“Calme et détente.” 5 5 étoiles
Avis sur Une Campagne en Provence

Une Campagne en Provence a été ajouté à vos Favoris
Une Campagne en Provence
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Le Peyrourier | 757 Chemin Grand Temple, 83149 Bras, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Calme et détente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous étions début mai pendant une bonne semaine en chambre d'hôte et en gîte en couple avec un enfant de 2 ans 1/2. L'endroit et très reposant et l'ambiance chaleureuse. La nature omniprésente tout autour est enchanteresse. Nous qui venions de Paris, c'est tout ce que nous souhaitions. L'endroit est une bonne base pour partir à l'assaut des environs. Cassis, verdon, St. Trop & co. Bref parfait. Notre petit loup à trouvé largement pour explorer dans la propriété en compagnie du fils des propriétaires qui est et sont d'ailleurs adorables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
schuh, Propriétaire de Une Campagne en Provence, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci ! Nous sommes toujours heureux de partager les charmes de notre « campagne » et de son art de vivre. Il reste d’ailleurs encore beaucoup de choses à découvrir autour de cette Provence Verte ! À bientôt.
Martina et Claude Fussler

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une semaine inoubliable dans un cadre exceptionnel en pleine nature.
Un accueil chaleureux et amical dans un superbe domaine.
Les chambres sont magnifiquement décorées et intégrées dans un décor de rêve.
Les 170 hectares permettent de flâner au gré de ses envies et la superbe piscine offre un moment de détente très apprécié.
Les possibilités de balade à cheval permettent de découvrir les alentours.
Martina, Claude et leurs fils Fabrice sont toujours présents lors des trois soirées autour de la table d’hôtes partagée avec les vacanciers de différentes nationalités.
Ils sont disponibles pour nous renseigner sur les nombreuses visites aux environs de Bras.
A ne pas manquer sur la route de la Provence !
Notre prochaine étape sera la location d'un gîte, à réserver assez rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
schuh, Propriétaire de Une Campagne en Provence, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Super gentil de votre part !
Martina Fussler
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine. L'endroit est très beau : vaste domaine de prés, forêts et vignes, élevage de chevaux, belle maison rénovée et décorée avec goût, beau jardin bien entretenu. Pour de jeunes enfants, entre les promenades à poneys avec Caroline (qui s'occupe des poneys et chevaux et s'est montrée d'une très grande gentillesse), la nourriture à donner aux canards et aux ânes, la piscine aux beaux jours, c'est vraiment le paradis. Le gîte lui-même est très agréable - belle véranda, belle terrasse. Fréquentation essentiellement internationale, et notamment allemande.

Une campagne en Provence c'est aussi un business et de ce point de vue nous avons été un déçus : approche un peu mercantile (paiement intégral exigé 15 jours à l'avance ; pression un peu lourdaude pour participer aux dîners ou visiter la boutique, repas un peu chers, corrects mais sans grand intérêt, grande table commune où vous êtes placé d'autorité - pas trop mon truc. Quantité infinie de "petits suppléments" qui confine à la mesquinerie (supplément optionnel pour le ménage du gite durant le séjour, autre supplément obligatoire pour le ménage en fin de semaine). Avec une note d'environ 1500 € nous avons été au moment du départ gratifiés d’un ultime supplément de 15 € car notre fils de 4 ans avait cassé un porte-savon ikea. D’aucun trouveront que les bons comptes font les bons amis. Ou pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
schuh, Propriétaire de Une Campagne en Provence, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci pour vos éloges. Nous avons encore fait quelques embellissements pour cette saison :
un Point Information Nature sur la biodiversité avec un espace convivial à l’ombre d’un grand chêne. Nous avons également retrouvé et dégagé une belle source d’eau qui était déjà marquée sur le premier cadastre de Napoléon mais elle avait disparu sous les broussailles.
Ce sont de nouveaux lieux de balades à pied ou à cheval. Un très jeune poulain tout fringant découvre les prairies et les poules sont en train de couver. Il y a donc plein de surprises pour les enfants.
Le supplément ménage permet aux familles de profiter de leur appartement jusqu’au moment du départ. Vous l’aviez d’ailleurs réservé bien à l’avance et à bon escient.
Alors vouloir le beurre et l’argent du beurre tout en se défaussant des petits dégâts nous confronte avec une situation très rare au moment du départ. Nous soignons avec tous nos hôtes une relation gagnant-gagnant et de confiance sur la durée.
Nous respectons votre susceptibilité. Lorsque nous voulions simplement faire plaisir vous ressentiez donc des pressions et un risque pour votre porte-monnaie ? Nous sommes désolés de n’avoir pas été plus attentifs à votre sensibilité particulière.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

très facile d'accès, entre St Maximin et Bras, au fond d'une vallée de pins et de vignes, dominée par une colline qui marque une plaine agricole typique, une campagne en provence mérite plus que son nom. Merveilleusement aménagé, entretenu et géré par Martina et Claude Fussler, nul domaine ne permet de mieux gouter la provence historique, avec sa bastide traditionnelle et la provence d'aujourd'hui, fleurie, confortable et accueillante. Vous y trouverez un vrai repos, une nourriture locale exquise et un climat international animé par des hotes venant du monde entier. l'anglais et l'allemand y sont familiers. Les appartements sont calmes, la piscine est grande et au fond on conseille la chapelle romane du premier siècle, rebâtie avec goût, d'où vous pourrez méditer sur la civilisation, qui existe vraiment, pour ceux qui sont là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous habitons à deux heures de route d'une Campagne en Provence. Ici la terre est vallonnée, verte et paisible. A l'abris de l'agitation touristique et de la frenesie des bords de mer. Nous y avons séjourné en famille, entre farniente au bord de l'agrable piscine et balade dans les villages perchés des environs. Le soir, nous retrouvions autour des tables disposées sous les platanes, d'autres vacanciers, certains se plaindront que l'on parle surtout l'allemand, mais en fait nous avons été ravit de converser et d'échanger dans toutes les langues à notre dispositions...on finit toujours pas se comprendre ! :). Depuis, mes enfants souhaitent revenir en ces lieux, pour faire du cheval, nager et jouer avec tous les enfants nombreux pendant l'été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un pieds a terre ideal pour explorer la region et pouvoir ensuite se retrouver en fin de journee a savourer le calme et la tranquilite du domaine, ou d'aller finir la journee a la piscine ou en rendonnee a cheval. Le soir, les enfants jouent ensembles en pleine liberte dans les jardins de la propriete pendant que les adultes partagent leurs histoires autour de la table, au grand air, et a l'appui de quelques verres de rose de Provence.

C'est un endroit vraiment idillique, ou la famille peut vivre a son propre rythme et ou les enfants sont en toute liberte et en toute securite. Les oies, les poules, les anes et les chevaux font parti du decor et participent a la magie de l'endroit.

Les hotes sont pleins de bons conseils sur les villages environnants et toutes les activites disponibles (agri-branches, pedalo sur le lac du verdon etc...).

Nous avons passe une semaine en chambre d'hote avec deux chambres communiquantes - une pour les enfants et une pour les adultes. La cuisine est accessible a tout moment si l'on a besoin de cuisiner ou d'utiliser le frigidaire.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Münster, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé, en juillet 2012, pour la deuxième fois, cette fois-ci sans enfant, un très bon séjour. Nous avons été recu avec chaleur et simplicité. Martina et Claude ont su décorer et aménager leur "campagne en provence" avec beaucoup de goût et une grande volonté de montrer une provence telle qu'on se l'imagine. L'endroit est rempli d'agréables surprises, une jolie statue dans la lavande, un coin où s'asseoir au milieu des vignes, partout des animaux qui se promènent, sans oublier Zorro, très doux toutou ! Les repas servis sous les platanes sont faits avec amour et simplicité par Christine, une cuisinière qui faits des plats que l'on peut refaire une fois rentrés chez soi. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Campagne en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Campagne en Provence

Adresse: Le Peyrourier | 757 Chemin Grand Temple, 83149 Bras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bras
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Une Campagne en Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Campagne en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Une Campagne En Provence Bras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Campagne en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.