“Excellent weed end” 5 5 étoiles

2, avenue President Borgeot, 71350 Verdun-sur-le-Doubs, France   |
Strasbourg, Alsace, France
“Excellent weed end”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Table excellente .. plats , vins .. Le personnel est tres sympathique et présent , le sommelier est de tres bon conseil . Les chambres sont spacieuses , literie tres confortable , seul bémol : notre chauffage ne marchait pas ni dans la chambre ni dans la salle de bain , et la télé non plus .
Nous garderons un tres bon souvenir de cet endroit .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Méreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Belle maison, confortable, chef charismatique cuisine traditionnelle de qualité..... la fameuse Pochouse est à consommer absolument. Personnel très agréable, belle terrasse et parc très accueillant. Carte des vins remarquable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Grande Motte
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons regretté de n'avoir réservé qu'une seule journée dans cet hotel restaurant.En effet la cuisine est excellente et généreuse.Le personnel est sympathique et trés serviable.La chambre était bien et la literie trés bonne.Il y a également un beau jardin où il fait bon de prendre un verre.Bref une trés bonne étape.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Restaurant tout à fait excellent. Menu subtil et gargantuesque dans un décor agréable. L'endroit est accueillant, le personnel très sympathique. En revanche, les chambres sont exigus et datées. Le décalage entre la qualité du restaurant et la médiocrité des chambres peut décevoir, sauf à n'y rester qu'une nuit et profiter des alentours ensuite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint remy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Quelle surprise de decouvrir une cuisine raffinnée, avec des mets de qualité pour un tarif honnete ! Un service en salle très soigné, une cuisson superbement maitrisée , des assiettes très bien dressées avec un gout sublime, un accueil raffiné , bref un réel regal pour les papilles et pour les yeux ! Le chef est très aimable et à l'ecoute de ses clients, Angélique est adorable comme tout le personnel d'ailleurs. Restaurant à recommander à toute notre famille et a nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amersfoort, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Apres un voyage long, on fait la grosse erreur.Un hotel comme ça.Un véritable scandale, un menu à 45€ pour un menu de 1860....Beaucoup d' amuses gueles sans tenir compte de goût, hobbyism je crois, que desservie par un entrepreneur de pompes funèbres .Incroyable!
J'étais après la deuxième cour (Menu 45) malade. Et devinez: payer € 45,- pour le menu même si je n'avais que deux repas consommés. Mais une fois à l'intérieur nous avons immédiatement de s'en aller à la vue de l'entrepreneur de pompes funèbres qui avait aussi une odeur très désagréable de sa bouche!Le jardin pourtant agréable mais l'usine en arrière-plan était terrible.
La chambre était propre, mais sobre.Nous nous sentons floués éventuellement lourde.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil tout particulièrement soigné , une équipe en salle aux petits soins, un jardin de rêve avec un bassin , un déjeuner excellent sous une terrasse abritée, une chambre charmante et fraichement rénovée.Nous reviendrons......merci encore pour ce beau moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Bourguignonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bourguignonne

Adresse: 2, avenue President Borgeot, 71350 Verdun-sur-le-Doubs, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Verdun-sur-le-Doubs
N° 1 sur 1 hôtels à Verdun-sur-le-Doubs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bourguignonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs, Bourgogne
Hotel Hostellerie Bourguignonne Verdun-Sur-Le-Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Bourguignonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.