“la pochouse de ma grand mere” 5 5 étoiles

03 85 91 51 15
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Verdun-sur-le-Doubs
Cuisines : française
chagny
“la pochouse de ma grand mere”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

de nouveau de passage a verdun je me suis lancé ayant été decu plusieur fois par d'autre restaurant du coin j'ai gouté la pochouse du soleil d'or et la ! j'ai retrouvé l'odeur et le gout du poisson que ma Grand mere faisait quand je venais en vacances chez elle il y a tres longtemps merci le soleil d'or

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

chagny
“super cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

en lisant les avis je me suis arrete au soleil d'or par curiosite un soir avec mon épouse et my god j'y ai de loin mangé une pizza faite sous mes yeux qui était exellente et mon epouse des cuisses de grenouilles plus que merveilleuses quand au patron et son fils tres spid c'est vrai mais super cool quand on est aimable avec eux par contre il est vrai qu'ils ne se laissent pas faire quand on est odieux avec eux j'ai vu ça avec la table a coté de nous qui était tres penible

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On accepte de nous recevoir ce 15 août malgré l heure : 13h30
Ravis, nous nous installons dans une grande salle rustique presque vide ( la terrasse est complète ).
Et la nous attendons dans une sorte de transparence de la part du patron qui s affaire de la terrasse à la cuisine sans un regard.
Au bout d'une heure montre en main on nous demande si l on souhaite un apéritif (non offert comme on pourrait s'y attendre ) en nous apportant la carte.
Nous optons pour une bouteille de rosé que nous attendrons encore un bon quart d heure dans le même contexte.
Puis nous passons commande ( facile, menu unique mais pas de problème )
Entrée sans commentaire : une fine tranche de bacon une de saucisson et une feuille de salade "décorative"
Plat : cuisses de grenouilles : charnues, bien grillées : excellentes
Fromage blanc
Total 82 euros pour deux
Sans un sourire ni excuses
Sortons à 15 heures et des poussières
Déçus

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“dès que je serai dans le coin, j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce restaurant propose une carte intéressante avec des produits régionaux ainsi que des classiques. La qualité des plats/produits ainsi que le service sont appréciables. J'ai découvert ce restaurant complètement par hasard car je ne suis pas du tout de la région mais une chose est sûre, dès que je retourne en Bourgogne il est certain que je retournerai manger dans ce restaurant! Bref à recommander!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dernier repli”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

ce restaurant ou plutôt c'est brasserie n'est pas à conseiller.la qualité des plats ainsi que du service et à revoir le patron n'est pas du tout commercial et n'a pas de sens métier.
je ne dirais pas que la nourriture n'est pas bonne mais de nombreux plats sont des plats sous vide.
Si vous recherchez une cuisine plus raffinée vous pouvez aller au 3 maures sur la place du marché vous serez je pense qui satisfait.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil d'Or ont aussi consulté

Verdun-sur-le-Doubs, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Soleil d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.