“c'est bien mais vetuste” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir du Grand Vignoble

Manoir du Grand Vignoble a été ajouté à vos Favoris
Manoir du Grand Vignoble
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Grand Vignoble | St Julien de Crempse, 24140 St Julien de Crempse (Bergerac) St.Julien-de-Crempse, France   |
le thou
“c'est bien mais vetuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très beau cadre. Accueil sympathique. arrivé en couple dans le cadre d'une smart box offerte pour notre mariage. Habitué au 4 et 5 étoiles, on savait que l'on arrivait dans un 3 étoile. On a été séduit par le cadre, la chambre spacieuse, l'offre des excursions à faire aux alentours... Moi, j'ai pas du tout aimé la bagnole d'un des responsable de l’hôtel se garant au pied de la chambre à 6H00 du matin alors que le parking est à 150 mètres pour les clients et que la propriété possède 45 hectares... Mais bon. il est vrai que le lieu mériterait un rafraîchissement, la piscine est séduisante mais manifestement pas nettoyée tous les jours. Mais c'est quand même un endroit que je recommande pour son cadre.
Il y a un restaurant qui est bon et où le service est rapide. Les plats sont très honorables.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre où un gugus de l'hotel gare sa bagnole à 6h00 du matin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sabmon_12, Manager de Manoir du Grand Vignoble, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous sommes reconnaissants pour les bonnes notes que vous attribuez à notre accueil. Nous sommes également ravis que l’emplacement de notre hôtel vous ait plu alors que d’habitude vous ne fréquentez pas les 3 étoiles. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée tôt le matin. Nous ne comprenons pas très bien qui a pu l’engendrer. Notre personnel, y compris le personnel qui prépare le petit déjeuner arrive bien plus tard et ne se gare pas près de l’hôtel, mais au fond du parking. Il est possible, qu’il s’agissait du boulanger, qui aurait livré le pain frais si tôt. Nous irons aux nouvelles et au cas où c’était effectivement lui nous lui demanderons de procéder différemment désormais.

st fort sur le ne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cadre magnifique table copieuse met recherché le grand couac la chambre je dirai plutôt la salle de bain et toilette.
Nous étions dans la grande chambre 21 a 119€ la nuit celle-ci est spatieuse propre mais alors les toilettes minable manque d'hygiène important tartre,douche moisissure importante sur les jets de la douche pour un trois étoile je trouve cela décevant.
Pour la douche je vous conseille la javel, pour les toilettes produit anti tartre stanhome très efficace.
J'espère que vous comprendrai ma démarche car le reste était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, nous souhaitons vous remercier de nous avoir notés sur tripadvisor, pour les bonnes notes que vous nous attribuez et pour avoir dit que – à part le problème constaté – tout le reste était parfait.
Dommage qu’une seule chose ait troublé votre séjour. Vous avez trouvé que votre chambre était très spacieuse et, en effet, vous avez bénéficié d’une junior suite à la place de la grande chambre prévue dans le forfait que vous aviez réservé. Malheureusement et même si tout le monde ici s’efforce de faire son travail le mieux possible, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bien entendu, nous aurions été à votre service afin de réparer immédiatement ou encore de vous donner une autre chambre tout de suite, si vous nous aviez signalé le problème constaté.
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été extrêmement déçus : chambre et salle de bain sombres, grosse tâche sur le cache sommier, moquette sans âge, carreau de la fenêtre fêlé, mouches mortes au sol sous les doubles rideaux, et malgré les informations données par l'hôtel en amont, nous étions visiblement dans l'aile sans accès internet.
Avons-nous eu droit à ce " traitement de faveur" parce que nous avions réservé une nuit via 1 box? Le dîner servi avec cette offre était correct pour l'entrée et le plat, mais ridicule pour le dessert. Cependant, le cadre est effectivement très beau et reposant, la campagne est magnifique. Maigre consolation...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sabmon_12, Manager de Manoir du Grand Vignoble, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur,
Tout d’abord nos excuses pour le retard dans notre réponse à votre commentaire du début de ce mois et concernant votre séjour en juillet. Nous sommes véritablement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre chambre et nous allons bien entendu tenir compte de toutes vos remarques.
Notre bâtiment la Vigne a été rénové en 2012. Vous avez signalé qu’il y a un cheveu dans la vitre de sa fenêtre que nous n’avions pas encore remarqué et nous vous en remercions. Heureusement il n’altère pas son fonctionnement car un remplacement en pleine saison serait très difficile. En 2013, nous avons remplacé 18 de nos fenêtres et des travaux sont régulièrement programmés pendant notre période de fermeture hivernale. En ce qui concerne l’étendue du réseau internet il ne peut que s’agir que d’un malentendu, car pour l’instant internet fonctionne autour de la réception et dans notre salon, mais dans aucune de nos chambres. Nous vous prions de bien vouloir excuser ce désagrément. En 2014 toutes nos chambres pourront disposer d’internet car nous avons trouvé une solution qui fonctionnera malgré l’épaisseur des murs qui jusqu’ici présentait un sérieux frein.
Pendant le mois de juillet tous nos clients ‘box’ ont été logés dans le bâtiment la Vigne, qui est – avec un autre bâtiment – celui qui est prévu dans les différents forfaits. Nous sommes navrés que votre chambre ne vous convienne pas, mais si vous aviez signalé votre mécontentement dès votre arrivée, nous aurions certainement pu vous en proposer une autre afin que votre séjour soit une expérience agréable. Meilleures salutations.
Sabine Krost-Pété

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à St.Julien-de-Crempse

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit le 14 aout (2 adultes et 2 enfants) dans un endroit tres sympathique ... Le calme, la beauté du site nous a ravis. Nous avons également apprécié le petit déjeuner avec des produits frais .. Un super accueil et une qualité de services et de renseignements très agréable. Un seul petit point négatif peut etre, le coté un peu "vieillot" de certains éléments du décor des chambres

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère famille V
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Votre avis est un encouragement pour toute l’équipe et nous continuerons à renouveler notre décoration, bien entendu.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel choisi suite à l'offre d'un séjour (box). Un restaurant de qualité par les plats servis, le service proposé et le cadre champêtre (très agreable par beau temps ), une chambre très spacieuse et confortable (un peu sombre peut être), une piscine sympa ; un jacuzzi pourtant a éviter ainsi que certaines chambres pour lesquels l'affichage *** mériterait plus de retenue.
Dommage que la notation proposée passe de moyen à très bien et n'offre pas un jugement intermédiaire entre ces deux suggestions trop tranchées .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Sejours du 13 au 16 aout 2013 donc nous y sommes encore et cest un regal d'etre ici. Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans et ici tout y est, le charme, la detente, les activites, le cadre idyllique, la gentillesse et le professionalisme du personnel etc... le restaurant est un pur regal,digne d'un grand etoilé pour des prix tres abordable, la partie hotel est tres bien, nous sejournons en chambre terrasse avec vue sur l'etang et les chevaux, cest magique... il y a certaines petites choses veillottes mais tout le reste rattrape ses petits desagrements qui sont moindre. Le centre equestre du domaine a proximite, cest super pour notee petit garcon qui a pu faire du poney en balade. L'hôtel possede un grand domaine avec des petits sentiers a travers la foret, cest merveilleux pour des petites randonnées. Il y a un centre de remise en forme, sauna et jacuzzi en supplement, bref, nous reviendrons souvent car ca reunis absolument tout. Nous sommes entrain de tester presque toute la carte du restaurant tellement cest bon et y'a rien a y redire. Felicitations aux charmants personnels.

• Séjour du août 2013
sabmon_12, Manager de Manoir du Grand Vignoble, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame, Monsieur,
Votre commentaire nous fait énormément plaisir ! Votre avis représente pour nous tous un énorme encouragement en plein milieu de la saison. Merci de la part de tout le personnel !
Bien à vous. Sabine Krost-Pété
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel très calme, hébergement et restauration corrects. Par contre la piscine et le terrain de tennis semblent à l'abandon.transats usagés et parasols rouillés.à quand date le dernière entretien dela piscine?

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis et également merci pour les bonnes notes générales que vous nous attribuez.
Nous sommes désolés que certaines de nos installations ne vous aient pas plu. Pour la piscine nous achetons régulièrement du matériel, cependant il est vrai que les transats qui ont déjà une année ou deux restent à disposition. Le nettoyage est assuré par un homme d’entretien qui passe régulièrement, mais l’on n’est jamais à l’abri d’un problème. Dans ce cas il nous est très agréable que les clients nous signalent ce qu’ils vu afin que nous puissions rapidement y remédier. Malgré les petits désagréments, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. Sabine Krost-Pété

Vous connaissez Manoir du Grand Vignoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Grand Vignoble

Adresse: Le Grand Vignoble | St Julien de Crempse, 24140 St Julien de Crempse (Bergerac) St.Julien-de-Crempse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > St.Julien-de-Crempse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à St.Julien-de-Crempse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir du Grand Vignoble 3*
Hôtel situé au calme dans la campagne Périgourdine à seulement 12 km de Bergerac et une heure de route de Bordeaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Grand Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Grand Vignoble
Hotel Manoir Du Grand Vignoble Bergerac
Manoir Grand Vignoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Grand Vignoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.