“3 jours romantiques” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Moulin d'Hauterive a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Hauterive
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France   |
Chambéry, France
“3 jours romantiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

cadre agréable et très calme,mais il est préférable de venir en voiture.La chambre,pourtant standard,est confortable et très bien chauffée.toilette séparée et salle de bain raffinée avec petites attentions (sèche-cheveux,peignoirs,cotons démaquillants...)La cuisine est délicieuse,avec un service attentionné.Hotel restaurant de charme,à 15Km de Beaune.Dijon n' est pas loin,ce qui permet une première découverte de la Bourgogne,pour les savoyards que nous sommes.On vous recommande chaudement le bain à remous.Henri et Jeanine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Avis aux épicuriens, nous avons passé un week end en Bourgogne et sommes allés dans dans cet établissement. C'était complètement dépaysant, cadre magnifique avec petite rivière et sa roue à eau, grand parc spacieux, calme... nous sommes en pleine nature bourguignonne c'est magnifique!
Pour ce qui est de l'hôtel, très chaleureux, décoré avec goût, il y règne un esprit familial, les propriétaires sont super sympas, accueillants et connaissent bien la région. Ils vous proposent une cuisine raffinée et recherchée et une carte des vins incroyable...les équipements sont nombreux et bien accès sur la détente avec spa, piscine etc...
Nous n'hésiterons pas à y retourner!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

lieux absolument magique, decoration raffinée et chambres spacieuses, acceuil et service extrêmement agréable et convivial, spa pour la détente après une ballade dans le parc de l'hotel, et pour clore le tout la cuisine est un régal et la carte des vins large et varié avec des des grands crus, bon domaine et à tout les prix..a faire a tout prix pour un week end romantique!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je suis surprise des mauvais commentaires pour cet hôtel , pour ma part je suis tombée sous le charme cet été , un véritable coup de foudre pour mon ami et moi, site calme, champêtre et bucolique, parfait pour les amoureux, l'accueil des propriètaires est très familial et convivial, le service agréable et nous nous sommes régalés, les chambres respectent l'esprit historique du moulin pas de mauvaises surprises et nous n'avons pas constaté de problèmes d'hygiène.... et le jacuzzi pour finir la journée est un pur régal ! ; ) je conseille !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Les chambres sont pas mal mais pas au niveau d'un 3 étoiles à notre goût. Le cadre est superbe pour qui veut être perdu dans la campagne (c'était notre cas !). Dommage que la piscine soit petite et remplie par les enfants des propriétaires !
Sympa le petit feu d'artifice offert pour le 14 juillet.

Par contre, concernant le restaurant c'est gastronomique ... comme le prix du vin (41 euros la 1/2 bouteille et c'était la moins chère). Alors oui c'était bon mais en sortant de table nous avons mangé des biscuits car nous avions encore faim : dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Dans un cadre très élégant et nous avons rencontré des propriétaires à l'écoute et très aidant... l'espace bien-être était bienvenu pour un séjour reposant. La décoration de l'ensemble est très réussie, une cuisine très agréable et copieuse. La chambre est spacieuse et très bien aménagée. Merci beaucoup, bravo et a très bientot ! Stefan et Katell.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
CH - LA NEUVEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé d'excellents moments dans cet hôtel, et c'est avec plaisir que nous y retournerions ! C'est grâce à Smartbox que nous sommes venus de Suisse dans cet hôtel.
Je me félicite de l'avoir choisi, tant l'accueil, le service, la table ont été de qualité. Le site bucolique ajoute encore à la qualité rencontrée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: 8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive
Hotel Moulin D'hauterive Verdun-Sur-Le-Doubs
Moulin D'hauterive Hotel
Moulin D'hauterive Verdun Sur Le Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Hauterive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.