“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Moulin d'Hauterive a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Hauterive
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France   |
La Ciotat, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 11 au 13 Octobre en Suite.
Très bon rapport qualité / prix.
Personnel accueillant.
Repas très correct et chambre propre.
Bien sûr ce n'est pas un palace mais c'est normal au vu du prix.
A recommander vivement!
Réserver le Spa à l'avance

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'accueil et les informations données lors de notre arrivée sont réduites au minimum.
Le repas du terroir pourrait comporter des plats traditionnels bourguignons plutôt que du canard (bien que ce soit ce que j'ai choisi).
Sinon le cadre est plutôt agréable.

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil très déplaisant.
Les clients ne sont pas les bienvenus.... si ce n'est au moment de l'addition.
Nous n'avions pas de smart box pourtant ! nous avons réservé 4 chambres pour fêter un événement familial...+ dîner + à côtés...une note de plus de 2000€ et l'impression de les gêner. aucun geste commercial, aucune attention. Des sodas servis aux enfants sans l'accord des parents et factures 4€ le verre. il y a des gens qui n'ont rien à faire dans le service
je ne manquerai pas de déconseiller cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour feter un anniversaire en famille. Des les premiers contacts, nous aurions du nous mefier (la carte bancaire donnee comme garantie a ete debitee 24h apres notre reservation optionnelle par telephone, sans confirmation ni autorisation ecrite), mais leur site internet vendait une prestation plutot attrayante. A l'arrivee, apres un accueil plus que distant, on nous mena a nos 4 chambres, dispersees sur 3 etages et 2 batiments differents (12 personnes au total). 1ere impression: charmant! Mais au moment de prendre un bain, la baignoire de la chambre 10 se vidait au fur et a mesure du remplissage. Dans la suite 21, la moquette dans les toilettes temoignait encore des nombreux visiteurs avec une odeur persistante d'urine... et dans la suite 1, il restait une bouteille vide oubliee sous le lit double. A Eur 179.00 par nuit sans petit-dejeuner, les prix ne refletent largement pas le niveau de prestation attendue... POur ce tarif, on trouve facilement un 4 etoiles a Londres!!!!
Le restaurant (diner quasiment impose) aurait pu remonter notre avis general si les gerants n'avaient pas servit des sirops a gogo (4 EUROS par verre...!) aux enfants (4, 5, 7 et 9 ans), sans informer les parents si demander leur autorisation. Au moment de la facture, il a ete impossible de discuter et on nous a ouvertement dit que nous n'etions plus les bienvenus. En clair, tres mauvais raport qualite/prix et une equipe de gerants pres a tout pour gonfler une facture dores et deja bien salee! Je n'ai jamais experimente un tel manque d'hospitalite et une telle froideur de la part de soit disant professionels du tourisme. A eviter absolument!!!!

Astuce pour la chambre : A eviter: les chambres 10, 21 et 1!!!! Difficile de juger les autres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes partis avec un coffret Smartbox escapade gourmande.
Chambre petite, idem pour la salle de bain avec une robinetterie à refaire.
Bref, nous pensions nous rattraper au restaurant. Et bah non !
Menu à 39 € :
- entrée : foie gras pas dénervé
- plat : une toute petite cocotte de confit de canard posé sur des pates qui baignent dans le gras
- dessert : correct
Le vin, nous n'en parlons même pas, rien en dessous de 100 € nous n'avons jamais vu ça !
Nous étions à coté de la fenetre et des cuisines. Du coup, nous avons pu voir le chat et le chien rentrer dans la cuisine à leur guise, avec l'assiette de croquette posée par terre dans la cuisine, et oui c'est vrai.
Egalement plein de mouches dans le restaurant.
Je déconseille donc fortement cet endroit : quantité du repas à revoir et surtout qualité, hygiène avec leurs animaux ...
J'allais oublié également le jambon qui était poissé du petit déjeuner ....
A FUIR !

1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Horrible accueil au téléphone! Juste parce que nous avons une smart box! Nous voulions prendre une nuit de plus mais Les propriétaires nous obligent a consommer un repas par jours de réservation mais où va-t-on????!!!
Ils ne méritent pas la chance qu'ils ont de pouvoir avoir une telle publicité avec des coffrets nationalement connus!!

• Séjour du août 2013
Ladoix-Serrigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitant les alentours de beaune,je connaissais cette établissement de nom et étais donc ravie d aller y diner.je suis ressorti déçu de tout ,cet endroit ne mérite pas toutes ses étoiles. Les extérieurs sont mal entretenu le mobilier de jardin avec des coussins blancs très tachées ,la propreté de la salle laisse beaucoup a désirer avec des mouches a revendre.Les menus hors de prix avec des portions vraiment petites(4 minuscules filets de rougets et 4 rondelles de tomates) ainsi que des vins chers avec la cote de beaune et nuits a proximité.Personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: 8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive
Hotel Moulin D'hauterive Verdun-Sur-Le-Doubs
Moulin D'hauterive Verdun Sur Le Doubs
Moulin D'hauterive Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Hauterive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.