Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une charmante St Valentin” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Moulin d'Hauterive a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Hauterive
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
1 nuit payante 1 gratuite
Berzeme, France
1 avis
“Une charmante St Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons été enchantés de notre soirée St Valentin, même si nous étions méfiants à la lecture des avis négatifs sur ce site et une réservation Groupon.
Un cadre cosy dans ce vieux moulin, un délicieux repas, des assiettes copieuses et bien présentées. Un petit déjeuner buffet complet avec du jus de fruit pressé à volonté et un gâteau maison (rare). Un personnel disponible et charmant. Une chambre agréable et propre avec des peignoirs de bains.Que demander de plus !!!
Seul petit bémol et encore ...... des bourgognes un peu cher sur la carte des vins qui freinent le plaisir de goûter un vin de région.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    52
    26
    19
    36
Consultez les avis pour
24
126
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons reçu un bon groupon offert par nos enfants. Nous avons passé notre soirée de Saint Valentin, dans un cadre cosy, nous avons été excellemment bien reçus:Une équipe accueillante et discrète. Mini suite décorée avec beaucoup de goût: Le diner était délicieux , et la carte des vins bien fournie:
Nous venons de nous installer en bourgogne et c'est une adresse que nous recommandons a tous ceux qui souhaitent comme nous vivre une jolie parenthèse dans un moulin dub12 ieme siècle .

Astuce pour la chambre : La mini suite 23 est au top
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons réservé via groupon. Et visiblement ces "hôteliers"travaillent ss internet depuis fin décembre ce qui pose problème pour les clients qui reservent via internet...
Nous avons été très mal reçu et ça s est empiré jusqu'à notre depart. L'une des 2 suites n étaient pas réservée à 3h de notre arrivée...
La personne que ns avons eu au téléphone ne voulait pas discuter pour trouver un arrangement si nous n avions pas les prestations payées car d après elle ça n'était pas de leur ressort mais de celui de leur fournisseur internet!!! (Non ce n est pas une blague!)et il n'y avait plus de suite de disponible!! Finalement qd nous avons rappelé queques minutes plus tard (le temps de changer d interlocuteur car mon ami avait perdu son calme lors du premier appel...)cette meme personne avait retrouvé une suite et nous l avait réservée...
A notre arrivée : aucun accueil !on nous a demandé nos bons ss aucune formule de politesse! Apres analyse approfondie des bons et mails de confirmation des réservations effectuées un mois et demi plus tôt..on nous a conduit enfin à nos chambres...Elles etaient vieillotes et la deco de mauvais goût. Aucun nécessaire de toilette à disposition si ce n'est 1 savon 1 gel douche et 1 shampoing. Le linge de lit et de toilette tt est dépareillé et les serviettes sont tachées. Du carrelage au sol et aucun chausson à disposition. L'une de nos 2 suites n'avait pas d eau chaude! Et des toiles d araignée un peu partout... Le personnel est imbuvable et irrespectueux un serveur a fait des jeux de mots déplacés sur un nom de famille pour commencer le repas.On ne nous a pas offert d office le cocktail indiqué ds notre offre il a fallu le réclamer : on nous a servi une mini coupe de crémant!
La carte des vins est incompréhensible et hors de prix (exple : 130 eur le puligny montrachet 1er cru 2009 ils prennent vraiment les clients pour des vaches à lait!).
La cuisine n est pas gastro du tt seule la quantité l est... les prix tt aussi incomprehensibles que ceux de la carte des vins : dans le menu à 29€ (entrée+plat) les entrées sont à 24€ et les plats à 26 €???).Nous avons attendu 2 des 4 entrées pdt 20min...et qd nous prenions le café au salon vers 22h45 un type est venu et à mis la musique à fond pdt 10secondes et cela à 2 reprises pour nous faire comprendre que nous genions, enfin c est ce que nous avons déduit de cette pratique un peu étrange...
Nous etions justement en train de discuter avec un autre couple qui avait le même avis sur l hotel... ca ne devait pas plaire.
Le buffet du petit déjeuner est pitoyable! Une fontaine isotherme pour le café(camping )des tranches épaisses de jambon blanc découpées grossierement, des confitures en vrac, une sorte de comté aussi mal tranché que le jambo, du jus de fruit frais,lui!...des pains individuels certainement cuits sur place et des mini croissants en bref rien d extraordinaire et pas vraiment appétissant...Nos brunch à la maison sont bcp plus copieux (salade de fruits, miel, nutella, oeufs...).
Cerise sur le gâteau au moment de régler notre note avant de partir (supplement repas de 10 €/pers pour avoir un fromage ou un dessert en plus de l entree et du plat; bouteilles de vin premier prix 41 € l une et les cafés) la patronne qui s était déjà chargée de nous "accueillir" nous a immédiatement agressés en nous reclamant les bons que nous lui avions remis la veille à notre arrivée en prétendant qu'on ne les lui avait jamais donnés! !! De très mauvaise foi,elle a qd même recherché dans son "bordel" et a lâché un leger "autant pour moi"du bout des lèvres qd elle a retrouvé les bons...et pour régler nous avons du régler par chèque car les paiements cb ne seraient pris en compte qu'à la remise en marche de l accès internet!!!
Un sketch du début à la fin! Heureusement que nous etions entre amis et non en week-end en amoureux et surtout que nous avons bénéficié de remises... les prix pratiqués ne sont absolument pas justifiés! Tout comme les références "logis de France" etc...cet endroit est une honte pour le réseau hotelier. Le personnel:une catastrophe! Seule la serveuse visiblement nouvelle ds la maison a été gentille (il fallait trouvé un point positif!).
Fuyez cet endroit!!

  • Séjour du février 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons réservé via groupon. Et visiblement ces "hôteliers"travaillent ss internet depuis fin décembre ce qui pose problème pour les clients qui reservent via internet...
Nous avons été très mal reçu et ça s est empiré jusqu'à notre depart. L'une des 2 suites n étaient pas réservée à 3h de notre arrivée...
La personne que ns avons eu au téléphone ne voulait pas discuter pour trouver un arrangement si nous n avions pas les prestations payées car d après elle ça n'était pas de leur ressort mais de celui de leur fournisseur internet!!! (Non ce n est pas une blague!)et il n'y avait plus de suite de disponible!! Finalement qd nous avons rappelé queques minutes plus tard (le temps de changer d interlocuteur car mon ami avait perdu son calme lors du premier appel...)cette meme personne avait retrouvé une suite et nous l avait réservée...
A notre arrivée : aucun accueil !on nous a demandé nos bons ss aucune formule de politesse! Apres analyse approfondie des bons et mais de confirmation des réservations effectuées un mius et demi plus tôt..on nous a conduit enfin à nos chambres...Elles etaient vieillotes et la deco de mauvais goût. Aucun nécessaire de toilette à disposition si ce n'est 1 savon 1 gel douche et 1 shampoing. Le linge de lit et de toilette tt est dépareillé et les serviettes sont tachées. Du carrelage au sol et aucun chausson à disposition. L'une de nos 2 suites n'avait pas d eau chaude! Et des toiles d araignée un peu partout... Le personnel est imbuvable et irrespectueux un serveur a fait des jeux de mots déplacés sur un nom de famille pour commencer le repas.On ne nous a pas offert d office le cocktail indiqué ds notre offre il a fallu le réclamer : on nous a servi une mini coupe de crémant!
La carte des vins est incompréhensible et hors de prix (exple : 130 eur le puligny montrachet 1er cru 2009 ils prennent vraiment les clients pour des vaches à lait!).
La cuisine n est pas gastro du tt seule la quantité l est... les prix tt aussi incomprehensibles que ceux de la carte des vins : dans le menu à 29€ (entrée+plat) les entrées sont à 24€ et les plats à 26 €???).Nous avons attendu 2 des 4 entrées pdt 20min...et qd nous prenions le café au salon vers 22h45 un type est venu et à mis la musique à fond pdt 10secondes et cela à 2 reprises pour nous faire comprendre que nous genions, enfin c est ce que nous avons déduit de cette pratique un peu étrange...
Nous etions justement en train de discuter avec un autre couple qui avait le même avis sur l hotel... ca ne devait pas plaire.
Le buffet du petit déjeuner est pitoyable! Une fontaine isotherme pour le café(camping )des tranches épaisses de jambon blanc découpées grossierement, des confitures en vrac, une sorte de comté aussi mal tranché que le jambo, du jus de fruit frais,lui!...des pains individuels certainement cuits sur place et des mini croissants en bref rien d extraordinaire et pas vraiment appétissant...Nos brunch à la maison sont bcp plus copieux (salade de fruits, miel, nutella, oeufs...).
Cerise sur le gâteau au moment de régler notre note avant de partir (supplement repas de 10 €/pers pour avoir un fromage ou un dessert en plus de l entree et du plat; bouteilles de vin premier prix 41 € l une et les cafés) la patronne qui s était déjà chargée de nous "accueillir" nous a immédiatement agressés en nous reclamant les bons que nous lui avions remis la veille à notre arrivée en prétendant qu'on ne les lui avait jamais donnés! !! De très mauvaise foi,elle a qd même recherché dans son "bordel" et a lâché un leger "autant pour moi"du bout des lèvres qd elle a retrouvé les bons...et pour régler nous avons du régler par chèque car les paiements cb ne seraient pris en compte qu'à la remise en marche de l accès internet!!!
Un sketch du début à la fin! Heureusement que nous etions entre amis et non en week-end en amoureux et surtout que nous avons bénéficié de remises... les prix pratiqués ne sont absolument pas justifiés! Tout comme les références "logis de France" etc...cet endroit est une honte pour le réseau hotelier. Le personnel:une catastrophe! Seule la serveuse visiblement nouvelle ds la maison a été gentille (il fallait trouvé un point positif!).
Fuyez cet endroit!!

  • Séjour du février 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Une très belle découverte nichée en pleine campagne.
Nous y sommes allés pour le déjeuner : excellent et succulent. Des produits frais, revisités avec une belle mise en assiette. La table vaut le détour et le cadre est chaleureux et douillet. Rapport qualité/prix excellent. Très bonne carte des vins. En résumé : une adresse à retenir!

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'accueil a été parfait - du mail d'inscription au repas - jusqu'au départ. Nous fêtions nos 1 ans de mariage fin novembre - grâce entre autre à un coffret smartbox et tout a été fait par les propriétaires et le personnel pour que nous passions un moment de détente en amoureux. Merci pour vos attentions et votre patience. (nous sommes restés tard à table profitant de la cheminée). Au petit matin - pour le petit -dejeuner, le feu de l'âtre et le sourire de nos accueillants étaient toujours là…un séjour sans fausse note) et si vous aimez les animaux - vous serez conquis…nous le sommes.
bonne continuation!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevannes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très beau cadre, dommage que la qualité de l'accueil, notamment téléphonique au moment de la réservation (smartbox), ne soit pas à la hauteur du reste. Peut-être que les clients ne bénéficiant pas d'un coffret ont droit à plus de considération. Sinon, cuisine bonne, bien présentée.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: 8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive
Hotel Moulin D'hauterive Verdun-Sur-Le-Doubs
Moulin D'hauterive Verdun Sur Le Doubs
Moulin D'hauterive Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Hauterive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.