“Une arnaque dans un bel écrin” 2 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Hauterive

Moulin d'Hauterive a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Hauterive
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France   |
Offre Spéciale
1 nuit payante 1 gratuite
Ormesson
“Une arnaque dans un bel écrin”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

This hotel is a shame for the french image. Charming building and nice area but unfortunately the ratio quality/price is not convincing at all. Dirty Hotel, low quality breakfast etc...
A part le charme du bâtiment et les nombreux services proposés cet établissement ne laisse pas un bon souvenir. Le rapport qualité prix est désastreux. L'accueil est toutefois correct.
Chambre poussiéreuse, salle de bain en mauvais état (douche cassée, ampoule défectueuse), Chasse d'eau WC qui ne fonctionne pas correctement.
Restauration: Repas qui se dit gastronomique. Le prix est astronomique et celui des vins en particulier ce qui est regrettable dans cette région. Seule l'entrée était convaincante. les cuisines adjacentes sont bruyantes et perturbent l'ambiance du dîner, le service est médiocre.
Petit déjeuner: pour 15€ vous aurez droit à un self service. Confitures bas de gamme, pain industriel... moins bien que dans un Ibis. une honte.
Salle de restaurant sale (poussière sur le mobilier, débris de verre)
La douche de la piscine (très sale)est révélatrice du petit niveau de cet établissement.
Et si vous aimez les mauvaises odeurs....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pont de roide
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

nous avons attendu ce petit séjour avec impatiente mais notre enthousiasme est vite retombé dès notre arrivée.M a son ordinateur ne daigne même pas de se lever pour nous recevoir. Il nous monte à notre chambre la moquette du couloir n a pas vu un shampoing depuis longtemps .Les assiettes du repas vérifier la propreté pas beau à voir.pour revenir à l accueil M donne la main pour dire bonjour à ces clients au petit déjeuner très bien mais il ne le fait qu à une table les autres ne sont que des gens qui vont payer donc des clients AUSSI.Nous n avons pris de plaisir dans ce lieu.à éviter

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St-Gervais-en-Vallière

pierre de bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Mon mari et moi avons passé un exellent week end, le personnel est sympa ,le cadre est manifique , l'ambiance est chaleureuse , le style est soigné,notre chambre était charmante ....bref que du bonheur!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

une tres belle auberge
calme et confortale , dans un joli parc
chambres agréables et un tres bon restaurant
dommage que le petit dejeuner soit si cher ( 15euros), Il n est pas en rapport avec le reste , beaucoup trop cher par rapport a ce qui est servi.
L hotel et le restaurant est tres bon , le petit dejeuner a éviter, à ce prix c est du "raket"
de même l acces internet devrait etre gratuit dans ce type d etablissement, là encore beaucoup trop cher

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Serpaize - Rhone Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Tres decu par le restaurant.
Repas a 39 euros, de qualite mediocre.
Vins tres chers : 10 euros le verre de 12cl
Petit dejeuner simple, avec viennoiseries seulement

En revanche, bonnes prestations d'hotelerie, avec chambres de caractere.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
belley
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

a notre arrive nous eumes , la mauvaise surprise d'apprendre qu'aucune reservation n'avait ete enregiste , apris discution adieu notre belle chambre par notre week-end en amoureux et bonjour la chambre de bonne sous les combles ca plus la mauvaise fois des patrons , le restaurent bien mayen , et les massages de pietre qualite
au final au etablissement a deconseille .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Excellent W-E dans un cadre idyllique, décoration campagnarde rafinée (style campagne anglaise), table remarquable et surtout grande courtoisie de la part de la direction et du personnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin d'Hauterive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin d'Hauterive

Adresse : 8 rue du Moulin, Hameau de Chaublanc, 71 350 St-Gervais-en-Vallière, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > St-Gervais-en-Vallière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Gervais-en-Vallière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin d'Hauterive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Hauterive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Hauterive
Moulin De Hauterive
Hotel Moulin D'hauterive Verdun-Sur-Le-Doubs
Moulin D'hauterive Verdun Sur Le Doubs
Moulin D'hauterive Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Hauterive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.