“La vacance perfecte” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Templiers

La Bastide des Templiers a été ajouté à vos Favoris
La Bastide des Templiers
980 Chemin du Rail Sur le Chemin, 83149 Bras, France (Anciennement Bastide Fleur du Cap)   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bras
Scherpenheuvel, Belgique
“La vacance perfecte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous cherchez la tranquilité, c'est à La Bastide des Templiers. Tous ce qu'on écrit sur ce logement n'est pas exageré. Malgrés des températures a l'extérieur de 27 °, c'est très agréable a l'intérieur sans airco. Joël et Harald sont des hôtes parfaits.
Jean-Pierre et Marianne, Belgique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

La devise de la maison est: arrivé en clients et se quitter en amis, à peine arrivés nous avons eu l'impression d'être chez des amis. Joël et Harald savent recevoir et vous mettre à l'aise, ils aiment également partager les bonnes adresses de leur si belle région, il faut d'ailleurs absolument manger au moins une fois au restaurant du village: La petite maison de Bras.
La maison invite au calme et à la détente, déconnexion totale avec notre train train quotidien, grâce à sa piscine bien aménagée, ses petites zones ombragées, la fraîcheur préservée à l'intérieur durant les chaudes journées d'été, les parterres se partagent entre lavandes, thym, fenouil, petite fontaine, cigales...
Petit bémol qui n'en est pas un le chemin un peu chaotique pour y arriver: et oui le paradis à un prix...
Merci Harald , merci Joël pour ces quelques jours où vous nous avez accueilli.

Laurent et Audrey de Belgique.

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bonjour à tous, Nous avons passé un week-end (du 1er Mars 2013) excellent dans cette charmante demeure. L'accueil hyper chaleureux, repos garantie, ...; bref, nous recommandons vivement. Nous remercions Joël et Harald pour leur accueil, le repas du soir (forfait "nid de cupidon"), le SPA, le massage, ... Bonne journée Élodie et Alain

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Merci a Harald et Joel pour leur accueil chaleureux. Adresse a retenir. allez y sans hésiter, c'est parfait a tout point de vue.La perfection du detail, l'accueil, le calme, le cadre, la propreté, les petits dejeuners... etc rien a redire. Encore merci a vous deux et continuez dans ce metier. Vous etes parfait...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour parfait à la Bastide des templiers. Chambre impeccable, cadre enchanteur, petit déjeuner parfait, gentilesse de Harald , un régal. Hélas, nous n'avons pas eu l'occasion de faire la connaissance de Joël. Petit couou également à Foxy et Cannelle! Pour toute personne recherchant le repos total, une adresse à fréquenter absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Un grand merci à Harald et Joël pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé un très agréable séjour "relax" qui a comblé toutes nos attentes. Le lieu est magnifique, calme, apaisant, parfait pour échapper au stress des villes... Harald et Joël sont à nos petits soins et attentifs à notre confort... Nous espérons y retourner prochainement....

• Séjour du mai 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bon souvenir d'un endroit charmant, au calme.
Les hôtes font tout pour rendre le séjour agréable.
Ils ont pensé à plein de petits détails qui font la différence.
Le massage est divin et le repas dans la chambre tout autant.
Le petit déjeuner est très bien servi.
Merci à Joel et Harald pour leur accueil chaleureux.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Templiers

Adresse: 980 Chemin du Rail Sur le Chemin, 83149 Bras, France (Anciennement Bastide Fleur du Cap)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bras
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.