“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Onyria Claros Beach & Spa Resort

Onyria Claros Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Onyria Claros Beach & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mahallesi | Izmir Caddesi No 104, Ozdere 35495, Turquie (Anciennement Carpe Diem)   |
N° 6 sur 12 hôtels à Ozdere
Fontenoy, Hainaut, Belgium
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bon hotel nous avons passer de tres bonne vacance mais deconseiller aux personnes a mobiliter reduite car enormement d escalier pour aller a la plage
a part cela rien a dire
chambres tres propres et tres bonne animation le soir
les restos a la carte sont tres bien et copieux

Astuce pour la chambre : demander plutot les bungalow plutot que le batiment principal c est moins bruyant et plus romantique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes partis fin avril en dernière minute : nous sommes content dans l’ensemble de notre séjour à Onyria.

Très bel hôtel mais ne pas s’arrêter sur les finitions. C’est très vallonné, il faut beaucoup grimper et descendre pour accéder aux piscines et à la plage. Petites boutique dans l’hôtel pour les souvenirs ou les oublies dans les valises.

Nous étions logés en bungalow. Ils sont retirés par rapport au bâtiment principal.
Chambre propre dans l’ensemble, matelas très dur, minibar compris avec la formule tout inclus

Personnel accueillant, disponible, et serviable. Une personne à l’accueil parle le français, sinon c'est l'anglais qui utilisé.

Le restaurant principal était bon, mais vraiment trop répétitif. Les jus de fruits sont trop sucrés.
Le snack sur la plage propose tout les jours en journée : burger, nuggets, frite, pâte et salade (pratique si on ne veut pas avoir a tout remonter, mais si l’on veut une glace en dessert, on est obligé de remonté tout l’hôtel jusqu’au restaurant principal)
1 seul restaurant à la carte était ouvert sur les 7, nous l’avons essayé (l’italien) ce n’était pas terrible, plat froid, peu de choix.

Pour ce qui est des activités : Tres bien, rien à dire : Aqua park, aqua park pour els petits, activités nautiques, spa et salle de fitness, terrain de tennis, bowling, discothèque
En journée, il y a une équipe d’animations qui propose des tournois (ping pong, tir carabine, fléchette, beach volley, pétanque, zumba…)
par contre pas d’animation en soirée (on était fin avril : début de saison)

Excursion : Pamukkale avec guide (60€) : superbe site à faire (si il y a 6h de route allée/retour)
Ephese (à 30min de l’hôtel), nous l’avons fait par nous même en prenant le bus (Dolmus) devant l’hôtel (40€ avec l’hôtel)
Ils proposent egalement la visite d'Izmir, du quad, balade a cheval, croisière en bateau
Ozdere, ville la plus proche, ne vaut pas le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Une semaine ,en dernière minute, mi mai, très agréable bars lounges et décoration modernes très stylées ,le personnel est vraiment au top, super spa avec bains turcs magnifiques et aquapark bien sympathique, nous sommes très satisfait de notre sejour .

• Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J y étais fin avril. Rien a redire sur l emplacement. Tres chouette comme endroit même si un peu à l écart.
J ai passé une bonne semaine même s il y avait desdetails qui n etaient pas au point
Pour ma part la chambre etait tres propre. ...et ca depend aussi dans quel etat on laisse la chambre
Les repas etaient bien, certes j ai déjà vu mieux mais il ne faut pas oublier qu a cette periode, l hotel travaille avec le personnel necessaire
Bre, bonne semaine
Apres tous les moyens sont donnés, il faut avoir de l imagination un peu si on veut sortir pour voir autre chose.....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Beaucoup de russes .... Buffet convenable mais très très répétitif . Literie horrible , salle de bain avec traces de moisissures . Excentre et pas d animations pour les francophones . Plage squattée par les russes et par conséquent très salle. Piscine supérieure avec des excréments de oiseaux ...... Bref très moyen ! Bien pr bronzer beau complexe

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DulcePinho, Duty Manager de Onyria Claros Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers cliente Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Claros Beach & Spa Resort.

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires sur l'Hotel Onyria Claros. Vos remarques seront prises en compte.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Epinay sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bel hôtel, séjour dune semaine en tout compris, les repas sont assez répétitifs mais variés, grand bémol la propreté des chambres laisse à désirer dans les villas du village vacances. Pour un 5 étoiles même en norme local on s'attend à mieux. Bon endroit pour les familles, nombreuses piscines et jeux aquatiques. Très mal insonorisé on entend tout, les gens qui empruntent les escaliers qui parlent les véhicules de l'hôtel. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers cliente Onyria,

Vos commentaires sont très importants pour nous. Ils nous poussent à porter nos standards de qualité et notre qualité de service aux plus hauts rangs. C’est pour cette raison que vos commentaires sont transmis aux responsables des départements de l’hôtel.

Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour être honnête, les commentaires précédents m'avaient fait hésité mais finalement j'ai réservé et ai bénéficié d'une bonne offre. J'ai été agréablement surprise à tout point de vue. Je ne regrette rien, j'ai passé de très bonnes vacances entre copines et le cadre est vraiment magnifique. Je compte bien y retourner dès que possible avec mon mari. Bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement !

• Séjour du août 2013
Chers cliente Onyria,

Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de rédiger ce très gentil message sur l’Hôtel Onyria Claros Beach&Spa Resort. Nous sommes fiers si nous avons satisfait vos attentes car c'est là notre bonheur. Nous espérons vous accueillir à nouveau au plus vite et merci de recommander notre hôtel.

Salutations de rêve,

Vous connaissez Onyria Claros Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onyria Claros Beach & Spa Resort

Adresse: Cumhuriyet Mahallesi | Izmir Caddesi No 104, Ozdere 35495, Turquie (Anciennement Carpe Diem)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
N°4 des hôtels Spa à Ozdere
N°5 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Claros Beach & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Claros Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onyria Claros Beach And Spa Resort
Onyria Claros Beach Hotel Ozdere
Carpe Diem Turquie
Onyria Claros Beach & Spa Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province
Carpe Diem Claros Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Claros Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.