“Vraiment cosy” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Moulin d'Hauterive a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Hauterive
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France   |
Grenoble, France
“Vraiment cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis étonnée de tous les commentaires négatifs. Nous avons passé un très bon séjour avec notre Smartbox, la chambre était un peu petite mais jolie et confortable. Nous avons très bien mangés le soir, rien à dire. Le petit-déjeuner est classique mais copieux et bon. L'accueil est correct, il manque un peu de chaleur certes mais ça reste très courtois.
Seul petit bémol: les murs sont très mal insonorisés! Et la TV capte mal.

Champagne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bénéficiaires d'un bon Dein Deal acquis en Suisse et valable jusqu'au 30 septembre 2013, nous avons pu bénéficier d'un allongement de la date et nous rendre sur place le week-end du 30 nov/1er déc sans aucun problème.
Un peu refroidis par les commentaires, nous avons été très agréablement surpris tant par l'accueil que par le charme de l'endroit. Séduits par la suite n°12, nous avons pu la réserver sans aucun problème à l'avance et nous n'avons pas été déçus. Romantique et spacieuse, nous nous y sommes sentis tout de suite très bien.
A notre arrivée, petit apéritif avec un Crémant de bourgogne et quelques amuses-bouche fait maison. Ensuite, un dîner compris dans le bon que nous avons "upgradé" pour prendre leur menu "gastro" (59 EUR).
Nous avons quitté cette demeure ravis, avec comme seuls regrets une bouteille de Gevrey-Chambertin trop cher pour ce qu'elle promettait et ayant finalement très peu donné et un menu "gastro" un peu cher, comparé à celui que nous avons dégusté le lendemain à Pommard pour 10 EUR de plus et qui était, là, vraiment gastronomique ("Auprès du Clocher", 69 EUR).
Sinon, des propriétaires affables et serviables et un cadre romantique et cosy à souhait. Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La suite n°12 est ravissante, mais au 1er étage sur la terrasse. Fin novembre tout va bien, mais en...
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pas rassurée avant le départ (vu les avis négatifs….) et bien j’ai pu me raviser et me réjouir dès l’arrivée sur place. Le Logis est perdu dans la campagne mais on le trouve facilement avec le GPS et les panneaux sur les routes. Le cadre est chaleureux et feutré. L'accueil est simple et décontracté mais reste très correct.
La chambre (standard) no. 35 au dernier étage, avec un grand lit à baldaquin et les poutres apparentes, ainsi que les meubles anciens et les lampes partout, m’ont donné tout de suite une image romantique et confortable. Sans oublier la salle de bains avec sa vasque au milieu.
Le souper ainsi que le petit déjeuner étaient délicieux et le personnel disponible et à l’écoute du client. Peut-être un bémol…le prix de 6 Euro pour une tisane…mais elle était accompagnée par une jolie assiette de mignardises…
Je peux recommander cette escapade pour un week-end en amoureux.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Au bénéfice d'un bon Dein Deal pour un séjour de deux nuits avec suite, apéritif, un dîner et petit déjeuner.
Dès notre arrivée, nous avons trouvé le moulin ainsi que son cadre magnifiques. Cependant, les extérieurs étaient peu entretenus et mal soignés. Nous avons été reçus par un monsieur très froid et nonchalant qui nous a directement accompagnés à notre chambre sans nous fournir aucune explication quant au déroulement de notre séjour (heures repas, wifi, code porte d'entrée etc.) Nous avions vraiment l'impression de déranger! Aucune prise en charge des hôtes.
La suite n.12 était très sympathique, cependant la porte d'entrée était très difficile à fermer, la chambre n'était pas du tout chauffée à notre arrivée (température extérieure environ 10 degrés).
Au restaurant du moulin nous avons bien mangé mais rien d'exceptionnel. Prix exorbitants des repas et des vins pour une cuisine non gastronomique. Le petit-déjeuner agréable mais ne valant pas son prix (16€ par pers.) Service en salle était agréable sauf avec la conseillère en vin qui était aussi très froide.
Location de vélo à éviter! Vélos en piteux état (pas de frein, pneus plats, selle percée etc.) aucun soin! Dommage car les alentours sont splendides.
Pour ces différentes raisons nous n'y retournerons pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

partout en france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'avoue avoir eu quelques appréhensions suite à la lecture des avis précédents, j'ai même souhaité annuler ma réservation, mais trop tard… Nous avons trouvé facilement, avec un gps et les panneaux indicatifs c'est vraiment facile. Le propriétaire est très aimable. Notre chambre avait beaucoup de charme, notamment la baignoire encastrée dans des colombages ajourés. La literie était très confortable.
Au niveau du restaurant, nous avons été enchantés, très bonne cuisine avec des quantités suffisantes. Les menus sont très attractifs (39€: entrée, plat, fromage ou dessert) sachant qu'une entrée à la carte coute déjà 25€. Il est vrai que la carte des vins est onéreuse, pas de bouteilles à moins de 60€. Mais pour avoir déjeuner dans le centre de Beaune le lendemain, la carte des vins était identique (alors que nous sommes allés dans une brasserie quelconque, le Parisien, vraiment pas bonne et décevante). Notez que la salle du restaurant est très belle, confortable avec ses grandes tables rondes, et l'ambiance reste intime et feutrée.
Face au bar, un petit salon douillet où nous avons appréciez boire une tisane.
Le petit déjeuner excellent avec les viennoiseries et le pain toujours fait maison.
Pour notre séjour au moulin nous avions bénéficié d'une smartbox, avec les apéritif, 1 bouteille de pommard, et 2 tisanes, nous avons réglé 140€ à notre départ. Correct pour la qualité du repas et du vin.

Gergy, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous ne comprenons décidément pas les avis majoritairement négatifs... Nous avons profité, avec mon époux, d'une carte Restopolitan pour pouvoir "tester" le restaurant de cet Etablissement particulièrement bien réputé et situé non très loin de chez nous qui plus est... Il est vrai qu'après avoir lu tous les commentaires négatifs, nous avons beaucoup hésité mais nous sommes finalement ravis d'avoir pu juger par nous-mêmes de la qualité des mets proposés. Les plats y sont vraiment délicieux, originaux et variés. Nous avons été parfaitement bien accueillis par un personnel souriant et très aimable. Et le principal, nous y avons été très à l'aise, à l'encontre de ce qu'on aurait pu imaginer dans un endroit "étoilé" comme celui-ci. En conclusion, nous recommandons cet endroit sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

De l'extérieur, le moulin est superbe et l'intérieur n'a rien à envier avec la belle salle de restaurant et ses énormes poutres et un dalage au sol d'époque.
La chambre n'est pas très grande mais correctement équipée.
La salle de bain est assez grande avec les wc séparés.
Endroit parfait pour un moment de calme où la restauration est excellente plus un grand choix de vins.
Petit déjeuner classique avec sucré et salé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: 8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive
Hotel Moulin D'hauterive Verdun-Sur-Le-Doubs
Moulin D'hauterive Verdun Sur Le Doubs
Moulin D'hauterive Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Hauterive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.