“Chateau de princesse avec spectacle de rapace” 4 5 étoiles

+33 5 53 59 31 21
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ce château fut la demeure de Joséphine Baker, grande artiste de Music-Hall, Résistante, chanteuse et militante. Labellisé "Maison des Illustres", le château présente dans chaque pièce une période importante de la vie de cette grande artiste. Fan ou passionné de patrimoine, vous apprécierez l'ambiance étonnante qui règne dans cette demeure. Construit en 1489 puis restauré et remanié entre 1900 et 1909, il présente une belle architecture Renaissance avec de remarquables sculptures sur les fenêtres à meneaux notamment. Un jardin à la française dessiné en 1900 accueille les visiteurs. Un spectacle de rapaces permet à nos visiteurs, petits ou grands, de mieux connaître l'univers passionnant des oiseaux de proie.
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Chateau de princesse avec spectacle de rapace”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très jolie château de princesse avec un spectacle de rapace en prime.
Accueil moyen qui m'a gâché la visite, chèque vacances accepté mais le reste doit être payé en liquide. Regard froid.
Restaurant en terrasse avec vu sur le château agréable dommage que l’accueil soit froid également. Chèque vacance non accepté. Toutefois, la salade très bonne, les prix restent correct vu la localisation mais cher pour une brasserie.

Malgré tout, château magnifique et très complet. Nous avons vraiment l'impression d'y être. J'en garde un très bon souvenir. Visite de quasi l'intégralité du château avec des explications ou musique dans les différentes salles. Tout est parfaitement reconstitué.

Dommage que les photos soit interdit.

Puteaux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Château avec beaucoup de charme et une très belle histoire de Joséphine Baker. Le dépliant est très bien fait pour la visite. Beaucoup d'activités proposées : spectacle des rapaces, la volière, la petite brasserie, balade dans le jardin. Nous avons passé une très bonne après-midi.

Beziers
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Emouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Visite incontournable si vous passez près de ce château imprégné de l'âme de Josephine Baker, artiste remarquable, femme courageuse et touchante.
J'en garde un très beau souvenir, ma fille aussi, suite à la visite un spectacle de rapace vous sera proposé et c'est vraiment chouette pour les gamins!

Hautefort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Château magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

A voir absolument, château magnifique sur grand terrain ou il y a un petit spectacle de 3/4 heure avec les hiboux, faucons etc ensuite visite libre du parc et du château ou l'on peut nourrir les oiseaux.
Dans le château toute la vie de Joséphine Baker et ses costumes de scène ainsi que son engagement envers la France.
Bon rapport qualité prix !

Je le recommande

Visité en mai 2014
Fresnes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“visite à faire également”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

très beau château avec 2 étages, de jolies pièces, beaucoup de choses à voir, après nous avons eu le spectacle de faucons, génial, après, nous avons pris une glace à la restauration

Les voyageurs ayant consulté Château des Milandes ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château des Milandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Milandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.