“des vacances formidables !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Maisonneuve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnaud-la-Chapelle
Camping Maisonneuve
Camping Maisonneuve a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Camping Maisonneuve, 24250 Castelnaud-la-Chapelle, France   |
Meung-sur-Loire, France
“des vacances formidables !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Merci à tous l'équipe du camping Maisonneuve. Seulement 18 ans (d'autres campeurs sont beaucoup plus anciens, qu'elle chance) que nous passons toutes nos vacances d'été à Maisonneuve.
Un lieu paradisiaque ou nous venons nous ressourcer pour l'année. Nous félicitons l'équipe pour l'entretien, la propreté quotidienne de tous les lieux. Nous sommes là un peu comme à la maison. Tout le personnel est à l'écoute ainsi que la direction. La région est magnifique et le camping est situé dans un endroit calme à portée de tous services.
Nous avons recommandé à plusieurs reprises ce camping à des amis. Tous sont revenus enchantés.
Encore merci à tous de votre professionalisme, votre accueil, votre écoute et gentillesse.

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Vivement l'année prochaine ! Ce camping et ses propriétaires sont irréprochables. Une grosse bouffée d'oxygène dans ce camping vert ! La vie y est faite de simplicité et pour des enfants ou ados, c'est l'idéal. Les miens en tout cas s'éclatent ! Animations simples, soirées musicales top. Sans compter les producteurs locaux qui viennent nous proposer leurs produits régulièrement. Je rebondis sur le commentaire plus bas de FLO B : Vous avez raison, ce camping n'est pas pour vous. Visez plutôt les clubs med et camping 4 étoiles de bord de mer qui vous apporteront beaucoup mieux le service à domicile et serons à même d'être à vos ordres.
Le camping maisonneuve est un camping à esprit familial, ce n'est pas une usine à fêtes, libre service à gogo, ....

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au camping Maisonneuve en juillet, et nos vacances ont été parfaites. très beau camping avec une vue magnifique sur le château de Castelnaud, propre, calme... tout est sur place, pas besoin de prendre la voiture. le personnel très professionnel et efficace est toujours souriant et chaleureux, prêt à faire découvrir la région. nous avons aussi adoré l'accès direct au Céou, l'eau est certes fraiche mais le cadre est sublime et unique. nous y reviendrons l'année prochaine !!!

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passer un agréable séjour au camping maison neuve, un accueil très chaleureux des propriétaires et de la gérante du site.
Nous avons séjourner dans les cabanes à la belle étoile, une belle expérience malgré les nuits fraîches fin août. Les sanitaires étaient propres. Comme nous étions fin août nous n'avons pas pu profiter des animations soirées mais nous avons fait la fermeture du snack -bar et de la surprise du chef!

De plus, on a pu profiter des joies de la baignade dans le céou qui se trouve sur le camping!

Je recommande fortement ce camping et vous verrez part vous même que l'accueil est fort chaleureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
COULAINES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Depuis près de 15 ans nous éprouvons toujours le besoin de retourner à Maisonneuve pour nous ressourcer et nous détendre. Le cadre y est idyllique, les patrons et le personnel sont aux petits soins, la disponibilité est hors norme... Les emplacements sont spacieux, y règnent le calme, la tranquillité et la sécurité grâce à une vigilance accrue des propriétaires, cela n'empêche la mise en place d'animations pour tous les goûts et pour tous les âges. Les sanitaires sont très propres puisque nettoyés plusieurs fois par jour. Le bar, le snack et la piscine sont très conviviaux et familiaux. Le Céou est très apprécié des ados, mais aussi des familles avec petits les après-midi très chauds ! Les chiens sont les bienvenus et retrouvent eux aussi chaque année leurs amis... Bien sûr, la région est très riche en visites et découverte, mais pour tout couronner le tout, séjournez à Maisonneuve !!! Et ceux qui se trouvent mal accueillis devraient peut-être se remettre en question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous ne connaissions pas la région et nous avons passé de superbes vacances... Nous avons séjournés dans ce camping qui est juste exceptionnel.
Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis, le personnel est très aimable et toujours disponible pour nous renseigner, nous conseiller...
Un camping très propre, un espace aquatique très agréable, un accès à la rivière direct depuis le camping, et des soirées toujours très sympathiques...
C'était la première fois que nous venions dans la région et dans ce camping mais ce n'est pas la dernière fois... Mes enfants ont déjà décidés que nous devions revenir l'année prochaine...
Séjour magnifique...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vacances au top. Nous sommes arrivés tard (22h env.) mais l'accueil était toujours ouvert. Le personnel est chaleureux, avide de montrer les petits trésors gastronomiques et touristiques de leur région. Le camping est bien équipé comme dit dans les commentaires précédents (mini-golf, piscine, rivière, épicerie, bar, restaurant...). Gros coup de coeur pour le Céou, cette petite rivière qui donne un cadre champètre et bucolique au camping, et permet de rafraichir les enfants après une journée de visite dans les chateaux alentours, ainsi que pour la cuisine du camping, délicieuse. A très bientôt je pense pour approfondir nos connaissances périgourdines !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Maisonneuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Maisonneuve

Adresse: Lieu dit Camping Maisonneuve, 24250 Castelnaud-la-Chapelle, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Castelnaud-la-Chapelle
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Castelnaud-la-Chapelle
Ce camping familial et convivial se situe dans une ancienne ferme au cœur du Périgord Noir, dans la vallée du Céou. De votre emplacement vous pourrez apprécier la vue imprenable sur le célèbre château médiéval du village de Castelnaud-la-Chapelle. Nous vous proposons un parc locatif équipé de 10 mobil homes tout confort avec terrasse,2 tentes toiles et bois tout confort avec terrasse, un gite d’étape ainsi que des emplacements spacieux, délimités, ombragés, dans un parc de 6 ha entouré de grands espaces naturels ; la garanti d’un vrai dépaysement. Le Céou traverse de part et d’autre le camping ce qui offre à une partie des emplacements un accès direct et privé à la rivière. Vous pourrez également profitez de notre coin baignade aménagé avec plongeoir mais aussi cascades naturelles.Un bel ensemble aquatique, équipé d’une grande piscine à débordement et une pataugeoire pour les enfants, est mis à votre disposition. Les installations aménagées autour de l’ancienne ferme périgourdine, vous offrirons un Bar ouvert tous les jours, une petite épicerie avec dépôt de pains/viennoiseries, et un Snack vous proposant des plats régionaux, des sanitaires modernes (laves linges, sèche linge), Wifi gratuit dans la cour d’accueil.Divertissez vos vacances grâce à nos jeux pour enfants, billard, baby foot, ping pong, terrain de volley, terrain de foot, pétanque, mini golf et nos soirées dansantes ou spectacle. Amoureux de sport et de nature, le camping se situe au départ de la voie verte de la vallée du Céou qui s’étant sur près de 25 km. Découvrez également de nombreuses randonnées aux alentours… ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Maisonneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.