“Ce restaurant a tout pour plaire” 5 5 étoiles

Le Gue du Holme
14 rue des Estuaires, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Site Web
Réservez avec
Le Gue du Holme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 55
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Roquefort les Pins
“Ce restaurant a tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'extérieur de cet établissement, assez austère, ne reflète pas la décoration, gaie et subtile de l'intérieur. Nous y avons déjeuné à 16, le jour de la fête des mères, pourtant le personnel est resté disponible et souriant. Le menu à 37 euros, composé de produits frais de saison, convenait à tous, même aux plus exigeants. 2 entrées au choix: terrine de foie gras au ratafia de la Champagne ou salade de langoustine tièdes aux tomates confites, savoureuse la salade!. Le plat: Filet de boeuf sauce périgourdine ou filet de St Pierre sauce safranée, les 2 plats ont remporté un vif succès. Duo de fromages et salade, et en dessert: rosace de fraises servie sur un sablé avec une crème légère et glace vanille sur les fraises et un filé de caramel, ou alors moelleux chaud au chocolat. La rosace de fraises a été choisie par tous
Le café nous a été servi au jardin.
Nous avons tous apprécié ce déjeuner particulièrement savoureux. Un merveilleux moment gastronomique.

• 5 5 étoiles Cuisine
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame,
Merci pour votre fidélité et votre commentaire. Ceux-ci nous permettent de mesurer la satisfaction de nos Clients et surtout améliorer ce qui peut l'être. Nous sommes ravis d'avoir fait l'unanimité. Nous restons à votre disposition pour enregistrer votre prochaine réservation dans notre hôtel*** ou notre restaurant gastronomique.
Cordialement.
Le Gué du Holme

“Super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Service, produits,lieu exceptionnel. RAS ça vaut le détour ! Les plats sont raffines le personnel irréprochable. Pour 37 euros vous passerez une superbe soirée

claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à notre table. Le Gué du Holme c'est le rendez-vous des Gourmands et des Gastronomes !
L'hôtel 3 étoiles est ouvert toute l'année.
Bien cordialement.
La direction.
Pontorson, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous sommes de la region et nous sommes super content de notre passage tres bon menu a 37 euros50 ;Nous avons ete servi par un personnel tres a l ecoute et super souriant ce n est pas le cas partout le jeune homme etait tres convoite par nos amies merci encore pour ce tres agreable moment

• 5 5 étoiles Cuisine
Monsieur,
Un Grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine réservation.
L'équipe du Gué du Holme
Villedieu-les-Poêles, France
“Un peu déçue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bon accueil, Pas trop de choix dans les menus (menu a 37.50 2 choix de 2 d'entrées, 2 plat et 2 dessert). Et le service est bien mais 3 personnes en salle pour quinzaine de personnes c'est trop car souvent entrain de demander si sa va, c'est bien mais trop! Pas assez de connaissance des serveurs sur les vins.

• 3 5 étoiles Cuisine
claire s, Directeur général de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire, néanmoins nous souhaitons apporter une réponse qui corrigera certaines affirmations.
Concernant les plats dans les menus, il y a 3 entrées au choix dans le menu à 37,50 € poisson ou viande, fromage et dessert !
Une carte est également disponible avec les suggestions du jour. Nous travaillons uniquement avec des produits frais.

Concernant le déroulement du service, généralement nos clients apprécient tous les soins que nous apportons, nous veillons au bon déroulement du repas. Nous sommes soucieux de l'avis de nos Clients concernant les plats, les vins et le service. Un effectif de 3 personnes en salle permet de fournir un service haut de gamme et surtout d'être en capacité de servir 20 ou 50 personnes, au début de chaque service nous ne pouvons connaître l'affluence.

Diplômée de l'école hôtelière de Strasbourg, j'ai des connaissances approfondies en œnologie. Je remplis le rôle du sommelier au Gué du Holme, je conseille les Clients sur leur choix.

Je félicite mon équipe chaque jour pour l'attention portée aux Clients, ces derniers apprécient d'ailleurs la qualité de service du Gué du Holme.

Bien cordialement,

Aline PIGNOT
Bois-le-Roi, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le cadre et le personnel juste excellant et un restaurant qui mérite une étoile de plus .
Le moins un peu plus de hauteur et on pourrais voir le mont saint Michel mais c'est pas possible ;-)

Visité en mars 2014
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Clients,
Merci d'avoir participé à nous recommander. Notre restaurant vous accueille toute l'année près du Mont-Saint-Michel à Saint-Quentin sur le Homme, petit village pittoresque et traditionnel.
Bien cordialement.
Le Gué du Holme.

Les voyageurs ayant consulté Le Gue du Holme ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Vous connaissez Le Gue du Holme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gue du Holme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.