“3ème séjour dans cet hôtel => Excellent !” 4 5 étoiles

Paloma Pasha Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Ozdere
lyon
“3ème séjour dans cet hôtel => Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel du 19/5/13 au 2/6/13. Il s'agissait de notre 3ème séjour au Paloma Pasha. Nous y sommes allés en septembre 2010 (année d'ouverture), en septembre 2011 puis une nouvelle fois cette année. L'hôtel est parfaitement entretenu. L'établissement est magnifique, la chambre était spacieuse (à noter que les chambres vue jardin sont plus grandes que celles vue mer), bien équipée (écran LCD, mini-bar approvisionné chaque jour, nécessaire à thé et à café, wifi gratuit dans les chambres, douche italienne, sèche-cheveux) et propre. Prêt de serviettes de plage sans caution. Le bar terrasse et les restaurants sont très sympas. L'hôtel est situé juste à côté du village d'Ozdere (vous pouvez donc vous y rendre très facilement à pied). La piscine est tout simplement hallucinante ! La plage est petite mais sympa et il y a un ponton où vous pouvez vous prélasser au calme. La restauration est de très bonne qualité (la chaîne d'hôtel Paloma s'approvisionne auprès de fermes bio), par contre, nous avons trouvé que la variété des plats avait baissé de niveau. En effet, le restaurant propose maintenant beaucoup de viandes grillées, des pâtes et des frites à tous les repas (menus appréciés par la clientèle allemande et anglaise beaucoup plus présente que les 2 premières années) alors qu'avant, vous aviez le choix entre plusieurs viandes cuisinées et surtout une plus grande variété de légumes. Dans l'ensemble, le personnel est très sympa (réception, restaurant, bar, ménage et entretien en général) même si certains serveurs au restaurant traitent la clientèle allemande avec beaucoup plus d'égards. L'équipe d'animation est super (un grand merci à l'ami Ismaël, Chef d'animation). Un grand merci également à Tanju et Serkan (serveurs au restaurant - à noter que Tanju parle bien le français) ainsi qu'à Hasan et Hamdulah (le clown) du bar terrasse. Concernant les excursions, à ne pas rater, Ephèse et surtout Pamukkale (c'est loin mais c'est beau !!!), le plus beau site naturel que nous avons eu l'occasion de voir au cour de nos voyages.
Pour finir, nous tenons à signaler que l'hôtel sait remercier ses clients fidèles par de petites attentions : bouteilles de vin et assiette de fruits dans la chambre à notre arrivée, champagne local dans la chambre et au restaurant de spécialités turques pour notre anniversaire de mariage (merci à Véro, Relation clientèle et à la Direction). Par ailleurs, l'hôtel nous a remis une "Vacation card" valable dans tous les hôtels de la chaîne Paloma qui offre certains avantages, notamment si vous réservez votre séjour directement sur le site Paloma (surclassement, peignoir dans la chambre, réductions sur les massages, soins, sports nautiques, room-service, possibilité de rendre la chambre à 15h au lieu de 12h en fonction de vos horaires de départ...).
Voilà, nous avons encore une fois passé un excellent séjour au Paloma Pasha et nous y retournerons très certainement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin sont plus spacieuses que les chambres vue mer. Pour notre part, nous avons s...

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Laetitia..... je rentre d'1 seméne passé o paloma ds 1 chambre pluto 1 suite:le réve!!!.le cadre,le paysage sont juste magnifike.la piscine extérieure superbe é original.personnel de l'hotel agréable et souriant.restauration varié é bonne.le resto principal é le resto de bord de plage propose 1 large choix d'entré de plat principaux é des dessert délicieu.bravo o serveur ki vs accueille tjs av le sourire,1 mot gentil.mention spéciale pr serkàn!!! 1 grd merci a léquipe d'anim dynamike é tré présente.a karim du mini club pr sa gentilesse é sa patience.mon fils la adoré!! A la belle violaine pr sa gentilesse absolue,a ismael pr sa bonne humeur é son sourire é a mon ptit chouchou abdel av ki tu ne pe avoir ke le sourire é ki ma accompagné tt o lon de la seméne pr kon se sente vraiment bien!!!!!1 séjour riche en rencontre.espére revenir av bien sur la méme equipe d'anim!!!!!!

• Séjour du mai 2013
Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je vous conseille cet hôtel, bien localisé, agréabe, personnel souriant, bonne animation (il y a en a pour tous les goûts), accès plage direct !
Je vous préconise de faire l'excursion Pamukkale, Efes et Aphrodisias (en 2 jours)
Nous y retournerons avec plaisir !

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

bel hôtel, chambre spacieuse en rez de jardin donnant sur la piscine (dommage pour l'odeur d'humidité causée par une infiltration d'eau venant de la douche ). Excellente restauration, personnel de service très souriant et serviable, propreté irréprochable à tous les niveaux, il ne manquait qu'un peu plus de soleil certains jours. Beau marché le samedi matin en "centre ville".
Séjour très apprécié hors saison pour une semaine de "farniente". Nous avions séjourné au Sultan pendant deux semaines en juillet il y a deux ans mains nous ne pouvons pas comparer les deux séjours.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tout est très bien à l'exception des tenues vestimentaires des vacanciers le soir.... Dommage que les essuies de plage ne soient pas changé tous les jours. Personnel très souriant, très gentil et serviable et nourriture plus qu'abondante et de qualité. Nous avons apprécié notre séjour

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

bel hotel, les chambres sont spacieuses!toutefois consernant la suite famille il s'agit d'un canape lit pour le 2eme lit ce qui est limite pour ce genre d'hotel!
la piscine est tres belle et tres grande mais pas chauffée, ceci dit supportable lorsque les temperatures sont hautes!
à noter que la plage est agreable par temps tres chaud mais tres peu large et pas propre!

la nourriture est convenable surtout dans les restaurants à la carte, exellente!
le restaurant principal est assez froid et impersonnel, la terrasse est tres agreable!
un grand merci et bravo à ibrahim, serveur exeptionnel, une classe enorme et un savoir faire au niveau du service remarquable!!

petit bemol consernant le menage des chambres fait à 17H c'est beaucoup trop tard et les draps ne sont pas changés de la semaine!

l'equipe d'animation: karim et violaine sont tres agreable, souriant....
le gros pont negatif: ismael, le responsable des animations qui tt simplement n'accepte aucune remarque, prend les client de haut et est même derangeant!il a quand même osé nous dire:"si vous n'aimez pas ma tronche, il faut le dire"
lors d'une proposition de jeu pour un bingo, nous lui avons dit que nous reflechirons et à quand même exprimé devant tous les clents autour de la piscine: "c'est bon, c'est pas comme çi je vous proposais une transaction" !!!!sans parler des phrases inapropriées envers des personnes d'ages adultes "qu'est ce que tu dis toi!!" cet animateur n'a rien à faire dans ce genre d'hotel, un manque de savoir vivre et de classe!! chaque soir un theme de soiree est proposé mais encore une fois aucune annonce est faite il faut se rendre au panneau d'affichage pres de la plage pour decouvrir le theme de la soiree!!autant vous dire que sur une semaine pas un client n'a joué le jeu!!

malgre ces bemols, un hotel agreable, ne pas manquer le boat trip, pamoukale et bien sur le farniente!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Super séjour en famille. La nourriture variée, les chambres super propres, les animations originales, j ai adore la soiree kenienne.Je tiens a remercie Karim de club d enfant, pour sa gentillesse et sa patience. Quant au club de bébé- je tiens a remercier particulièrement Zakia qui était parfaite, gentille et avec tellement d amour pour les enfants, franchement on peut lui donner son bébé a garder les yeux fermer.... Mon fils a été tellement chuchoter durant tous le séjour, qu on ne pouvait pas rêver mieux! Franchement continuer comme ça on espère revenir vite!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Hotel Ozdere
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Ozdere Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.