“super moment” 5 5 étoiles

Le Gue du Holme
14 rue des Estuaires, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Site Web
Réservez avec
Le Gue du Holme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 28 - USD 61
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons passez une agreable soirée , tous se qu'on rechercher pour un bon moment en famille, un repas tres bon avec des produits frais ,fabrication maison, un accueil et service tres agreable et un rapport qualité prix tres correct . MERCI a toute l'equipe de gue du holme pour cette belle soiree dans votre etablissement

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

RONCHAMP
“Une excellente table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation des anciens propriétaires, M. et Mme LEROUX chez qui nous logions ( chambre d'Hôte la Boudrie à AVRANCHES ). Nous n'avons pas été déçu : menu 36 euros : foie gras, homard de l'île de Chaussey etc.. )service impeccable, plats cuisinés à la perfection, cadre très agreable etc On ne peut que recommander cette adresse !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
aubervilliers
“hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

c est un restaurant hors du temps.
tout est: too much, mais l ensemble donne un resultat top
le décors vielle france avec moquette epaisse, le personnel hyper présent, la patronne qui veille a son petit monde...
c est un resto d un autre temps mais le tout fait un ensemble tres agreable , la carte est sympa et les plats tres bons.
c est une tres bonne adresse

Visité en septembre 2013
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Une bonne table mais un manque de convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant haut de gamme. Très jolie salle. Produits de qualité et très bon repas mais un manque d'originalité et de surprise dans la confection des plats. Service impeccable mais patronne un peu trop "guindée", manquant de simplicité et de convivialité malgré un sourire permanent.
Un établissement de qualité mais sans chaleur, très bien pour un repas professionnel où l'on n'a pas le droit à l'erreur mais moins adapté à un repas en famille pour célébrer un évènement heureux.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre franchise. Nous cherchons chaque jour à être à la hauteur de vos attentes gastronomiques. Nous espérons vous accueillir prochainement pour vos repas d'affaire, séminaires mais aussi pour vos anniversaires et "évènements heureux".
Cordialement.
Le Gué du Holme.
“Haut de Gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Tout est réuni pour savourer un repas excellent ! A conseiller tres sincèrement !!! 0 défaut !!! Acceuil..service....décoration des plats...vos papilles gustatives seront aux anges !!! Merci au site de nous avoir bien conseillé ...sans regrets... et dommage que nous n'habitons pas dans la région car nous deviendrions certainement de bons et nouveaux clients !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre visite. N'oubliez pas, le Gué du Holme c'est aussi un hôtel 3 étoiles qui vous accueille lors de vos passages dans la région.
A très bientôt en Normandie.

Le Gué du Holme.

Les voyageurs ayant consulté Le Gue du Holme ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Vous connaissez Le Gue du Holme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gue du Holme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.