“Un attrape touriste...” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un attrape touriste...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Cuisine mediocre... des seveurs désagréables... deçu de s'être arreté la bas pour manger... pourtant un tres jolie endroit...

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Tout simplement impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Alors je situe l endroit de cette brasserie , a castelnaud la chapelle se trouve juste avant le pont menant sur la roque gageac la brasserie la plage !!! Un endroit a l ambiance incroyable !!! L accueil est parfait , les serveur sont a votre disposition , une carte simple mais gourmande , des suggestions impressionnante tel que des gambas , brochette de veau , cabillaud , des plats du jours copieux , un rapport qualité prix super !!! Des pizzas maisons vraiment délicieuse etc etc j i suis allé le midi un monde impressionnant mais les serveurs sont la et vous ne manquerez de rien , toujours souriant et aimable et avec rapidité si vous êtes presse !!! Je décide d y retourner le soir pour accentuer ma première impression et la je suis stupéfait les serveur toujours en forme et le sourire l ambiance jazz y et Frank sinatra sont a l honneur. Les glaces maisons sont impressionnante !! Enfin tout est la pour que vous puissez passer un moment vraiment sympathique et pas chère !!! Mention spécial a polo et Nico !!! Sa vaut vraiment le détour

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Plage ont aussi consulté

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Brasserie La Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.