“Un remake de Shining !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Grand Vignoble, 24140 St.Julien-de-Crempse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à St.Julien-de-Crempse
“Un remake de Shining !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011 par mobile

Bienvenue à Geriatrix Park, le patron à bout de souffle et la tenancière vous souhaitent un agréable séjour des moustiques, du tennis abandonne, de la piscine ne pouvant servir qu'a stocker des déchets nucléaires, du couloir de la mort conduisant a la chambre 10 (regardez bien derrière vous et vérifiez que vois n êtes pas suivis car vous y mourrez seul, un cri dans la nuit), des couvertures miteuses couvertes de taches saumâtres, si vous avez survécu a tout cela et souhaitez malgré tout prendre une douche alors attrapez vos ceintures on passe la seconde : fermez la porte et vous vous retrouvez tout a fait dans une morgue - néons blancs, carrelage blanc, robinet rouillé -. Ici on vous vend de la belle Pierre et une ambiance champêtre alors que tout ce que les annees 70 ont produit de mauvais vous attendent y compris le restaurant qu'on a regarde de loin, de très loin... Bref, prenez votre courage a deux pieds et fuyez.

• Séjour du mai 2011

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Chambre : literie de plus de 15 ans, menage non effectué, fuite d eau en salle de bain, non respect de l intimité.
Pour le reste : Piscine non chauffée et dangereuse (carrelage cassé avec parties saillantes et surtout tres glisant car plein de mousse), terrain de tennis en tres mauvais etat, materiel de la salle de sport HS, bain a bulle sale.
Responsable des lieux mal aimable et surtout injurieuse, n acceptant aucune remarque !!
pour 83 euros la nuit c est une enorme arnaque, 3 etoiles non justifiées, absolument aucun entretien de l etablissement ayant a la base un bon potentiel...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.Julien-de-Crempse

campagne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous étions nous aussi pressé d'arriver sur ce lieu qui avait l'air magique ""sur photo"" mais quelle désillusion!!!!!!!endroit donnant l'impression d'être a l'abandon! pour obtenir un sourire très très dur et le pompon est en arrivant dans la chambre et en découvrant l'état du dessus de lit,je vous laisse le soin d'imaginer.Nous devions rester la semaine mais sommes repartis dés le lendemain matin ,et la propriétaire quand je lui ai dit pourquoi elle m'a répondu "" c 'est une perte pour moi"".
le diner fut dans le silence complet ,les clients avaient plutôt l'impression de s'ennuyer,enfin expérience vraiment négative.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
merignac
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

tres bien dans l'ensemble, piscine "vétuste" sinon "antique"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Province Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Hôtel idéalement situé pour visiter le Périgord et les surfaces viticoles à l’ouest de Bordeaux. La propriété est vaste, belle et bien entretenue. Les logis se situent dans 2 bâtisses distinctes du bâtiment principal (accueil et restaurant). Les chambres sont grandes avec une belle salle de bain (2 vasques + 1 baignoire). Le WC est séparé. Nous avons particulièrement apprécié le CALME. Quelques bémols toutefois, les bonjours et mercis du personnel et du patron sont rares, contrairement au personnel de l’accueil, le cour de tennis valable uniquement pour du tennis « familial », la table de ping-pong sur un sol en pente et les accords nébuleux avec le centre équestre tout proche. La piscine bien qu’assez froide était propre et de grande taille. Pas mal de transats. Les sanitaires proches étaient propres. Nous avons apprécié la gastronomie (8/10). De belles présentations, de bons mets, et une souplesse (assez rare en demi-pension) pour les plats pour enfants et même pour adultes. Nous avions la possibilité de changer chaque service du menu du jour contre un choix multiple fixe de plats. De cette manière, tout le monde trouvait son compte. Vaste parking ombragé. Proche du centre de Bergerac (mais uniquement en voiture). A conseiller le viticulteur tout proche (« La vieille Bergerie ») sur la route de Bergerac. Bref un bon compromis entre cadre agréable et calme, une bonne gastronomie accessible aux enfants et un point de départ vers de nombreuses excursions (Périgord, Périgueux, le pays de Jacquou, Duras, etc….). Nous y retournerons.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous étions remplis d'espoir pour un petit WE romantique en Dordogne.
Sur le site internet, le cadre avait l'air sympa et en effet, il l'est. Campagne environnante, grand parc, chevaux...
Le personnel de réception était très gentil. Les problèmes sont arrivés quand nous sommes rentrés dans la chambre "supérieure". La literie était très dure, la déco "veillotte" (et pas baroque ou baroque chic) la tapisserie était décollée par endroits.
La salle de bain était grande mais malheureusement mal entretenue: plaintes décollées moisissures dans la baignoire. Petit détail aussi le savon et le champoing avaient vraiment une mauvaise odeur.
Coté restauration (parce-que oui il y a un restaurant qui se veut gastronomique) moi j'appelle ça un "piège à touristes". Pour donner une idée de la lenteur du service, nous sommes arrivés à 20h pour mangé et sommes ressorti à 23h!!! Et pas content du tout.
le menu à 37 euros (tout de même) est une vrai arnaque. Les plats sont mauvais et inutilement chichiteux. Nous, au prix du repas aurions préféré l'inverse!
Le personnel en salle est très compétent mais ça ne rattrape pas la médiocrité de la cuisine!
Pour résumé ce séjour: vraiment pas terrible; heureusement, la Dordogne est belle!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avions reçu une SMARTBOX - la route des vins - et nous avons fait notre sélection dans le livret fourni. Notre choix c'est porté sur Le Manoir du Grand Vignoble tout près de Bergerac, avec une certaine appréhension car le cadre nous faisait penser que c'était super classe. Après un accueil plutôt pompeux, nous avons découvert la chambre : spacieuse, très grand lit, matelas très ferme, salle de bains sans fenêtre avec double vasque et baignoire, wc indépendant. En ce qui concerne le sol, c'était beaucoup moins reluisant: moquette ancienne et très tachée.
Le plafond accusait une sérieuse "blessure" devant la fenêtre.
Le débit de l'eau était particulièrement doux pour la peau (pas de pression) et on ne risquait pas de se brûler !!! En ce qui concerne la restauration, là on peut dire que c'était très bien, nous n'avons pas de critique. Mais le soir nous avons dîné dans le jardin et le mobilier n'était pas du tout en accord avec le cadre: de vulgaires tables et fauteuils en plastique blanc plutôt en fin de carrière. Pour finir on peut recommander cet établissement mais par rapport au prix, les prestations sont très 'Campanille" ...

• a aimé — le cadre, la verdure
  • n'a pas aimé — l'entretien des batiments
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Manoir du Grand Vignoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir du Grand Vignoble

Adresse : Le Grand Vignoble, 24140 St.Julien-de-Crempse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > St.Julien-de-Crempse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à St.Julien-de-Crempse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir du Grand Vignoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Grand Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Grand Vignoble
Hotel Manoir Du Grand Vignoble Bergerac
Manoir Grand Vignoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Grand Vignoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.