“séjour 1 nuit + repas” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   34490 Lignan-sur-Orb, France   |
vias
“séjour 1 nuit + repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nos enfants nous ont offert ce séjour.Nous avons été enchanté et n'avons rien à redire,tout a été parfait tant en nourriture avec un menu gastronomique que pour la chambre d'un excellent confort et d'un calme absolu.Le personnel est souriant et dispo contrairement à d'autres avis.Pour nous ça restera un très bon souvenir,et du fait que nous ne sommes pas loin(20 km)nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet hôtel grâce à un chèque cadeau.

Cet endroit est magnifique, à l'écart, dans le calme, près d'une rivière. Le parc est grand avec une jolie petite piscine. La chambre était assez spacieuse, même si j'attendais plus de ce type d'hôtel. Le meilleur cependant demeure la nourriture au restaurant! Nous avons pris 2 fois le menu surprise et ce fut 2 fois un festival de saveur!

Pour les points moins bien, ajoutons que le jardin mériterait d'être mieux entretenu et qu'il faudrait créer un espace non fumeur quand on mange sur la terrasse. Autrement, nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Premiere vue en arrivant: les poubelles. Un décor décalé, mais trop pour un château. Des tableaux et des "œuvres" d'art horribles; par exemple une poupée sans yeux dans un panier de basket suspendu par la tête.
Les chambres sont du niveau d'un Ibis, alors que nous sommes dans un 4 étoiles....
1h00 pour se faire servir un Perrier dans l'après midi.
La cuisine est très bien, mais mal vendu pour le chef de salle qui gâche tout, égocentrique et exubérant.
En gros rapport qualité/prix nul!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lignan-sur-Orb

AMELIE LES BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Excellent repas, bravo au Chef et à son équipe.
Le personnel est au top, à l'accueil comme en salle.
Nous avions choisi le forfait et aucune surprise quant au prix.(menu avec découverte oenologique)
Ce fut un petit séjour car nous connaissons la ville pour y avoir habité pendant 4 ans, mais toujours ravis d'y revenir.
Chambre décorée avec goût et au calme, de même nous avons apprécié la clim.

Nous reviendrons !!!!!!!!!!!!!!! même s'il faut faire un détour pour y manger.

Astuce pour la chambre : Chambre côté parc et rivière à conseiller.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

"Revenons enchantés d'un petit séjour au Chateau de Lignan offert par coffret SMARTBOX : Personnel discret mais trés à l'écoute, belle chambre calme avec superbe vue sur le parc et la rivière, décoration refaite aux teintes actuelles (taupe, argile) enfin la restauration... Le Chef nous enchante les papilles avec des plats en petites quantité mais dont l'explosion des saveurs en bouche est un ravissement : On en ressort avec le sentiment d'avoir vécu un grand moment culinaire (menu à 45€)" Christine et Michel

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Coffret smartbox offert.
Rien à redire sur les prestations proposées.
Chambre correcte et propre malgré une légère odeur de moisi "normale" pour une vieille bâtisse au bord de l'eau, qui a disparu après aération.
Repas très correct.
Pas de carte des apéritifs, dommage.
Nous en garderons un bon souvenir et nous recommandons cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

on nous avait offert un coffret smartbox et nous avons passé une nuit à l'hôtel du Chateau de Lignan. Chambre correcte sans plus, matelas très mou et inconfortable pour des lombalgiques

Le menu proposé à 32 euros était insignifiant et nous avons du nous rabattre sur le menu au dessus, avec un supplément de 13 Euros par personne, soit en fait un menu à 45 Euros bien trop cher pour ce qu'il comportait

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Lignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lignan

Adresse: 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau Lignan Hotel
Avis Chateau De Lignan
Chateau Lignan France
Chateau De Lignan Hotel Lignan-Sur-Orb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.