“Magnifique tôt le matin” 5 5 étoiles

0033 (0)5 53 31 30 00
Site Web
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Magnifique tôt le matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce château est magnifique ,s il y a un jour pendant les vacances ou il faut faire sonner le réveil c pour castelnaud.
Nous sommes arrivés a l ouverture des 9 heures , ainsi nous avons visité sans la foule , pût prendre des photos et dans le calme
Grande et belle collection d armes du moyen âge .
En sortant a 11h30 il y avait la queue a l entrée du parking et a l entrée du chateau ( 4 août 2014)
Et la a voir la mine des gens , castelnaud n allait pas leur laisser un bon souvenir .....

Marseille
9 avis sur les attractions
“Enfants ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Super visite. Le parking municipal payant (3€ pour la journée) est assez éloigné du site. Attention pour éviter le monde, nous y sommes allé à 9:30, à 11:00 le parking était déjà saturé...
Bref, château magnifique, des chevaliers, des épées, des trébuchets (...etc...), enfant ravi, parents aussi! Attention: difficile avec des enfants en poussette, nous avons préféré prendre notre sac à dos siège.

Chatou, France
4 avis sur les attractions
“Beau site”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un beau chateau fort, avec une vue remarquable .
L'accent est particulièrement mis sur les armements anciens, ce qui peut passionner les enfants, peut etre moins les parents.

Rennes
“à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

VIsite très bien organisée avec une personne conseille le sens de visite en fonction des horaires, nombreuses animations, très jolie panorama. Possibilité de visite guidée. Conseillé de venir le matin car tarif réduit. Seul bémol ; interdiction d'emmener son pique-niq dans le parc du chateau, et interdiction de ressortir puis rerentrer après avoir mangé ce fameux pique-niq, ce qui nous a valu un pique niq dès notre arrivée à 10h45.... car visite très complète (compter 3 bonnes heures).

La Rochelle, France
5 avis sur les attractions
“Pas pour les jeunes enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un beau château vu de l'extérieur, présenté comme un site touristique majeur. A l'intérieur, ça ne correspond pas à ce à quoi on s'attendait, il y a du monde, mais les pièces ne sont pas aménagées pour nous montrer la vie à cette époque! A la place une exposition d'armes, beaucoup d'épées sous vitrines, plusieurs salles pour y voir un film sur l'armement au Moyen Age... bref pas grand chose pour les jeunes enfants qui ne peuvent pas s'imaginer la vie d'un chevalier ou d'un seigneur à cette époque! Animations trop peu nombreuses (trébuchet : 3 min de démonstration, forge d'un clou, maniement d'armes)
A savoir : parking payant (3E), tout le chemin entre le parking et le château est bordé de boutiques souvenirs, beaucoup de monde en été même le matin.

Les voyageurs ayant consulté Château Castelnaud ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord
Vezac, Dordogne – Périgord

Tursac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château Castelnaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Castelnaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.