“Plongée dans le passé” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Bouscat, France
“Plongée dans le passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Magnifique restauration du château, moi qui l'ait connu délabré et les animations sont vraiment top, c'est à la fois très instructif et parfois très amusant. Je me souviens il y a quelques années d'un gamin qui se voulut téméraire pour le maniement des armes, et qui esquivait peureusement tous les coups dès que l'épée de l'animateur se levait, ce fut le fou rire général, j'y suis donc revenu cette année avec le même plaisir.

“Magnifique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Magnifique château, les guides sont très sympa le tourneur de bois et le forgeron sont très sympa les 2 seul défaut le parking payant 3 euro et la soit disant démonstration de maniement darme est pas drôle

Strasbourg, France
10 avis sur les attractions
“impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le château domine la vallée de la Dordogne. Super vue. Rien à redire par rapport aux autres commentaires. On peut se garer en bas, pas pour ne pas payer le parking, mais pour bouger un peu. Pour les 10 minutes de montée, il faut compter plus dec29

4 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un très beau château qui offre un magique panorama. Plusieurs salles très intéressantes à visiter. Et des animations à l'extérieur (forgeron, duels..)
Pour ceux qui aiment marcher ne pas hésiter à se garer dans le bas du village, pour les autres le parking du château à 3€.
Et si vous venez avant 13h l'entrée vous coûtera 1€ de moins qu'après 13h.

Bourges, France
“Belle restauration... château médiéval rare !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Il n'existe plus guère de châteaux médiévaux dans cet état de restauration, rien que pour ça et pour les amoureux d'histoire comme moi ça vaut le coup. Jolie collection d'armes d'époque. Attention aux personnes âgées et handicapées (je le précise car un couple âgé devant nous a souffert et renoncé) : pas d’ascenseur et ça grimpe (même sans faire la visite intérieure du château !)

Les voyageurs ayant consulté Château Castelnaud ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord
Vezac, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Tursac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château Castelnaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Castelnaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.