Pas même un tout petit chocolat qui aurait pu rappeler Pâques!!
Bref, nous en avons eu pour une centaine d'euros avec une petite bouteille de vin blanc.

En conclusion, nous regrettons très fortement notre choix, et nous vous conseillons fortement de faire quelques km de plus en direction de Draguignan, ou du plan de Grasse. Chantegrill ou Danielli.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin du Sault ont aussi consulté

Auribeau-sur-Siagne, Alpes Maritimes
Auribeau-sur-Siagne, Alpes Maritimes

Pegomas, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin du Sault ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Sault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.