“Décevant. Sans vie. Triste.” 2 5 étoiles

Chateau de Lignan a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Lignan
4.0 sur 5 Château   |   34490 Lignan-sur-Orb, France   |
Aisne
“Décevant. Sans vie. Triste.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Ayant connu cet établissement en 1997, je voulais y retourner sachant qu'il avait changé "d'occupants"; Certes autrefois tout n'était pas parfait mais quel déception: réception vide, bar mort, terrasse somnolante, personnel nul et limite désagréable, cuisine 'touche-à-tout" - seuls les deux plats principaux l'un de viande et l'autre de poisson étaient correctes. Ennuie total et pour finir addition beaucoup trop élevée. Exérience au sortir de laquelle l'on rêve d'un bon jambon-beurre avec du vrai beurre, du vrai pain, du vrai jambon servi avec aimabilité par un amoureux des bons mets qui croîyt en son produit. Le cadre ne fait pas tout, l'habit ne fait pas le moine, cet établissement mérite mieux à tous les niveaux.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Voyage solo
cadenet
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Parc agréable.
Piscine un peu petite (5m par 10m), heureusement pour nous que l'hotel était presque vide sinon cela doit cela doit etre la panique lorsque les 47 chambres en profite simultanément.
Gros déception pour la chambre:
- trop petite
- mobilier bas de gamme et mal monté
- lavabo en plastique,
- climatisation inefficace et bruyante.
- Décoration type art moderne assez douteuse (hotel et parc).
- enduit mural type HLM
...

Tarif beaucoup trop élevé pour ces prestations .
Mise à part le cadre (parc et façade) cet hotel ne dépasse en aucun cas 2 étoiles.
Je me suis fait avoir par le site internet qui présente cet hotel (les chambres) sous ces meilleurs aspects.
Restaurant non testé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lignan-sur-Orb

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Excellent accueil ,cadre magnifique,trés bonne table ,service parfait ,un endroit où on se sent à l'aise ,sans exagération de prix .Y revenir sera un vrai plaisir ............

• a aimé — accueil ,table,confort,gentillesse du personnel , amabilité du propriétaire des llieux
  • n'a pas aimé — rien ne nous a déplu , tout etait parfait ........
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

L'hotel est imposant et agrémenté d'un grand jardin avec piscine.
L'endroit est extrémement calme et les chambres sont spacieuses, accueillantes et agréables. La formule de joindre 2 petits lits pour en faire un grand n'est quand même pas top dans un tel établissement !
Coté extérieur, compte tenu du temps nous n'avons pas pu apprécier la piscine, mais dalles et jardin laissent une impression de laisser aller dans l'entretien...c'est dommage
Coté intérieur, la décoration est assez surprenante, en particulier dans la salle de restaurant.
Coté cusine et restauration, le service n'est vraiment pas à la hauteur des attentes : 50 mn pour avoir la mise en bouche, des serveurs qui montrent du doigt dans les assiettes et une cuisine qui n'a rien d'extraordinaire par rapport au prix proposé.
En week-end de charme, nous avons été globalement déçus...

• a aimé — Cadre
  • n'a pas aimé — Service de restauration
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chateau de Lignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lignan

Adresse: 34490 Lignan-sur-Orb, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lignan-sur-Orb
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lignan-sur-Orb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Lignan 4*
UN CADRE D’EXCEPTION En bordure de l'Orb, à dix minutes de Béziers et à deux pas du Canal du Midi, des vignobles de Saint-Chinian et de Faugères, le Château vous offre la possibilité de faire une halte paisible dans un cadre d'exception. Venez vivre, une excursion gourmande, au calme, dans un parc de 7 hectares quadri centenaire au coeur du Languedoc Roussillon. L’HÔTEL L’Hôtel vous accueille dans une bâtisse construite par les romains, puis Château-fort au IXème siècle, et résidence d'été des Evêques du Languedoc au XVIème siècle. Nos 44 chambres offrent une vue sur nos 7 hectares de parc ou sur la terrasse nord du restaurant bordée par l’Orb. Toutes nos chambres de 18 à 28m2 sont différentes et équipées : WIFI gratuit, mini bar, écran plasma… LES MOMENTS GOURMANDS Notre restaurant vous propose autant d’excursions gourmandes dans la cuisine du Sud, toujours étonnante et savoureuse, et qui fait la part belle aux produits régionaux et de saison. Notre restaurant, l'Orangeraie est ouvert tous les jours sauf le samedi midi, dimanche et le lundi midi (selon saison et demandes particulières). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lignan Sur Orb
Chateau Lignan France
Chateau Lignan Hotel
Hotel Chateau De Lignan Lignan-Sur-Orb
Chateau De Lignan Hotel Lignan-Sur-Orb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.