“avis vacances 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Lou Castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnaud-la-Chapelle
Camping Lou Castel
Camping Lou Castel a été ajouté à vos Favoris
Prente Garde | Near Sarlat, 24250 Castelnaud-la-Chapelle, France   |
La Possession, Ile de La Réunion
“avis vacances 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Camping ombragé certes mais pas vraiment entretenu surtout lorsqu'on se dirige vers le bas du site (tas de détritus) Le camping n'est pas entièrement clôturé donc pas vraiment sécurisé. Personnel de saison très agréable et serviable. En ce qui concerne les effets et vaisselle détériorés et cassés trop cher; 2 euros le verre 5 euros une balayette etc pas normal pour un camping qui se dit familial et surtout impossibilité de remplacer..Des mauvaises odeurs nauséabondes en journée...pas très agréable lorsque vous êtes en plein repas Jeux enfants pas sécurisés en cas de chute. (Je ne parle pas des structures gonflables) .Rien d'extravagant concernant les animations. Sinon camping calme, parc aquatique très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est le camping idéal pour des vacances en famille. Il y a des activités pour les enfants (parc, piscine, accro branches, club enfant), quelques soirées pour tous et, malgré tout, du calme!!
En plus, le terrain est très bien entretenu, ombragé. Le personnel est très cordial.
Des tas de choses à découvrir aux alentours. PARFAIT.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement a 8 dans 2 bungalow et tout est impeccable, accueil et service parfait. Dommage que la météo n est pas au beau fixe. Emplacements ombragés, que du bonheur. Dommage que les toboggans soient si petit mais la piscine est très bien. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013
Paris mais en voyage sur Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Séjour en famille avec notre fille de presque 4 ans. Camping idéalement tourné vers les enfants. Accueil très chaleureux emplacement grand et ombragé. Découverte d'un excellent camping sans doute en tête des nombreux campings déjà faits. Merci encore pour ce séjour a tout le personnel.

• Séjour du juillet 2013
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

séjour en famille en juillet pendant la première vague de chaleur, ce camping est intéressant par son emplacement , dans une foret de chénes et par la proximité des différents sites à visiter . seul petit bémol le toboggan un peu dangereux ,ma femme et un de mes fils s y sont blessés mais rien de grave .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

C est en famille que nous avons découvert le camping de Lou Castel. Rien à redire, piscines et toboggans font la joie des petits et des grands. Pour les parents c'est les vacances ! Idéalement placé aussi pour découvrir les charmes de la Dordogne à travers son patrimoine. En plus avec la chaleur et le soleil, un vrai bonheur :-)

• Séjour du juillet 2013
halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Camping très agréable au calme, personnel sympa et à l'écoute et d,e nombreuses activités pour la famille. A recommander à toutes les familles avec enfants !!!
Magnifiques sites à visiter proche du camping .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
STROZYK G, Propriétaire de Camping Lou Castel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci Sébastien pour ce petit mot. En effet, notre camping est idéalement situé pour visiter les plus grands sites qui font la réputation du Périgord. Nos infastructures permettent surtout aux jeunes enfants de s'amuser sur le camping et ainsi aux parents de passer de bonnes vacances.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, et pourquoi pas en roulotte le temps d'un weekend en amoureux...
Nadège et Guillaume

Vous connaissez Camping Lou Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Lou Castel

Adresse : Prente Garde | Near Sarlat, 24250 Castelnaud-la-Chapelle, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Castelnaud-la-Chapelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Castelnaud-la-Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Lou Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.