“Déçu. Vraiement déçu.” 2 5 étoiles

370 route du Village, 06810 Auribeau-sur-Siagne, France
+33 (0) 493 42 2001
Site Web
Réservez avec
la Vignette Haute n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Auribeau-sur-Siagne
Catégorie de prix : USD 28 - USD 110
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Saint-Laurent du Var, France
“Déçu. Vraiement déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Généralement, le restaurant et son hôtel sont de qualité équivalente... Et bien pas à la Vignette Haute. Dans un autre avis, je valorise volontiers l'hôtel mais je ne peux en dire autant du restaurant qui a été une incroyable déception. Le soir de notre venue, nous avons eu droit à un barbecue autour de la piscine et cela en remplacement du diner que nous attendions (nous l'avons appris quelques jours auparavant mais pas lors de notre réservation). Je plante le décor : une demeure de caractère, le côté "Relais et Châteaux" qui enivre... Tout était fait pour que nous passions une bonne soirée. Tout, sauf dans l'assiette : Une sélection d'entrées ou d'accompagnement des grillades, je ne sais pas, absolument inutile (coleslaw, taboulé, tomate œuf mimosas, pommes de terre et un bol de croutons. Oui, un bol de croutons. Toujours pas compris pourquoi il était là), des grillades décevantes (pilons de poulet carbonisés, mais réellement carbonisés pas 'trop cuit', porc sec, agneau gras; les brochettes de bœuf et les merguez étaient plutôt bonnes en revanche), et le dessert sans aucun intérêt (salade de fruits avec une boule de glace). On n'a même pas prix de café tellement ce fut long pour parvenir à manger à sa faim. Le tout pour la modique somme de ... Non, j'ai trop honte, pour très cher dirons-nous, le diner était inclus dans un package que nous avons acheté.
C'est vraiment dommage car le service était quant à lui assez bon et le cadre parfait.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Fayence, France
“A éviter soigneusement un bouge infame”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je déteste donner un avis négatif,, mais là De Charybde en Scylla ce restaurant vit sur son très lointain passé.. Seul le cadre mérite un avis positif.... Navrant qu'un si bel endroit soit au fil des années devenu un bouge. Le manque de professionnalisme dans la direction est flagrant.
Je n'avais pas osé donner mon avis à mes amis qui nous invitaient.
En effet il y a 2 ans j'avais été déçue... mais, un changement de direction pouvait me laisser espérer une amélioration.
Et bien non

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bof..”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En est allé manger hier....un menu incompréhensible. .... le manger bon...mais rien d'exceptionnel. . . Le service tres long et pas soigné arrive a 19h30 en est parti a 00:00.... le prix élevé mais en paye l endroit. . Tres beau et au calme...de puis que le maitre d'hotel est parti je trouve que le service est au plus bas...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bangkok, Thaïlande
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil plutôt froid, ramequin d'un truc pas fini abandonné sur la table où on nous a placé, (il a fallu réclamer qu'on nous l'enlève quand éventuellement quelqu'un a daigné s’intéresser à nous), attente des cartes interminable qui nous a certes laissé le temps d'admirer le cadre lui vraiment chouette.
Bref beaucoup de prétention pour au final une cuisine moyenne, menu a 45 eur pour une bagna cauda qui s'est avérée plutôt bagna fresca, (bon mais ça reste un panier de crudités et avec la sauce à peine tiédasse ça perd beaucoup de son charme), un pavé de saumon sans intérêt et un dessert dont je ne me souviens même plus (nous y avons été mi juillet).
Bon divertissement en revanche avec le chat de la maison qui sautait de barnum en barnum (tombera - le barnum pas le chat - tombera pas?), et cadre vraiment sympa. Nous étions en terrasse mais l’intérieur est vraiment intéressant, un cote étable vitré avec des animaux derrière, et a l’étage un "musée de l’érotisme" plutôt rigolo.
Le maître d’hôtel s'est un peu déridé au cours de la soirée donc nous avons fini sur une note plus sympathique qu'a l’arrivée, mais indéniablement la qualité de la table n'est pas a la hauteur du lieu qui a lui seul justifie la note de cette review.

• 2 5 étoiles Ambiance
Mandelieu-La Napoule, France
“LAMENTABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Venus un soir de semaine en juillet 2013, nous avons été très déçus par ce restaurant quatre étoiles. L'intitulé de l'entrée était le suivant : "notre fameux panier de crudités, sa bagna cauda, ses boncoccinis & plateau de hors d'oeuvres variés".
En fait, on nous a servi une petite corbeille avec 4 radis, 2 champignons, 4 tomates cerises, 2 bouquets de choux fleurs et 2 oeufs durs non écallés ! Pas vu les bonccocinis ni les hors d'oeuvres variés.
Des ribs plus bouillis que croustillants avec quelques tortellinis façon cantine, une cote de boeuf tendre mais sauce insipide servie avec une pomme de terre au four sauce blanche mauvaise.
Les desserts : un tiramisu aux fruits rouges avec deux framboises, une fraise, et deux biscuits ramollos.
Tout ça pour 45 € et 55 € les deux menus !
A nos voisins de table anglais qui semblaient bien déçus et qui nous demandaient notre avis, nous leur avons dit que nous connaissions de bien meilleures tables sur la région.
Même si le cadre est joli, nous ne conseillerons pas cet établissement qui semble vivre sur une réputation acquise il y a plusieurs années, mais qui n'est plus le reflet de la réalité.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Vignette Haute ont aussi consulté

Auribeau-sur-Siagne, Alpes Maritimes

Vous connaissez la Vignette Haute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Vignette Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.