“se rendre compte par soi meme” 4 5 étoiles

Chateau de Lignan a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Lignan
4.0 sur 5 Château   |   34490 Lignan-sur-Orb, France   |
Dole, France
“se rendre compte par soi meme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

un cadeau pour un voyage en amoureux ( à tout age),le nom était attractif,mais les commentaires peu reluisant...tant pis,allons y....que dire de plus que super, accueil formidable,très arrangeant,à l'écoute, excellant guide touristique,une cuisine délicieuse,la chambre simple et très agréable,calme et le personnel au petit soin...le temps ne s'y prêtait pas,mais que peu y faire la région..et pourtant ,un superbe WE...allez vous en rendre compte par vous même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

une grande maison bourgeoise dans un parc un peu décrepi, des grands couloirs avec des chambres qui malgré un refraichissement récent reste dans l'atmosphère de années 80, c'est très calme, et pour faire une étape c'est correct mais ne cherchez pas la magie des vrais hotels "chateau".
la bonne surprise vient de la table, dans une grande salle à manger un peu austère, vous pourrez diner de façon plus que convenable avec une recherche de presentation originale et de bon gout, le service est souriant mais un peu perdu dans cette grande salle

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

qu'elle déception en rentrant dans cet hall, ascenseur pour aller dans notre chambre, grand couloir, sans clarté, la chambre est grande, propre, mais mobilier moderne, nous recherchons toujours "notre château". Visite du parc : bien sûr, nous sommes en Mars, très triste, piscine non entretenu, terrasse vide, pas la possibilité de se reposer dans ce joli parc. Enfin arrive le repas, Apéro accompagné de quelques olives dans un salon très moderne. Ensuite nous sommes dans la salle à manger très belle mais aucun mobilier de château. Le repas excellent, le personnel très gentil, agréable. Le petit déjeuner très copieux et très bon. Nous avons passé un excellent moment, mais dans un hôtel et non dans un château.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

restauration au top chambres impec ,dommage pas de glace grossissante pour Madame ,
cher !!! 15 euros pour le petit chien ( 5kg )m ais aucune gamelle prevue dans le tarif !!

petit dejeuner leger !! pas d'oeufs coque !! pas de pain blanc !! le 10 Mars 2013

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'y ai organisé un déjeuner d'anniversaire surprise de mon compagnon, avec 15 personnes.
Le cadre est sympa, belle batisse, joli parc, décoration de bon goût (ne pas tenir compte des photos actuelles, l'intérieur a été refait dans des tons actuels)
L'accueil a été tres sympathique,le personnel disponible, à l'écoute et arrangeant...
très bon repas, cuisine fine, assiettes biens présentées, service discret et efficace toutes les convives sont parties satisfaites...
Nous avons passé la nuit dans la suite junior, bien décorée, dommage que la salle de bain ne soit pas du même niveau que la chambre... En tout cas sympa de dormir dans la tour du Château et de se réveiller au son du clocher du village avec la vue sur le parc... Petit déjeuner en chambre, traditionnel,tres copieux il ne manquait rien.. Bref, un super WE!!! et la facture exactement conforme au devis, pas de surprise!!
Encore merci à toute l'équipe.
Laurent

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

plus une batisse bourgeoise qu un chateau ,nous avons eu le "privilege" d etre surclasse !!!et heureusement!!!!chambre petite et surtout glacee a notre arrivee(pourtant prevue!!!) bon pour le positif acceuil du soir top et tres bon conseils pour le resto sinon parc non entretenu ,pas eclaire donc ambiance tristoune et surtout.....un petit dej innaceptable!!!!!(mauvaise et rare viennoiserie jus d orange industriel(par le gout et l aspect!!!) tres peu de choix et 12 ou 13 euros par personne)quand j ai fais part de mon desapointement a la responsable en lui disant que je devait etre dephase rentrant d un hotel exeptionnel a barcelone ,elle m a repondu ah oui mais c est l espagne et vous devez avoir eu peut de chance les autres sont passes avant au petit dejeuner!!!glups....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lignan-sur-Orb

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Arrivant sur le site, vous êtes éblouie par la beauté de l'architecture. Vous vous attendez que la déco interieure corresponde à la beauté extérieure. Alors c'est le choc ! L'hôtesse d'acceuil nous propose une chambre familliale, le coin pour enfant est un renfoncement avec des lits superposés comme l'on trouve dans les studios dans les appart. de station de ski.
L'hôtesse nous explique qu'ils ont recouvert tous les murs pour cacher les pierres apparentes. Les chambres sont petites meublés d'un soit disant moderne, mais de très mauvais goût, mais le comble du comble, les wc trace de calcaire noire, poil de Q sur la chasse d'eau, une énorme tache sur la moquette. Je me demande qui attribut les étoiles hôtellières ? Mais il devrait revoir leurs copies. Nous avons tourné les talons et avons fuits.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Lignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lignan

Adresse: 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau Lignan Hotel
Avis Chateau De Lignan
Chateau Lignan France
Chateau De Lignan Hotel Lignan-Sur-Orb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.