“Superbe” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Aucune déception à conseiller fortement. La visite libre préconise 1 heure mais nous y somme rester plus de 2 heures.
Vraiment super n'hésitez pas.

10 avis sur les attractions
“un site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un site exceptionnel : la vue sur les alentours, l'histoire de ce site, le musée exceptionnel d'armes du moyen-âge, l'etat de construction de l'ensemble du site. On a adoré avec une visite en fin de journée .

Visité en août 2013
Sarlat la Canéda, France
4 avis sur les attractions
“Un bon dans l'histoire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Magnifique château perché sur la falaise et surplombant la Vallée de la Dordogne. Des que l'on pénétré dans cette forteresse on se sens immédiatement plonger dans le passé, le musée des Armes (cotte de maille, arbalète, épées ...) est vraiment intéressant. De plus un fois à l'extérieur le chemin de ronde nous offre une vue imprenable sur les autres châteaux, est sur cette magnifique vallée.
Visite fortement recommandée !!!

Celles-sur-Plaine, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le parking payant 3 euros...même pas ombragé.intéressant a voir tout de même. Attention pour les poussettes, il vaut mieux prévoir un porte bébé. Je vous recommande le château de Fénelon bien plus fourni à l intérieur.

Visité en juillet 2014
4 avis sur les attractions
“Une forteresse impressionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

C'est un des châteaux les plus impressionnants que j'ai visité par sa taille, très bien restauré (pas si courant de voir des hourds), on se sent bien petit.
On peut y voir également des engins de sièges médiévaux (avec démonstration sur un petit modèle), ainsi qu'une animation pleine d'humour sur le maniement des armes (avec participation du public : volontaires désignés d'office :)
Bref c'est à voir, vous n'en verrez pas tant que ça dans le genre.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Château Castelnaud ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Vezac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château Castelnaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Castelnaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.