“Excellent week end entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gue du Holme

Le Gue du Holme a été ajouté à vos Favoris
Le Gue du Holme
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France   |
“Excellent week end entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne au Gue du Holme avec un groupe d'amis. Accueil sympathiques, chambres calmes et confortables, tres bons petits dejeuners et excellent restaurant ou nous avons decouvert un apertitif fort apprecie, le pommeau (melange de calva et de jus de pomme). Un grand merci pour nous avoir propose des sandwiches au pied leve le matin au depart de notre traversee a pied du Mont St Michel. Tout le groupe etait ravi.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
claire s, Responsable relations clients de Le Gue du Holme, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis.
Le Gué du Holme vous assure qualité et accueil pour le bien-être de ses clients. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Aline & Dany Pignot

Pontaubault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

en famille moment très appressiable nous avions pris entrées et plats à la carte plus de place pour le dessert mais nous reviendrons car les plats est de trés bonne qualité ainsi que le personnel acceuillant et aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement. Toute l'équipe du Gué du Holme tient à vous satisfaire tout au long de l'année, n'hésitez pas à nous contacter pour toute nouvelle réservation.

A très bientôt.
Aline & Dany Pignot
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé deux nuits durant le weekend de Pâques au Gué du Holmes, tout y était parfait ! A commencer par l'accueil extrêmement familial et chaleureux. Le premier soir nous avons décidé de dîner dans le restaurant de l'hôtel convaincus par les différents avis TripAdvisor. La cuisine, traditionnelle, était parfaitement exécutée de l'entrée au dessert et à un prix très raisonnable.
La chambre avec vue sur un petit jardin était spacieuse, et d'une propreté irréprochable. Sans oublier le petit déjeuner très complet dans une salle donnant sur le jardin.
Etape parfaite à quelques kilomètres du Mont Saint-Michel, nous ne manquerons pas d'y retourner si nous sommes amener à revenir dans la région !

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hôtel, chambre calme, très propre et très confortable. Petits déjeuners appréciés et copieux. La viennoiserie et le pain sont excellents. Si vous cherchez un hôtel proche du Mont Saint-Michel, sans la cohue, c'est le lieu idéal!

Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous cherchions un hôtel au milieu du chemin en allant à Brest, nous nous sommes laissé guidés par les avis des gens et les photos sur le site. Nous somme donc passé une nuit mais il faut dire que nous avons été enchantés, grande chambre joliment décorée donnant sur le jardin, très calme. Dîner excellent, que des produits frais, petit déjeuner continental et bien garnir. Un service avec beaucoup d'attention et de gentillesse . Parfait.. nous y retournerons... .

REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon hôtel, personnel aux petits soins et souriant.

Le restaurant n'est pas en reste, et propose une carte sympa, des produits frais et des prix loins d'être excessifs.

La chambre, refaite depuis peu est calme, spacieuse et parfaitement propre.

Une destination de très bon rapport pour qui veut visiter la région du Mont St Michel

Paray Le Monial
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bel établissement au centre du village. Accueil très souriant. Les chambres, sur l'arrière de la bâtisse, vous garantissent le calme et le repos ; de plus, elles sont très confortables, joliment décorées et invitent à la détente. A deux pas d'Avranches et du Mont St Michel ; à quelques kms de la très jolie ville de Granville. Nous n'avions pas opté pour le restaurant préférant sillonner la côte mais la salle est magnifique et les menus laissent rêveurs. Un endroit à choisir sans hésiter si vous préférez le calme à l'agitation de la côte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gue du Holme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gue du Holme

Adresse: 14 rue des Estuaires | Saint Quentin sur le Homme, 50220 Saint-Quentin-sur-le-Homme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Gue du Holme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gue du Holme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gue Du Holme Hotel
Hotel Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme
Le Gue Du Holme Saint-Quentin-Sur-Le-Homme, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gue du Holme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.