“decus” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Château   |   34490 Lignan-sur-Orb, France   |
Ventabren, France
“decus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans le cadre d'un coffret cadeau. Nous pensions arrivé dans un hôtel luxueux puisque 4 étoiles; L'accueil est comme il se doit dans un hôtel de cette catégorie discret et cordial.Notre chambre(104) qui se dit supérieure en quoi ! on ne sait pas était propre mais petite avec sa sdb toute aussi petite avec peu d'éclairage et l'avantage les wc sont séparés.
Nous avions vu sur le site un parc magnifique hors ce n'est pas vraiment le cas( tonte pas faite, terrasse un peu salle et le mobilier de jardin un peu en vrac sur le bord de la terrasse gravillonnée et pas propre du tout et pour couronné le tout la piscine venait juste d’être repeinte donc inutilisable .Il est pourtant mentionné dans la chambre "ouverte de mai à septembre.dommage!!
Il faudrait aussi un bon nettoyage des vitres qui ont étés repeinte et où la peinture à coulait sur les vitres cela ne fait pas très classe!!
Le point positif est la restauration et le personnel ;nous avons très bien dîner et le serveur été très sympathique.
Nous sommes un peu déçus de notre cadeau car vu le prix nous pensions arrivés dans un endroit magique

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chateau-de-Lignan, Directeur général de Chateau de Lignan, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour au Château de Lignan et c'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, cependant nous souhaiterions tout de même revenir sur quelques points :

- Concernant l'ouverture de la piscine, en effet sur la brochure il y a bien écrit "ouverture de mai à septembre", ce qui signifie qu'au cours du mois de mai la piscine serait mise en fonction car nous sommes tributaires des conditions climatiques et en aucun cas ne signifie qu'à partir du 1er mai elle serait en fonction. Afin d'éviter ce malentendu, il suffisait de s'en assurer auprès du service réservation, si cela était un élément fondamental pour vous.

- A propos de l'état des vitres, ce n'est pas de la peinture qui apparait mais le mastic entre les vitres qui coulent à l'exposition du soleil; malheureusement venir dans un Château implique des petits désagréments.

Nous sommes à nouveau désolé que notre établissement n'est pas répondu à votre demande, nous vous souhaitons une excellente journée.

La direction

Voyage solo
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un cadre toujours aussi reposant où le seul bruit est le chant des oiseaux. L'accueil est discret et efficace.
La junior suite (111) est d'un calme absolu.
La restauration est toujours d'un très bon niveau et le service effectué avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse.
Un excellent endroit pour décompresser tout simplement loin du bruit et du bling-bling

Astuce pour la chambre : la junior suite 111 au premier étage est d'un silence idéal
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chateau-de-Lignan, Directeur général de Chateau de Lignan, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos sensations lors de votre séjour au Château de Lignan. Nous sommes heureux que vous ayez été séduits par le cadre, l'accueil et le restaurant l'Orangeraie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une excellente journée.

Villars-le-comte
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un parc magnifique pour cadre, l'Orb qui passe au pied du château, le lieu est fort agréable. Un accueil chaleureux.
La chambre me laisse un souvenir plus mitigé: matelas plus qu'usé (on roule au milieu du matelas!), pas assez de prises électrique: la bouilloire était branchée mais pas le frigo^^ il faut choisir, chaud ou froid! Salle de bains propre et fonctionnelle, la pomme de douche méritant d'être détartrée.

Le petit-déjeuné est classique, buffet riche et varié. Dommage qu'il n'y ait pas de proposition chaude, de type oeufs brouillés, lard.

Grand point positif, le restaurant. Carte originale, cuisine excellente, nous avons passés un très bon moment, un boeuf en croûte sublime, un oeuf cocotte morille tout en surprise. A recommander, vraiment.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience au sein du Château de Lignan et c'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre avis.

En ce qui concerne la literie nous avons pris votre remarque en compte, sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre établissement au quotidien cependant les investissements sont lourds et prennent du temps (44 chambres).

Nous sommes heureux que la prestation du restaurant l'Orangeraie vous ait plu et nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir fait part de votre avis constructif et vous adressons nos cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Avec une amie, nous avons séjourné dans ce château une nuit et ce fut agréable !
Personnel très gentil, chambre propre hormis certes la déco un peu "vieillotte" a mon goût mais rappelez vous que nous sommes à Lignan-sur-Orb et non à Versailles..
Mini bar complet et varié.
Bar Lounge agréable, le barman du 14/03 service de nuit était très sympa et disponible !
Bonne carte de vins et champagne à prix très accessibles ;
Parc immense, c'est dépaysant on se croirait perdus dans la nature sachant que nous sommes dans un village a 10 min de Beziers.

Dommage ce n'est pas la saison pour la piscine. Je reviendrais pourquoi pas en été.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chateau-de-Lignan, Directeur général de Chateau de Lignan, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour du 14 Mars parmi nous et sommes ravis de constater que vous avez été séduit par l'environnement du Château de Lignan.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour les beaux jours afin que vous puissiez profiter de notre piscine, nous vous souhaitons une excellente journée.

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Ne vous attendez pas à des chambres type "château" mais celles-ci sont confortables et fonctionnelles.
Le cadre est tout simplement magnifique ! Nous habitons relativement proche mais nous avons eu l'impression d'être dans une autre région. Le parc respire la zenitude avec de jolis sous bois et sa petite chapelle ainsi que ses grands cèdres...
Le restaurant est en adéquation avec l'établissement et visiblement, sa réputation n'est plus à faire. Des plats bien travaillés, de la créativité et un rapport qualité/prix tout à fait honnête contrairement à d'autres restaurants prétentieux.
À noter, la gentillesse de toute l'équipe du château et sa disponibilité

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chateau-de-Lignan, Directeur général de Chateau de Lignan, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions durant votre séjour au Château de Lignan et sommes ravis que vous ayez été séduit par le cadre de notre Château et notre restaurant l'Orangeraie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Montségur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

un endroit magnifique dans un parc superbe mais les chambres ne suivent plus ! On attend d un 4 étoiles qu il soit remis au goût du jour . La propreté est là mais la déco est " vieillote " et la salle de bain mériterait des sanitaires d un autre matériau que le plastique ! Et la faute la plus simple à rattraper : le papier toilette vraiment bas de gamme ( genre wc d autoroutes ) . On ne doute pas que des efforts puissent être faits car cet endroit possède un potentiel extraordinaire ! Par contre un petit déjeûner copieux et varié régale les clients chouchoutés par un personnel d une grande gentillesse !

Astuce pour la chambre : Préférez une vue sur le parc .
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chateau-de-Lignan, Directeur général de Chateau de Lignan, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Cela fait quatre ans que nous avons repris cet établissement et que nous nous efforçons de l'améliorer au quotidien cependant les investissements sont lourds et prennent du temps (44 chambres). Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rénover, développer et faire progresser notre structure sans cesse. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir fait part de votre avis constructif et vous adressons nos cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Très agreable soiree st Valentin . Restauration à la hauteur du lieu. Très agreable et spacieuse chambre à coucher avec un grand lit 180x200 très aménagée avec goût et fonctionnalité ( meuble bar, grande télé , théière avec nécessaire pour un encas ...) . Une seule petite réserve , la vétusté de salle de bain un peu veillote et pas à la hauteur du reste des lieux d ou ma note limitée a 4/5 . Mais rien a redire cependant sur la propreté . Personnel jeune et très aimable .
Bref une bonne adresse à un prix doux ...

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur un grand parc très buccolique .
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour de la Saint-Valentin parmi nous et sommes ravis de constater que vous avez été séduit par le charme du Château de Lignan. Conscient que certaines de nos salles de bain méritent un rafraichissement, sachez que nous y travaillons et que cela fait parti de nos priorités.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

La Direction

Vous connaissez Chateau de Lignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lignan

Adresse: 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau Lignan Hotel
Avis Chateau De Lignan
Chateau Lignan France
Chateau De Lignan Hotel Lignan-Sur-Orb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.