“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

hotelF1 Avranches
et 1 autre site !
hotelF1 Avranches a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Avranches
1.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue des Estuaires, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France   |
Bourbourg, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L’hôtel semble neuf, ou bien entretenu. Chambre très propre, douche et wc idem. Petits déjeuners copieux et variés. Accueil agréable et serviable.
Nous avons passé une bonne nuit, avec notre petit fils.
Petit problème, pas bien localisé par le GPS Tomtom.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nogent-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

L'hôtel et propre, l'acceuil et plutôt froid, les chambres sont correct, le lit et confortable et propre Il n'y a pas de savon dans les chambres pour se laver les mains. Les douches sont convenables. Petit dejeuner dans l'entree de l'hôtel a coter de l'acceuil, il y a quand meme du choix. Trés bien pour un hôtel formule 1 les tarfis sont convenables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Nous sommes partis pour un séjour 2 de nuit on novembre 2012 au mont saint michel hotel f1 facile à trouver prendre l'autoroute A13 en provenent de paris et rejoindre la A84 apres avoir passé Caen direction le mont et prendre la sortie de st quentin. L'hotel est situé juste à la sortie . Acceuil passable peut mieux faire . L'etat des chambres et correct et convenable pour un f1 elles sont proprent avec la télé le lit est confortable . Avec des chauffages qui fonction tres bien l'hotel est calme et propre . Je direr mon seul bémole il est situé à coter de la route mais moi perso cela ma pas gener. L'état des toilette et douche et propre mais ya pas de lavabo dans les toilette a lexterieur de la chambre obliger de le faire dans la chambre s . Disposition et choix du petit déjeuner peut mieux faire moi il me convient pas. Jai garder un bon souvenir en generale de cette hotel qui est situer a lexterieur de la ville idéal pour un petit budget en famille

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
sommeron
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous avons décidé de réserver cet hôtel f1, mais celui la n'est pas dans l'attente de d'habitude, sanitaire et douche pas très propre. la chambre bien.
le petit déjeuner avec les bols et tasses en plastique pas top
a éviter le restaurant ibis juste en face pas du tout agréable et rien dans l'assiette.
le personnel ne c'est pas ce qu'il y a dans la région comme resto sympa alors qu'il y en a pas loin de l’hôtel, en espérant les voir en face chez ibis ( a mon avis).
point positif le wifi, le calme le soir ainsi que la nuit.
le prix des distributeurs a explosé 1.10 le café, 1.70 le coca.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous y avons séjourné début aout pendant 3 nuits.
L'hotel était globalement propre ainsi que notre chambre.
Les choses manquantes seraient la climatisation dans les chambres et une meilleure et une insonorisation.
Le wifi gratuit pour les clients fut appréciée et fonctionnait correctement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
noyant
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

en semaine pendant les vacances scolaires,en visite au mont saint michel et sa baie,cet hotel était sur notre perimetre de visite, nous sommes arreté dans l'apremidi pour reserver , propre calme ! en revenant le soir quelle fut notre surprise en trouvant un parking archi-pleinde petit camions de chantier et de voiture familliale; l'hotel etait d'un calme desarmant,la chambre propre et aucun bruit provenant des chambres voisines
un peu déçu des douches communes pleines de cailloux et de morceaux de savons collés par terre
au matin aucun bruit qui auraient pu etre fait par les ouvriers ou les familles avec enfants
petits déjeuners convenable et personnel accueillant
vraiment rien de bien desagréable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil pas sympa, pas de sourire. Hôtel mal insonorisé. Petit déjeuner à revoir. Bol et verre en plastique (pas terrible pour l'environnement). Lait coupé avec de l'eau!. Sanitaire sales le matin et huisserie des douches à revoir. Si possible poursuivre sa route et trouver un autre hôtels. Sinon bonnes situations pour le mont saint-michel, saint-malo, le zoo de champerus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez hotelF1 Avranches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Avranches

Adresse: 49 rue des Estuaires, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Avranches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Avranches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Avranches Saint-Quentin-Sur-Le-Homme, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Avranches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.