“Rien qu'au téléphone je fuis” 1 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Moulin d'Hauterive a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Hauterive
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France   |
Offre Spéciale
1 nuit payante 1 gratuite
“Rien qu'au téléphone je fuis”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Horrible accueil au téléphone! Juste parce que nous avons une smart box! Nous voulions prendre une nuit de plus mais Les propriétaires nous obligent a consommer un repas par jours de réservation mais où va-t-on????!!!
Ils ne méritent pas la chance qu'ils ont de pouvoir avoir une telle publicité avec des coffrets nationalement connus!!

• Séjour du août 2013

Ladoix-Serrigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitant les alentours de beaune,je connaissais cette établissement de nom et étais donc ravie d aller y diner.je suis ressorti déçu de tout ,cet endroit ne mérite pas toutes ses étoiles. Les extérieurs sont mal entretenu le mobilier de jardin avec des coussins blancs très tachées ,la propreté de la salle laisse beaucoup a désirer avec des mouches a revendre.Les menus hors de prix avec des portions vraiment petites(4 minuscules filets de rougets et 4 rondelles de tomates) ainsi que des vins chers avec la cote de beaune et nuits a proximité.Personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

Sickert
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cadre agréable,très bon accueil tant au téléphone pour la réservation que lors de notre séjour bien que nous soyons venu profiter d'une smart box qui nous avait été offerte; il ne nous a été facturé qu'un supplément dérisoire pour les enfants.
Très bonne cuisine, une carte des vins sympa mais avec des tarifs assez élevés.
L'ensemble des bâtiment et des installations mériterait une bonne rénovation, y compris la piscine et ses abords. Les chaises longues paraissent tout droit sorties d'une autre époque...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On est passé notre week-end dans cet endroit après avoir visité Beaune. On espéré profiter de la piscine, mais elle n'était pas très propre, dès chaises longues étaient usées, dès linges aussi.

Dîner au restaurant était bien préparé, mais le morceau de bœuf était minuscule contrairement à son prix, et il y avait tant de mouches!

Notre chambre était petite et trop décorée, d'ailleurs comme l'hôtel lui-même. On trouve que cette décoration excessive cache la beauté du moulin.

La plupart du personnel était très serviable et bienveillante. Pas mal pour visiter une fois, mais on ne pense pas qu'on va y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châtillon, suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bonjour, je vous le dis tout de suite, je ne suis pas allée dans cet établissement. Heureusement pour moi! J'avais un Bon pour un séjour de 2 jours avec repas et petit déjeuner. Lorsque j'ai téléphoné pour réserver.. Le Choc! Détestable. Tout se passe bien jusqu'au moment où je précise que j'ai un Bon. L'accueil téléphonique en dit long. J'ai lu les commentaires sur ce Moulin, je voulais entendre de mes oreilles si le fait d'avoir un Bon changeait la donne, je vous le confirme. Je peux comprendre qu'ils ne gagnent rien avec ce genre de bons, mais ils n'ont rien compris! C'est de la pub, un client heureux et satisfait fait 10 autres clients pour l'établissement, sans compter, qu'un client bien reçu, y retourne! Merci au service clients de mon Bon; TOP! Remboursement rapide. Et à TripAdvisor!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

repas de bonne qualité,mais plat principal vraiment minimaliste( deux cuisses de caille et 2 grains de raisin , cinq minuscules morceaux de rouget et une cuillère de garniture pour un plat à vingt neuf euros).de plus la salle était envahie de mouches de plus en effrontées dont certaines ont fini par se baigner dans nos assiettes et dans nos verres(bonjour l’hygiène).
prix des vins exorbitant.
POUR TOURISTES ÉTRANGERS SEULEMENT!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une halte d'une nuit en Bourgogne, près de Beaune, dans un endroit magnifique, un ancien moulin du XVII ème s. restauré, et complètement à l'écart. Accueil correct, personnel du restaurant très sympathique. Très Bonne cuisine ainsi que pour les petits déjeuners.
La chambre familiale, dans une annexe du bâtiment principal, était très bien (2 chambres séparées), bonne literie et rien à redire quant à la propreté des lieux.
Seul petit Bémol, le coin piscine mériterait d'être entretenu et rafraîchi.
À conseiller donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: 8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive
Moulin D'hauterive Verdun Sur Le Doubs
Hotel Moulin D'hauterive Verdun-Sur-Le-Doubs
Moulin D'hauterive Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Hauterive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.