“parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Moulin d'Hauterive a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Hauterive
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France   |
Blanzy, France
“parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous y avons fêté en amoureux notre anniversaire de mariage . Tout était parfait : l'accueil chaleureux , le service discret et efficace .Nous nous sommes régalés avec des plats fins et raffinés de l'entrée au dessert dans un cadre très agréable ;nous recommanderons cette très bonne table (+ vins excellents) et nous reviendrons pour goûter aux plats que nous n'avons pu choisir.Une adresse à conserver .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous revenons d'un petit week-end au Moulin d'Hauterive avec une offre Groupon.
Suite à aux nombreux commentaires négatifs que j'ai trouvé sur Tripadvisor, je suppose que ces personnes ont du se tromper d'établissement !!!
Franchement il n'y a rien à redire, le personnel était super accueillant et fort sympathique.
Le cadre magnifique, la chambre superbe, la piscine très propre et le repas très bien.
Un grand bravo, nous reviendrons.... et pour tous ceux qui critiquent....restez chez vous !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

c'est grâce à groupon.fr que nous avons découvert cet endroit. Cadre charmant, agréable presque idyllique, en quelques minutes une impression de vacances nous envahi. Cuisine gourmande et raffinée, service professionnel. Les vins peut-être un peu cher. Restaurant à suivre, le seul bémol difficile à trouver car manque de publicité sur les routes. Bravo, pour le reste ne changer rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Accueil très froid, avec l'impression de déranger, aucune convivialité... Le propriétaire, qui fait également office de jardinier et qui accompagne et met en route le Spa/sauna (sans aucune explication pour le fonctionnement de cet espace et du jacuzzi)n'a pas du tt l'air épanoui de recevoir... Domaine très peu entretenu, la piscine qui devait être ouverte et chauffée était comme à l'abandon, très sale av qq transats autour mais sales également, abords non nettoyés, salons de jardin qui pourraient être jolis mais ds un triste état avec des chaises par terre, pas entretenus non plus... Quel dommage car le site est prometteur et le cadre pourrait être réellement magnifique. Les chambres sont bof, très grandes (Nous avions une chambre duplex) mais très désuets au niveau de la décoration mais également de l'équipement. Quant au petit dej, sous forme de buffet à volonté, vraiment pas à la hauteur, le propriétaire, tjrs d'humeur orageuse, nous regardait du coin de l'oeil comme pour nous dissuader de trop nous servir... Très peu de choix et ils ne remplissent pas les panières, vous avez intérêt à vouscservir ds les premiers. Une dame, à côté de nous, a gentiment demandé un second café, la propriétaire a refusé de la resservir!!! Seul point positif, le chef du restaurant, carte courte mais excellente. Mais ce seul point positif ne peut suffire à donner envie de revenir... d'ailleurs, qd vous prenez congé, les propriétaires ne viennent à aucun mmt vous demander votre avis et si vous avez passé un bon séjour, ça ne les intéresse apparemment pas du tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai decouvert cet endroit par logis après une journee a conduire et divers rdv stressants je prefere faire 15 km de plus et etre au calme me reposer et bien manger plutot que de m arreter dans les hotels de sortie d'autoroute bruiyant et largement aussi cheres.il y a toujours une chambre dispo en semaine

• Séjour du juin 2012
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

le prix n'est pas à la hauteur du séjour...Le jardinier jardine puis vous accueille au Spa et vous sert à table le soir et tout cela dans la même tenue...l'accueil est glaciale, nous avons l'impression de déranger, pas d'accompagnement que l'on peut espérer dans un 3 étoiles. Seule bonne note la cuisine du chef...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
rhône-alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Heureusement que nous avons eu un deal cela a bien réduit le prix, car cet hotel est bien mais ne mérite pas 3 étoiles.Arrivés dans la chambre pas d'explication sur le fonctionnement du chauffage, du wifi..,. Les accesoires sdb n'était pas complet, le premier jour. Etant dans une suite pour 2 il y avait 2 lits mais pas de grans lits. On a rapproché les 2
Le restaurant, a priori n'a pas d'étoiles , mais il vaut mieux , le choix des plats est restreint, et la grande carte des vins est chére et après avoir commander 4 vins qu"ils n'avait plus j'ai pris un vin proposé par le serveur , mais qui ne figurait pas sur la carte.
Le petit déjeuner servi à volonté si vous n'arrivez pas trop tard, et en plus même pas de pain frais du surgelé, et choix minime.
Bref pas convaincu du tout, même si l'acceuil est correct. Nous ne reviendrons pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: 8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive
Hotel Moulin D'hauterive Verdun-Sur-Le-Doubs
Moulin D'hauterive Verdun Sur Le Doubs
Moulin D'hauterive Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Hauterive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.