“La cata !” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   34490 Lignan-sur-Orb, France   |
Colombes, France
“La cata !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Batisse bien située dans un parc agréable. La suite junior n'a de suite que le nom... deux réduits avec une salle de bain correcte sans plus. Malheureusement la suite junior est située juste au dessus de l'entrée... ce qui permet de participer à tout ce qui se passe en dessous ! Surtout assurez-vous qu'il n'y aura pas une réception le jour de votre passage si vous voulez dormir avant quatre heures du matin. Nous avons eu droit à une soirée dite de team building d'une entreprise... Comportements inadmissibles... l'alcool qui coule à flot... et personne de responsable dans cet hôtel pour maitriser la sitation. La pauvre dame qui était de service de nuit a fait ce qu'elle pouvait... mais avec ce type d'individus rien à faire... Et le lendemain matin pas un responsable de l'hôtel pous s'excuser de ce qui s'était passé... le réceptionniste de jour était seul à entendre nos reproches !!! Est-ce celà le courage du management ? Petit déjeuner pris en terrasse au milieu des mégots de cigarette et des morceaux de verre !!!! Et en tout et pour tout un geste dit commerciel du tiers du prix de la chambre. Bref une cata !!!!!!

Voyage solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Séjour trop cour,personne a l'accueil très gentil, restaurant fabuleux.La chambre au 1er étage calme très propre et femme de chambre discrete mais manque de déco.Le petit-d'éjeuner correct et le service souriant j'y reviendrais avec plaisir.En conclusion ce chateaux mérite une halte

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le cadre est magnifique mais les prestations de l'hôtel sont assez moyenne.
Les chambres sont très correctes.
Par contre le personnel laisse à désirer! Il faut dresser seul sa table si on veut prendre le petit-déjeuner dehors! Personne à l'accueil!
Le café est infâme et le buffet du PDJ est très moyen, peu de choix, très basique et non réapprovisionné , à 13E par pers je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour de 2 nuits. Cadre imposant, belle batisse, vaste parc et dépendances.
La réservation effectuée sur le site du groupement "chateaux hotel collection"
et facturée 80 euros/nuit doit expliquer l'attribution de la chambre donnant sur le toit du restaurant.
Comme il a été souvent souligné, l'intérieur de l'hotel est en retrait sur le cadre de l'endroit.
Le mobilier et la sobriété des chambres relèvent de la catégorie hotel de chaine 2 étoiles; la salle de bain est toutefois plus spacieuse que la moyenne.(photos du site de l'hotel représentatives de la chambre occupée)
La salle de restaurant et les terrasses sont au niveau des attentes pour ce type d'établissement.
La décoration tente des touches contemporaines mais les couloirs et surtout le hall d'entrée
mériteraient un aspect plus cossu.
L'entrée et le chemin d'accès sans éclairage sont également problématiques de nuit.
La restauration n'a pas été testée / Le petit déjeuner (13 euros) offre un choix satisfaisant et des produits de qualité.
Le lieu possède du potentiel mais devra attendre un certain nombre d'améliorations cosmétiques pour hausser l'aménagement intérieur au niveau de l'enveloppe extérieure.

vias
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nos enfants nous ont offert ce séjour.Nous avons été enchanté et n'avons rien à redire,tout a été parfait tant en nourriture avec un menu gastronomique que pour la chambre d'un excellent confort et d'un calme absolu.Le personnel est souriant et dispo contrairement à d'autres avis.Pour nous ça restera un très bon souvenir,et du fait que nous ne sommes pas loin(20 km)nous y reviendrons avec grand plaisir.

Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet hôtel grâce à un chèque cadeau.

Cet endroit est magnifique, à l'écart, dans le calme, près d'une rivière. Le parc est grand avec une jolie petite piscine. La chambre était assez spacieuse, même si j'attendais plus de ce type d'hôtel. Le meilleur cependant demeure la nourriture au restaurant! Nous avons pris 2 fois le menu surprise et ce fut 2 fois un festival de saveur!

Pour les points moins bien, ajoutons que le jardin mériterait d'être mieux entretenu et qu'il faudrait créer un espace non fumeur quand on mange sur la terrasse. Autrement, nous y reviendrons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Premiere vue en arrivant: les poubelles. Un décor décalé, mais trop pour un château. Des tableaux et des "œuvres" d'art horribles; par exemple une poupée sans yeux dans un panier de basket suspendu par la tête.
Les chambres sont du niveau d'un Ibis, alors que nous sommes dans un 4 étoiles....
1h00 pour se faire servir un Perrier dans l'après midi.
La cuisine est très bien, mais mal vendu pour le chef de salle qui gâche tout, égocentrique et exubérant.
En gros rapport qualité/prix nul!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lignan-sur-Orb

Vous connaissez Chateau de Lignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lignan

Adresse: 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Avis Chateau De Lignan
Chateau Lignan Hotel
Hotel Chateau De Lignan Lignan-Sur-Orb
Chateau De Lignan Hotel Lignan-Sur-Orb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.