Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Moulin d'Hauterive a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Hauterive
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil très déplaisant.
Les clients ne sont pas les bienvenus.... si ce n'est au moment de l'addition.
Nous n'avions pas de smart box pourtant ! nous avons réservé 4 chambres pour fêter un événement familial...+ dîner + à côtés...une note de plus de 2000€ et l'impression de les gêner. aucun geste commercial, aucune attention. Des sodas servis aux enfants sans l'accord des parents et factures 4€ le verre. il y a des gens qui n'ont rien à faire dans le service
je ne manquerai pas de déconseiller cet endroit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

266 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    71
    47
    23
    43
Consultez les avis pour
33
199
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour feter un anniversaire en famille. Des les premiers contacts, nous aurions du nous mefier (la carte bancaire donnee comme garantie a ete debitee 24h apres notre reservation optionnelle par telephone, sans confirmation ni autorisation ecrite), mais leur site internet vendait une prestation plutot attrayante. A l'arrivee, apres un accueil plus que distant, on nous mena a nos 4 chambres, dispersees sur 3 etages et 2 batiments differents (12 personnes au total). 1ere impression: charmant! Mais au moment de prendre un bain, la baignoire de la chambre 10 se vidait au fur et a mesure du remplissage. Dans la suite 21, la moquette dans les toilettes temoignait encore des nombreux visiteurs avec une odeur persistante d'urine... et dans la suite 1, il restait une bouteille vide oubliee sous le lit double. A Eur 179.00 par nuit sans petit-dejeuner, les prix ne refletent largement pas le niveau de prestation attendue... POur ce tarif, on trouve facilement un 4 etoiles a Londres!!!!
Le restaurant (diner quasiment impose) aurait pu remonter notre avis general si les gerants n'avaient pas servit des sirops a gogo (4 EUROS par verre...!) aux enfants (4, 5, 7 et 9 ans), sans informer les parents si demander leur autorisation. Au moment de la facture, il a ete impossible de discuter et on nous a ouvertement dit que nous n'etions plus les bienvenus. En clair, tres mauvais raport qualite/prix et une equipe de gerants pres a tout pour gonfler une facture dores et deja bien salee! Je n'ai jamais experimente un tel manque d'hospitalite et une telle froideur de la part de soit disant professionels du tourisme. A eviter absolument!!!!

Astuce pour la chambre : A eviter: les chambres 10, 21 et 1!!!! Difficile de juger les autres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

Meaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes partis avec un coffret Smartbox escapade gourmande.
Chambre petite, idem pour la salle de bain avec une robinetterie à refaire.
Bref, nous pensions nous rattraper au restaurant. Et bah non !
Menu à 39 € :
- entrée : foie gras pas dénervé
- plat : une toute petite cocotte de confit de canard posé sur des pates qui baignent dans le gras
- dessert : correct
Le vin, nous n'en parlons même pas, rien en dessous de 100 € nous n'avons jamais vu ça !
Nous étions à coté de la fenetre et des cuisines. Du coup, nous avons pu voir le chat et le chien rentrer dans la cuisine à leur guise, avec l'assiette de croquette posée par terre dans la cuisine, et oui c'est vrai.
Egalement plein de mouches dans le restaurant.
Je déconseille donc fortement cet endroit : quantité du repas à revoir et surtout qualité, hygiène avec leurs animaux ...
J'allais oublié également le jambon qui était poissé du petit déjeuner ....
A FUIR !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Horrible accueil au téléphone! Juste parce que nous avons une smart box! Nous voulions prendre une nuit de plus mais Les propriétaires nous obligent a consommer un repas par jours de réservation mais où va-t-on????!!!
Ils ne méritent pas la chance qu'ils ont de pouvoir avoir une telle publicité avec des coffrets nationalement connus!!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ladoix-Serrigny, France
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitant les alentours de beaune,je connaissais cette établissement de nom et étais donc ravie d aller y diner.je suis ressorti déçu de tout ,cet endroit ne mérite pas toutes ses étoiles. Les extérieurs sont mal entretenu le mobilier de jardin avec des coussins blancs très tachées ,la propreté de la salle laisse beaucoup a désirer avec des mouches a revendre.Les menus hors de prix avec des portions vraiment petites(4 minuscules filets de rougets et 4 rondelles de tomates) ainsi que des vins chers avec la cote de beaune et nuits a proximité.Personnellement je n'y retournerai pas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sickert
Auteur de niveau
35 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cadre agréable,très bon accueil tant au téléphone pour la réservation que lors de notre séjour bien que nous soyons venu profiter d'une smart box qui nous avait été offerte; il ne nous a été facturé qu'un supplément dérisoire pour les enfants.
Très bonne cuisine, une carte des vins sympa mais avec des tarifs assez élevés.
L'ensemble des bâtiment et des installations mériterait une bonne rénovation, y compris la piscine et ses abords. Les chaises longues paraissent tout droit sorties d'une autre époque...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On est passé notre week-end dans cet endroit après avoir visité Beaune. On espéré profiter de la piscine, mais elle n'était pas très propre, dès chaises longues étaient usées, dès linges aussi.

Dîner au restaurant était bien préparé, mais le morceau de bœuf était minuscule contrairement à son prix, et il y avait tant de mouches!

Notre chambre était petite et trop décorée, d'ailleurs comme l'hôtel lui-même. On trouve que cette décoration excessive cache la beauté du moulin.

La plupart du personnel était très serviable et bienveillante. Pas mal pour visiter une fois, mais on ne pense pas qu'on va y retourner.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St-Gervais-en-Vallière ou ses environs
À 10.8 km
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 11 sur 61 à Beaune
4.0 5 étoiles 226 avis
À 16.6 km
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 6 à Meursault
4.5 5 étoiles 195 avis
À 9.3 km
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
5.0 5 étoiles 448 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 14.4 km
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune
4.5 5 étoiles 201 avis
À 30.0 km
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue
4.0 5 étoiles 217 avis
À 8.2 km
Hostellerie Bourguignonne
Hostellerie Bourguignonne
N° 1 sur 1 à Verdun-sur-le-Doubs
4.0 5 étoiles 44 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: 8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive
Hotel Moulin D'hauterive Verdun-Sur-Le-Doubs
Moulin D'hauterive Verdun Sur Le Doubs
Moulin D'hauterive Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Hauterive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.