“Du très bon et du moins bon” 4 5 étoiles
Avis sur Onyria Claros Beach & Spa Resort

Onyria Claros Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Onyria Claros Beach & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mahallesi | Izmir Caddesi No 104, Ozdere 35495, Turquie (Anciennement Carpe Diem)   |
N° 6 sur 12 hôtels à Ozdere
Neuchâtel, Suisse
“Du très bon et du moins bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Commençons par le très bon :

- grand buffet (toujours assez de place et de choix de nourriture)
- la plage de vrai SABLE (qui est un peu un luxe en Turquie)
- différentes piscines, avec pleins de toboggans ( pour les jeunes et moins jeunes)
- le complexe qui est en règles général, propre

Les moins bons :

- la communication entre les services de l'hôtel (si une femme de ménage à oublié de remettre les linges, vous téléphonez à la réception qui vous dit que ceci sera corrigé, mais en réalité il faudra plutôt aller trouver une femme de ménage pour y expliquer et reprendre des linges)

- l'animation qui est très faible

- le manque de savoir vivre de certaines personnes ( l'hôtel n'y peut rien)

Dans l'ensemble de très bonnes vacances dans un très bon hôtel.

A conseiller, surtout cette région de la Turquie !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je suis parti dans cet hôtel suite à la parution d'une offre que je ne pouvais refuser.
Habituellement peu friand de ce genre de formules en Europe, j'ai décidé de me laisser tenter.

Avant de continuer il est important de poser le cadre de ce voyage:
Voyage entre amis en tout début de saison (début du mois de mai).

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été surpris par la taille du complexe. En effet, comme nous étions en début de saison, le peu de touristes présents a encore renforcé cette sensation de grandeur. Mais cela ne nous a pas plus dérangé.

Nous avions pris une villa avec vue mer. Les villas sont en fait des chambres situées dans des petits lotissements (3 appartements par lotissement), un peu à l'écart du complexe. Les chambres étaient confortables bien que pas toujours très bien nettoyées. On y trouvait les équipements habituels pour un hôtel de cette catégorie avec notamment: minibar, coffre-fort, TV, climatisation, dressing, sèche-cheveu.
Nous avons particulièrement apprécié la petite terrasse qui jouxtait notre chambre. En revanche, nous avons moins aimé l'isolation des chambres (nous avions un couple russe au dessus de nous, sans commentaires).

Au niveau des installations, nous avons apprécié le parc aquatique (sympa d'en avoir un directement dans l'hôtel), le SPA et l'ensemble de bars, restaurants et night-club.
Nous avons juste trouvé dommage que certains défauts de finitions soient si visibles alors qu'on voit que l'hôtel n'est pas vieux (dans l'ensemble de l'établissement).

Concernant l'offre ALL INCLUSIVE: l'offre de boissons est bien-sûr limitée, comme dans beaucoup d'hôtels de ce type, mais de manière générale nous l'avons trouvé tout-à-fait correcte. Au niveau des repas, le buffet n'était pas des plus garnis mais il y a plusieurs autres restaurants dans l'hôtel, ce qui permet de varier. La qualité de la nourriture était satisfaisante mais pas transcendante. Bien évidemment, on ne s'attend pas à se restaurer dans des 3 étoiles Michelin quand on réserve un all-inclusive :)

Le service était très bon contrairement à plusieurs commentaires que j'ai pu lire sur le site. Les employés étaient souriants, disponibles et avenants. L'équipe d'animation n'était pas insistante, chose que nous avons trouvé plutôt agréable pour un club. De plus, l'offre d'activités sportives était plutôt complète avec notamment: tennis de table, tennis, beach-volley, mini-golf, jet-ski, aquagym, aérobic, tir au fusil à plombs, tir-à-l 'arc.

Côté plage nous avons été surpris de trouver de grands amas d'algues au bord de la plage. Alors qu'il y ait des algues parce qu'on se trouve en bord de mer, ok, mais la on parle de motte d'algues qui ont été faites et laissées sur place. De plus, on trouve une plage pour adulte, mais en nous y rendant, nous avons lu plusieurs panneaux expliquant qu'on y trouve des oursins et que la baignade peut être difficile. J'ai été voir par moi-même, et en effet, il y avait tellement d'oursins que la baignade y était impossible.

Enfin, nous avons passé un bon moment dans cet établissement. La qualité était ok pour le prix et l'hôtel a le mérite de se trouver à un bel emplacement. Les activités proposées sont sympathique et le personnel était avenant.

Astuce pour la chambre : Pour les clients qui ont des problèmes de mobilité, je vous conseille de plutôt réserver une chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Attention la chambre standard est en sous sol, c'est un village vacance avec des maisonnettes de 3 étages et un bâtiment principal, à déconseiller pour les personnes se déplaçant difficilement, le personnel voyage en voiturette thermique.
Les chambres ne sont pas très propres le ménage est fait à la va vite. Nous avons insisté pour changer de chambre, la salle de bain en permanence inondée et donnant sur un chantier qui travaille jour et nuit.
La restauration est correcte, on trouve toujours à manger, par contre la salle est très bruyante. La meilleure solution c'est en terrasse ou réserver pour manger dans les restaurants. Le Turc est très bien.
il y a de nombreuses piscines, un parc aquatique et des animations tout au long de la journée.
Les plages et les chaises longues sont très agréables et la vue est belle.
L’hôtel est très familiale, il y a beaucoup d'enfant.

Astuce pour la chambre : le plus loin possible du chantier , le plus près du bâtiment principal ou dedans.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontenoy, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bon hotel nous avons passer de tres bonne vacance mais deconseiller aux personnes a mobiliter reduite car enormement d escalier pour aller a la plage
a part cela rien a dire
chambres tres propres et tres bonne animation le soir
les restos a la carte sont tres bien et copieux

Astuce pour la chambre : demander plutot les bungalow plutot que le batiment principal c est moins bruyant et plus romantique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes partis fin avril en dernière minute : nous sommes content dans l’ensemble de notre séjour à Onyria.

Très bel hôtel mais ne pas s’arrêter sur les finitions. C’est très vallonné, il faut beaucoup grimper et descendre pour accéder aux piscines et à la plage. Petites boutique dans l’hôtel pour les souvenirs ou les oublies dans les valises.

Nous étions logés en bungalow. Ils sont retirés par rapport au bâtiment principal.
Chambre propre dans l’ensemble, matelas très dur, minibar compris avec la formule tout inclus

Personnel accueillant, disponible, et serviable. Une personne à l’accueil parle le français, sinon c'est l'anglais qui utilisé.

Le restaurant principal était bon, mais vraiment trop répétitif. Les jus de fruits sont trop sucrés.
Le snack sur la plage propose tout les jours en journée : burger, nuggets, frite, pâte et salade (pratique si on ne veut pas avoir a tout remonter, mais si l’on veut une glace en dessert, on est obligé de remonté tout l’hôtel jusqu’au restaurant principal)
1 seul restaurant à la carte était ouvert sur les 7, nous l’avons essayé (l’italien) ce n’était pas terrible, plat froid, peu de choix.

Pour ce qui est des activités : Tres bien, rien à dire : Aqua park, aqua park pour els petits, activités nautiques, spa et salle de fitness, terrain de tennis, bowling, discothèque
En journée, il y a une équipe d’animations qui propose des tournois (ping pong, tir carabine, fléchette, beach volley, pétanque, zumba…)
par contre pas d’animation en soirée (on était fin avril : début de saison)

Excursion : Pamukkale avec guide (60€) : superbe site à faire (si il y a 6h de route allée/retour)
Ephese (à 30min de l’hôtel), nous l’avons fait par nous même en prenant le bus (Dolmus) devant l’hôtel (40€ avec l’hôtel)
Ils proposent egalement la visite d'Izmir, du quad, balade a cheval, croisière en bateau
Ozdere, ville la plus proche, ne vaut pas le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Une semaine ,en dernière minute, mi mai, très agréable bars lounges et décoration modernes très stylées ,le personnel est vraiment au top, super spa avec bains turcs magnifiques et aquapark bien sympathique, nous sommes très satisfait de notre sejour .

• Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J y étais fin avril. Rien a redire sur l emplacement. Tres chouette comme endroit même si un peu à l écart.
J ai passé une bonne semaine même s il y avait desdetails qui n etaient pas au point
Pour ma part la chambre etait tres propre. ...et ca depend aussi dans quel etat on laisse la chambre
Les repas etaient bien, certes j ai déjà vu mieux mais il ne faut pas oublier qu a cette periode, l hotel travaille avec le personnel necessaire
Bre, bonne semaine
Apres tous les moyens sont donnés, il faut avoir de l imagination un peu si on veut sortir pour voir autre chose.....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Onyria Claros Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onyria Claros Beach & Spa Resort

Adresse: Cumhuriyet Mahallesi | Izmir Caddesi No 104, Ozdere 35495, Turquie (Anciennement Carpe Diem)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
N°4 des hôtels Spa à Ozdere
N°5 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Claros Beach & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Claros Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onyria Claros Beach And Spa Resort
Onyria Claros Beach Hotel Ozdere
Carpe Diem Turquie
Onyria Claros Beach & Spa Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province
Carpe Diem Claros Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Claros Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.