“vacances reposantes en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnaud-la-Chapelle
Lou Castel
Lou Castel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Prente Garde | Near Sarlat, 24250 Castelnaud-la-Chapelle, France   |
Granville, France
“vacances reposantes en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné dans ce camping en mobil home confort lors de la première semaine des vacances scolaires de juillet 2013. Et notre avis est unanime : ce camping à taille humaine est parfais pour passer des vacances en familles, et essentiellement avec des enfants de moins de 12 ans.
L'accueil est très bien, à l'écoute, et en réponse à nos différentes questions sur la découverte de la région et des sites à visiter.
La piscine est sympa, pas trop grande pour une bonne surveillance des enfants, mais suffisante vue la taille du camping. Les enfants ont adoré les toboggans sécurisés car l'arrivée ne se fait pas dans un grand bassin. Le seul bémol est l'absence de pediluve à l'entrèe de la piscine.
Les activités sont simples. J'ai pratiqué l'aquagym, correct et plutôt décontracté. Nous n'avons pas testé le club enfant.
Le camping est très propre, ainsi que les sanitaires. Il est très calme après 23h30. Les enfants peuvent se promener en toute sécurité. Les miens ont d'ailleurs adorés les aires de jeux gonflables.
Le mobil home est propre et récent. Il y a tout le nécessaire. Et dés qu'il y a un problème, les gérants se déplacent rapidement pour le résoudre ( ce qui a été notre cas à 22h30 où la fenêtre de la pièce principale est restée coincée = j'ai prévenu la personne au bar qui a appelé les gérants. Il est qui arrivé dans les 15 minutes pour résoudre le problème). Le seul bémol niveau hébergement fut la literie : nous avons le dos sensible et avons eu mal au dos.
En résumé, nous sommes ravis du séjour réalisé au camping Lou Castel, à taille humaine, bien équipé, confortable, accueillant, parfait pour les jeunes enfants, et dont la région est magnifique. Nous sommes en pleine réflexion pour y repartir cette année, sachant que le gérant fait construire une nouvelle pataugoire pour les enfants.
Un petit conseil : nous sommes partis 1 semaine, mais c'est peu pour découvrir toutes les richesses de la région. Il faut partir 2 semaines pour vraiment faire un tour des différentes visites. Et, n'hésitez pas à acheter le vin de pays ( bergerac...) au niveau de l'épicerie: c'est un très bon rapport qualité prix, et les gérants travaillent avec des producteurs locaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

ce camping nous a comblé, c'était tout ce que nous recherchions! du calme, un lieu secure pour les enfants, une belle piscine avec toboggans (petit bémol la température de l'eau un peu fraiche), un hébergement pas loin des lieux de visite, et une ambiance amicale et chaleureuse entre campeurs et avec les personnes su camping!
les propriétaires sont très sympathiques, le personnel l'est tout autant!
notre hébergement (une tente freeflower) nous a offert tout ce qu'on voulait: un esprit camping sous la tente avec un minimum de confort!
pour cloturer les vacances, nous avons rencontré des gens formidables et les enfants ont des nouveaux copains! et pour nous c'est ca aussi les vacances!
à l'année prochaine!!

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Camping très bien situé pour les visites en Périgord, magnifique terrain arboré et ambiance très calme malgré les animations proposées, idéal pour des vacances en famille car tout est fait pour les enfants (jeux gonflables, accrobranche, quads, club enfant, piscine et jeux divers...)... des vacances remplies de visites et d'activités et pourtant très reposantes...Génial!

Astuce pour la chambre : Pour une petite touche différente, il faut choisir la roulotte qui est magnifique, très bien entrete...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'emplacement de ce camping au coeur du Périgord est un très grand atout. Les équipements sont très bien, je mettrai un bemol sur la literie car les alèses plastiques sur les matelas sont bruyantes et du coup inconfortables. Pour la piscine, très bien également et je dirai juste qu'il manque une pataugeoire pour les bébés mais ils doivent y remédier l'an prochain je crois. Les structures gonflables et l'accro branches furent un bonheur pour nos enfants! En bref, une très bonne semaine de vacances!

• Séjour du août 2013
La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Camping ombragé certes mais pas vraiment entretenu surtout lorsqu'on se dirige vers le bas du site (tas de détritus) Le camping n'est pas entièrement clôturé donc pas vraiment sécurisé. Personnel de saison très agréable et serviable. En ce qui concerne les effets et vaisselle détériorés et cassés trop cher; 2 euros le verre 5 euros une balayette etc pas normal pour un camping qui se dit familial et surtout impossibilité de remplacer..Des mauvaises odeurs nauséabondes en journée...pas très agréable lorsque vous êtes en plein repas Jeux enfants pas sécurisés en cas de chute. (Je ne parle pas des structures gonflables) .Rien d'extravagant concernant les animations. Sinon camping calme, parc aquatique très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est le camping idéal pour des vacances en famille. Il y a des activités pour les enfants (parc, piscine, accro branches, club enfant), quelques soirées pour tous et, malgré tout, du calme!!
En plus, le terrain est très bien entretenu, ombragé. Le personnel est très cordial.
Des tas de choses à découvrir aux alentours. PARFAIT.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement a 8 dans 2 bungalow et tout est impeccable, accueil et service parfait. Dommage que la météo n est pas au beau fixe. Emplacements ombragés, que du bonheur. Dommage que les toboggans soient si petit mais la piscine est très bien. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Lou Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Castel

Adresse: Prente Garde | Near Sarlat, 24250 Castelnaud-la-Chapelle, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Castelnaud-la-Chapelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Castelnaud-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lou Castel 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.