“Pourquoi tant de HAINE!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Moulin d'Hauterive a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Hauterive
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France   |
Mâcon, France
“Pourquoi tant de HAINE!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hou la la ! Je n’ai pas l’impression que nous ne parlons pas du même endroit qu’Angel du 21 000 sur TRIVASOR.
Par le biais d’un bon Groupon (2 nuits, 2 petit-déjeuner, deux cocktails et un repas) nous avons été logé dans la suite N°4 le 24 et le 25 avril 2014, après un accueil sympathique et sans précipitation concernant la présentation de notre bon, le propriétaire des lieux m’a proposé de l’aide pour porter mes valises jusqu’à la chambre. Au moment de la commande du repas, il nous à été précisé que notre prestation comportait entrée et plat donc aucune surprise sur les suppléments que l’on a pris. Ayant préféré une coupe de Champagne plutôt que le Crémant offert dans l’offre, deux cafés ont été déduit de notre note. La chambre, lit 160 à baldaquin et très confortable, deux beaux fauteuils, armoire, TV Etc. .. Une salle de bain avec une baignoire en fonte sur pied, deux vasques modernes, grand miroir ainsi qu’un cabinet de toilette, douche italienne lavabo et WC suspendu, peignoir et linge de toilette tout en blanc propre ainsi que l’ensemble de toilette nécessaire (shampoing, gel douche, coton tige, lime à ongle, éponge à chaussure) salon avec TV, canapé, mini bar et nécessaire pour se faire du café ou tisane. Un harmonieux mélange de moderne et meuble ancien cérusés blanc très à notre goût et petite terrasse devant notre entré donnant sur un espace vert. Tout à fait idyllique pour notre séjour en Amoureux. Oui c’est un vieux moulin, au milieu de la campagne avec de grands espaces à entretenir, alors un peu d’indulgence sur les petites imperfections qui je suis sur vont disparaitre avec le temps, le soleil n’était pas vraiment au rendez-vous pour jouir de la piscine pourtant très attirante avec ses bains de soleil.
C’est un endroit de paix et de sérénité où il fait bon de profiter du temps qui passe
Hervé & Myriam

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un très agréable week end dans cette très jolie demeure . Le personnel est sympathique et acceuillant , les chambres sont propres et meublées avec goût . Nous avons bien mangé au coin d'une belle cheminée ( à la bougie , à cause d'une panne d'électricité dans toute la région ) , ce qui a accentué l'esprit romantique de ce lieu .
Nous sommes très impatients d'y retourner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé notre séjour via un coffret smartbox.
Nous sommes ravis de notre choix, tant au niveau de l'endroit, calme et isolé, que de l'accueil qui nous a été réservé. Nous disposions de la chambre N°1, très spacieuse (vestibule, 2 lits doubles au confort excellent, une douche à l'italienne, une salle de bain avec baignoire et WC), dans laquelle avait été ajouté un lit bébé. Quant au diner, le menu proposé (Entrée/plat/dessert à 39€) nous a largement satisfait, que ce soit par la qualité des entrées et plats proposés, que par le service, disponible et très acceuillant.
En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai pu tester cet établissement en utilisant une offre Groupon.
L'accueil était très agréable. Le cadre aussi !
Chambre (14) très propre, joliment décorée, comme l'ensemble de l'hôtel et du restaurant.
Dîner excellent, incluant une prestation végétarienne organisée fort bien en dernière minute.
Petit déjeuner dans la lignée de l'ensemble de la prestation.
Possibilité de se faire masser et d'accéder au sauna, hammam et jacuzzi.

Astuce pour la chambre : La chambre était au dessus du Moulin, mais du fait des volets et doubles vitrages, cela s'entend...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un emplacement isolé donc au calme, ce que nous recherchions pour un week-end de repos.
Bon accueil. La chambre était spacieuse avec une salle de bains agréable et propre, literie très confortable.
Très bon repas le soir avec un service attentionné.
En résumé, une bonne expérience à renouveller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel est désagréable les chambres n'étaient pas très propre sans vous parlez du jardin complètement à l'abandon.
Attention au sirop pour enfant 3 euro le verre, disons q'en consommant deux bouteilles de vin et deux d'eau gazeuse le sirop à 3€ bof.
Fortement déconseille

Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Grace à une smartbox, nous avons découvert cet endroit sublime !!!
Déjà, à noter que l'établissement joue le jeu : smartbox ou pas, qualité des prestations au top niveau ....
Arrivés le samedi en fin d'après midi, très bon contacts avec les différentes personnes qui nous ont accueillis (la responsable, et deux messieurs) et hop ... direction notre chambre (on peut même dire suite !!!) dans un bâtiment différent de celui de la réception. Situé au mileu de la verdure dans un petit coin paradisiaque ... en encore pas bien vu ... la nuit commençait à tomber. Hébergement nickel, très propre, des peignoirs qui nous attendent, une chambre avec un joli lit à baldaquin .... Le BONHEUR !!!
1 heure ou deux après ... retour à la réception : c'est aussi là que se trouvent ... le bar et le restaurant :-) ... Bar super sympa super cosy, collection de whisky très intéressante,et tout cela servis avec d'excellents amuses bouches .. Franchement j'avais l'impression d'être un prince avec sa princesse ....
Et après ... restaurant .... une cuisine super bonne, raffinée juste comme il faut... un service avec des sourires permanents et une carte des vins !!! On est en Bourgogne et ca se voit !!! (Même s'il y a des vins d'autres régions) .... Une collection de rouges avec un éventail de prix impressionnant !! De 45 Euros (peut etre meme moins, je ne sais plus) .... à ... ce que votre portefeuille ou votre palais vous dictera !!! Mais avec le conseil de la responsable de l'établissement .... et quel conseil !!!! Super .... Ah oui j'allais oublier, le tout dans un décor superbe, une cheminée ... Enfin .. je vous le dis ... le rêve quoi !!!
Et la suite ? une nuit au calme ... un réveil qui vous fait ouvrir les yeux sur un décor bucolique. Et après un petit déjeuner très bien garni et qui ravira tout le monde ... petite promenade au milieu des différents bâtiments de la propriété .... Pas de vis à vis ... une petite rivière ... des champs à perte de vue .... Et puis il a fallu partir ... à regret !!! Franchement, on aurait bien pris deux nuits !!! Merci à toute l'équipe de l'établissement ... par contre la prochaine fois il faudra refaire le stock de coussins avec des chats dessus ... Trop mignons !!!

Astuce pour la chambre : La chambre (suite) numéro 3 : super !!!! Les autres ... je ne sais :-) nous n'en avons fait qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à St-Gervais-en-Vallière ou ses environs
Chateau de Challanges
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
Hostellerie Bourguignonne
Hostellerie Bourguignonne
N° 1 sur 1 à Verdun-sur-le-Doubs
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Hauterive

Adresse: 8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Hauterive
Moulin Hauterive
Hotel Moulin D'hauterive Verdun-Sur-Le-Doubs
Moulin D'hauterive Verdun Sur Le Doubs
Moulin D'hauterive Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Hauterive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.