“HOTEL RECENT, TRES DESIGN, PLUTOT ADAPTE POUR LES VACANCES EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Onyria Claros Beach & Spa Resort

Onyria Claros Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Onyria Claros Beach & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mahallesi | Izmir Caddesi No 104, Ozdere 35495, Turquie (Anciennement Carpe Diem)   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Ozdere
Strasbourg, France
“HOTEL RECENT, TRES DESIGN, PLUTOT ADAPTE POUR LES VACANCES EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Carpe Diem Onyria.....resort, l'hôtel est situé sur une colline loin de toute ville.
Il est composé d'un grand bâtiment et plus loin d'une vingtaine de petit immeuble/appartement.
L'hôtel accueil principalement des russes (environ 90 %), les 10 % restant sont des turcs locaux et des européens (roumains, bulgares, polonais et très faibles nombres de français, allemands, anglais).

Les infrastructures sont récentes, il y a 3 piscines dont 1 à l'écart. Il y a des toboggans pour les plus petits et les plus grands ; de nombreuses possibilités de jeux aquatiques payant et non payant.
La plage est belle cependant il est préférable de réserver sa place avant d'aller au petit-dejeuner car les russes les réservent la veille au soir.
La plage principal est très bruyante mais il exite plus loin une plage "quiet" destinée uniquement aux adultes et qui est très calme (mais attention aux oursins).

En ce qui concerne la restauration, il y a le choix et les aliments sont variés à condition d'y aller assez tôt surtout pour les desserts car les russes se servent en premier lieu en dessert avant même d'avoir pris le plat principal.
Par ailleurs, l'hôtel proposent des restaurants à la carte (italien, mexicain, turc, poisson) à condition de réserver sa place la veille à la réception entre 9h et 12h, cependant les russes font la queue déjà à 8h à la réception pour la réservation d'un restaurant ; ainsi à 10h, il n'est déjà plus possible de réserver un restaurant à la carte pour le lendemain, du coup, nous n'avons pas pu manger dans aucun des restaurants à la carte.

Concernant le personnel, il n'y a rien à redire, ils ont été très serviables et très professionnels et surtout très patients vis à vis des russes.

L'hôtel est plutôt conseillé à des personnes en familles n'ayant pas peur d'être dérangés par la clientèle russe souvent malpoli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
chez moi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Mérite amplement ses 5 étoiles.
Personnel tres souriant et compétent.
Complexe parfaitement entretenu, propre, maitre nageur de formation !
Nourriture tres bonne, choix varié.
Enceinte tres grande, ne peux pas plaire a tout le monde.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné à l'Onyria du 27 mai au 3 juin 2011.

Nous avons séjourné dans les petites villas dans le jardin (attention il faut compter 5-6min de marche pour accéder à la zone principale de l'hôtel...mais vous pouvez demander une chambre ds l'hôtel moyennant supplément je pense). La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain, tout était vraiment propre et moderne. Le mini bar fut rempli tout les jours par un employé dédié à cette tâche mais attention pour les amateurs de grasses mat', pour nous, il arrivait vers 9.00 - 9.30. Petit conseil, n'oubliez pas de mettre la pancarte sur la porte de votre chambre pour signaler que vous souhaitez qu'elle soit nettoyée et les draps changés au sinon ils ne le font pas.
Le personnel de l’hôtel est vraiment accueillant et avenant.
Les buffets y sont de bonne qualité, le buffet petit déjeuner est vraiment bien diversifié mais par contre celui des lèves tard beaucoup moins.
Lors de notre séjour, nous n'avons pas quitté le complexe de l’hôtel car nous n'avions pas l'idée de partir en excursions au sinon, vous trouverez pas mal de proposition à ce sujet à la réception. Par contre, nous avons profité d'une après-midi en couple au spa avec massage, jacuzzi, etc....vraiment très bien.
Nous avons également profité de la salle de sport qui est vraiment top et très moderne.
Etant donné que nous avons séjourné hors saison, il y avait toujours de la place sur les transats piscines et plage par contre les infrastructures "adultes" étaient fermées. L'accueil y est chaleureux, le cadre magnifique, le soleil au rendez-vous....le cocktail idéal pour de bonnes vacances.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
liége
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

trés bel hotel avec une décoration trés raffinée,vue sur la mer a tous les endroits.
cuisine bonne et variée ,les restos a la carte sont trés sympas
le mini club et l'infrastructure pour enfants est exellente
le seul bémol de l'hotel est de ne pas proposer de buffet patisserie et fruits pour l'après-midi et pas de glaces!!!
la situation est un peu loin de tout(environ 45 min en dolmus pour rejoindre kusadasi)mais cadre idyllique car construit dans une baie!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hello,

Le carpe diem est vraiment un hôtel très très sympa.
Il y a moyen de faire la fête le soir et la journée ou être au calme grâce à la piscine adulte et la plage adulte.
Le restaurant est assez répetitif mais il y a des restaurants à la carte ou la nourriture et le service sont très bien.
L'animation est vraiment bien et les animateurs super cool.
L'hôtel est très propre et le personnel très serviable.
Le carpe diem n'est pas un hôtel luxieux ou tout est parfait mais pour le prix, il est très sympa.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons pris cet hotel en Last Minute. Comme beaucoup de commentaire, l'hotel en jette :-) Une fois dans la chambre, rien à redire, télévision dans les deux pièces, salle-de-bain convenable, mini-bar rempli et petite terrasse assez grande pour boire un verre en fin de soirée.

L'hotel possède 11 points d'eau (5 dans l'aqua park, 1 dans le mini-park, 2 dans la partie que j'apellerais le Solarium, 1 pour les tout petits, 1 réservée aux adultes pour le calme, et une à l'intérieur), donc assez de choix. Dans l'aqua park, il y a 8 toboggans, de quoi ne pas s'ennuyer.

Pour les snacks et resto, il y a aussi le choix, 1 pour les petits, 3 pour tous, 1 pour les adultes au calme, et 1 dans le grand restaurant. Donc il y a largement de quoi ne pas manger tous les jours la même chose, et franchement, en tant que gastronome belge, j'ai trouvé cela assez bon (pas de la bouffe industrielle). Pour les resto à la carte, c'est 4 fois par séjour, et certains sont assez pressant. Le chinois et l'italien sont géniaux.

Il y a du sport et des animations toute la journée, si vous le désirez car rien n'est forcé, et tout est à votre guise. La balade en kayak et en pédallo est très agréable. Sinon, même sans cela, avec la largeur de l'hotel et ses nombreux escaliers, vous faites du sport sans vous en rendre compte ;-)

Le service serviette est impeccable, et l'entretient est très correct. Il y a effectivement un bémol, c'est l'état des batiments: Les finitions sont mal faites, et il y a déjà beaucoup de dégradation. Mais entre nous, cela ne m'a jamais dérangé, car on est là pour se détendre, et non pour faire l'achat du batiement. De plus rien ne présentait de réel danger.

Pour le SPA, allez-y, mais mettez bien vos conditions, et si vous n'êtes pas satisfait, faites-le savoir le jour même (on a eu un problème, et pas moyen de se faire rembourser). Une partie est gratuite, mais quand j'y suis allé, le hamam ne fonctionnait pas, donc j'ai eu droit au jaccuzi (dans la piscine froide) et au sauna (qui est very very large).

Le personnel est sympatique, si vous faites l'effort d'être gentil, poli et essayez de mettre un ou deux mots turc. Quand la glace est brisée, ils deviendront vos meilleurs serviteurs... Sinon, ils seront froid comme de la glace...

Si jamais je devais revenir en Turquie, sans nul doute que je reviendrais dans cet hotel, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes de revenir deux fois à la même place...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

j'ai vraiment beaucoup aimé cet hotel, il y en a pour tous les gouts et toute la famille. les enfants sont traité comme de petits princes, il y a même des repas exprès pour eux, le personnel se dévoue pour tous nos désirs. Je parle très peu l'anglais... mais j'ai toujours pu me faire comprendre par le personnel il y en a même qui parle français. Pendant les spéctacles, il font l'effort de parler dans 3 voir 4 langues différentes, c'est très apréciable.
Si je devais dire un point faible çe serait qu'il manque des rideaux opaque dans les chambres pour le matin... si on prend une chambre en bungalow ne pas avoir peur de marcher...(même si on peu commender une voiturette pour aller à sa chambre).
à voir les avis de l'anée passé, ils se sont énormement amélioré... j'y retournerai volontier

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Onyria Claros Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Onyria Claros Beach & Spa Resort

Adresse : Cumhuriyet Mahallesi | Izmir Caddesi No 104, Ozdere 35495, Turquie (Anciennement Carpe Diem)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Classé n°5 sur 9 hôtels à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Claros Beach & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, HotelsClick, BookIt.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Claros Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onyria Claros Beach Hotel Ozdere
Onyria Claros Beach And Spa Resort
Carpe Diem Turquie
Onyria Claros Beach & Spa Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province
Carpe Diem Claros Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Claros Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.