“Pas a la hauteur d un château” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Lignan

Chateau de Lignan a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Lignan
4.0 sur 5 Château   |   34490 Lignan-sur-Orb, France   |
“Pas a la hauteur d un château”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

On arrive dans un endroit très agréable oú l accueil est chaleureux
Mais quelle déception en entrant dans les chambres ; rien n est à la hauteur d un 4* tout juste 2*, le mobilier est horrible et de très mauvaise qualité excepté la literie
On attend vraiment autre chose
Si on veut du Novotel très bas de gamme on ne vient pas dans un château....
Rien a dire en revanche sur la cuisine la qualité du service et la déco de la salle à manger
Malgré tout nous ne le recommanderons pas

• Séjour du octobre 2013

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

tres joli parc
mais la chambre reste tres simple elle avait une odeur de renfermer et pour prendre une douche il fallait etre tres patien car l'eau couler a peine on attendais beaucoup plus d'un 4étoiles heureusement le restaurant et la deco du rez de chaussé en general rattrape un peu les etages et chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
port st louis du rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour notre retour en France plus tot que prévu puisque celui qui à enregistré notre réservation à l' hotel plaza Andorre à mal fait son travail ( d'ailleur à ce jour jamais reçu mon meal de reservation) bref heureusement que nous avons bien terminé cette journée en s'arrétant dormir a la derniére minute en réservant par téléphone sans aucun problème l' hotesse ne réclame meme pas mon code cbleue nous avons fait le nécéssaire en arrivant .Cadre magnifique nous avons pris la formule découverte qui comprend chambre superieure avecdiner boisson et petit déjeuner.Repas digne d'un grand chef ,terrasse calme bercé par le chant des oiseaux ,service discret et agréable dans un cadre reposant quand a la chambre bien agencé,propre confortable et très calme entouré d'un parc de 7 hectares,nous en avions bien besoin avec les péripécis de la journée;Bien terminé notre séjour grace à cet accueil au chateau nous retenons l'adresse et ne manquerons pas de la conseiller;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims,Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Superbe demeure, joli parc avec piscine,personnel sympathique et accueillant, très bon petit déjeuner dans le parc(nous n'avons pas testé le restaurant), mais pourtant la sensation d'avoir été lésés. En effet, la chambre ne correspond pas au standard 4 étoiles . Nous avons eu l' impression d'une chambre de type hôtel campanile: des murs blancs tâchés, du mobilier brûlé par des cigarettes, du carrelage fendu, la sensation de chambres entretenues à minima. Vraiment dommage car le potentiel est là pour faire de cet hôtel un superbe endroit.

• Séjour du août 2013
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Malgré un accueil chaleureux ,ne vaut pas plus qu'un deux étoiles, chambre propre, manque de déco, pas de produit de bain malgré 2 jours passés dans l'hötel ? quant au restaurant bien que bon, le personnel trop jeune est donc "non expérimenté" . Petit déjeuner ne valant pas le prix demandé. Ne pas résider le jour d'un mariage , nuit blanche assurée.....
Joli parc qui pourrait être mis plus en valeur . Dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Voulant passer un moment romantique, j'ai opté pour l'escapade du canal du midi (à priori nous étions les pionniers de la formule).
On arrive en traversant le village de Lignan et l'entrée du château est proche d'une zone pavillonnaire donc pour le romantisme, cela semble raté. On emprunte ensuite un chemin forestier et pour le coup le cadre devient plus dépaysant.
L'accueil fut très agréable et la réceptionniste (un air asiatique) s'est révélée ensuite très serviable et gentille.
La chambre s'est révélée grande, moderne, agréablement meublée; mention aussi très bien pour la salle de bains.
Nous avons commencé par profiter de la piscine de taille acceptable, logée dans le parc et cela donne vraiment une impression d'être hors du temps.
Ensuite le dîner sur une terrasse de belle dimension. Il fut juste somptueux. En lisant la carte, on pourrait dire bof. Mais en goutant les plats, c'est la révélation. quand on parle de mélange de saveurs, d'explosion dans la bouche, je crois que j'ai pu enfin mettre des sensations derrière ces mots.
Le petit-déjeuner ensuite fut copieux et bien achalandé.
Après, nous avons fait une ballade dans l'immense parc qui est un mélange de pelouse, forêt, chemin forestier, arbres sculptés. Nous y avons déniché une petite chapelle logée au fond du parc.
Ensuite, nous sommes partis pour l'excursion sur le canal du midi. Une croisière de 4 heures (repas inclus) qui vous transporte aussi hors du temps, avec le tunnel de malapas, les 9 écluses de Fonserannes et une discussion sympa avec une mamie de 81 ans du coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est en fait un chateau du Ve siècle en pleine transformation..on y décèle donc, de ci de là, des touches contemporaines, raffinées, design mais encore les traces d'un traitement trop fonctionnel de ce qu'il fut jusqu'à lors...les couloirs sont spartiates, dépouillés, les chambres pour parties rénovées, pour partie dans l'ancien ameublement (bourgeois, fonctionnel, standard, assez bonne literie, isolation parfaite mais climatisation franchement bruyante!!!!, jolies salles de bains, produits de douche raffinés). Autour, quelle beauté! superbe orangerie, piscine alanguie bordée de teck, jardins profonds, sculptures du 17 et 18e...un vrai rêve!
Gentillesse et courtoisie des équipes et de la gouvernante.
en bémol: pas de room service! une restauration légère disponible serait agréable. Il manque a disposition les journaux nationaux. Pas de service au bord de la piscine.
Donc, un établissement en devenir et en progrès qui donne une envie, celle d'y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Lignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Lignan

Adresse : 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lignan-sur-Orb
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Lignan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau Lignan France
Avis Chateau De Lignan
Hotel Chateau De Lignan Lignan-Sur-Orb
Chateau De Lignan Hotel Lignan-Sur-Orb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.