“Super hotel 5* de qualité” 4 5 étoiles

Paloma Pasha Resort a été ajouté à vos Favoris
Paloma Pasha Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Ozdere
“Super hotel 5* de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Suite à ma semaine passé dans cette hotel, j'ai été agréablement surpris par la qualité et le confort de cette super infrastructure dans un cadre de rêve !! La chambre spacieuse et d'un grand confort avec une très belle salle de bain .. La piscine tellement belle qu'il y'a rien n'a dire ... La nourriture : de bonne qualité, abondante, mais toujours répétitif ( après dans tout les hôtels c'est toujours pareil ) ... Le cadre est magnifique avec plage facile d'accès juste derrière la piscine .. Le personnel toujours très souriant et toujours au petit soin des clients ... Les animateur sont d'une grande sympathie surtout abdel ( t le meilleur ) les animation sont simple mais toujours plaisante ... Le service d'entretien des lieux est discret mais très efficace ... L'hôtel et ses abord sont toujours très propre et bien entretenu .. Le photographe attaché à l'hôtel est d'un grand professionnalisme ... Petit piège à touriste à éviter : la sortie quad, vraiment à pas faire !! .. Etc ... Pas déçu du tout !!! A refaire !!

• Séjour du juin 2013

liège
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La salle de bain est minuscule. La nourriture plus que répétitive. Le personnel peu formé et peu attentif aux hôtes de l'établissement, j'avais pris l'habitude de me servir moi-même pour les boissons pour éviter d'entrer en conflit avec les serveurs. Indigne d'un 5 étoiles !
Nous évons dû exiger auprès de la guest relation que notre chambre soit faite avant 14hoo sinon les premiers jours quand nous revenions de la plage vers 17h00, rien n'avait été fait.
Nous avions une chambre avec accès direct à la piscine, et heureusement ce sont les seules qui ont de l'intimité gràce à la végatation sur la terrasse. Le managemeent de l'hôtel est entièrement à revoir, tout est fait au minimum (personnel peu qualifié et nourriture au meilleur marché). La plage également n'est pas terrible. Le dress code n'est absolument pas respecté.
Bref du grand n'importe quoi. Le rapport qualité-prix est à revoir absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Veronique K, Responsable relations clients de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris en toute considération les remarques faites dans votre commentaire et sommes attristés de n'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous commniquer votre ressenti, cela nous aide a entrevoir chaque jour un peu mieux ce que nous devons mettre en place pour atteindre une meilleure qualité de services.

Avec toute notre gratitude,
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel sympathique mais SANS PLUS; ne vaut pas son prix: nourriture rébarbative (poulet, dinde, dinde, poulet...), propreté à revoir, surtout au niveau des chambres (certaines fois, les chambres ne sont pas nettoyées, seulement le lit refait, draps changés après 4/5 jours...,traces de doigts sur les fenêtres etc).Personnel de bonne volonté mais soubvent jeune et peu formé (au bar, on ne connait pas les cocktails basiques...)Accès à la plage TRES DIFFICILE pour les personnes à mobilité réduite (il faut franchir un pont glissant!); quand on dit plage c'est beaucoup dire, elle est très très étroite...Ne pas choisir de chambres avec vue mer car aucune intimité!!! Bar intérieur trop petit, on est les uns sur les autres et pau d'intimité également: le bar, le hall, la réception, le comptoir des agences, tout est commun....Pas très clesses donc: tenues chics, jean's et shorts se côtoient sans arrêt... Hôtel isolé, loin de tout (Kusadassi à 45 min).Bref, une expérience à ne pas renouveler..

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous venons de passer une merveilleuse semaine au Paloma Pasha. Empreinte d'une belle culture client, toute l'équipe de l'hôtel a su dispenser une prestation de qualité à la hauteur de nos attentes d'exigence dans le cadre de notre voyage de noces. Nous sommes pourtant habitués à séjourner dans des hôtels de 4 sup et 5 étoiles. Toutefois, rares ont été les fois où nous avons eu dans le même temps la chance d'avoir à la fois qualité exceptionnelle d'écoute, prestation de grand standing tant au niveau des design et confort de la chambre que de la table. Allez-y en toute confiance et Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

1ères vacances en famille avec un jeune bébé de 9 mois... Un vrai rêve! L'hôtel est de grand standing, très cosy, le cadre est superbe, le personnel très disponible et adorable, toujours souriant! La nourriture est délicieuse et abondante, de quoi contenter tout le monde! Le chef se met même en 4 pour faire des petits plats de dernière minute pour bebe! Et surtout un immense merci à toute l'équipe d'animation: Ismail, Karim, Abdel, Violaine.... Vous nous manquez déjà!! Nous avons passé une semaine de rêve, de délires et de détente grâce à vos sourires, vos petites et grandes attentions, votre enthousiasme sincère! Nous sommes partis avec le beau souvenir au cœur de discussions inoubliables et de belles tranches de rire et de d'amitié! Enfin un remerciement tout particulier pour la douce Zakia qui a pris si bien soin de notre petit bebe, sans la confiance qu'elle nous a inspirée, nous n'aurions pas pu si bien profiter! À découvrir absolument!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel exclusif pour le Groupe Thomas Cook et aussi Club Eldorador de Jet Tours France.
Le personnel de réception est multilingue et l'accueil est très agréable.

Magnifique cadre en bord de plage, ceinturé par un flanc de montagne arboré. Il possède un espace jardin fleuri et sa piscine extérieure ceinture le bâtiment hôtelier. Le personnel comprend au moins une langue étrangère et fait le maximum pour être à notre écoute.

Deux restaurants sont disponibles : un en bord de plage et de piscine pour le midi et le grand restaurant avec une grande terrasse extérieure le soir et le matin. Ces deux restaurants proposent une restauration sous forme de buffet. Des imperfections en propreté: il m'est arrivé de refuser un bol pour le café: reste de café séché à l'intérieur ou rouge à lèvres extérieur. De cet état de fait, je vérifiais les assiettes et bols avant de me servir.

Restauration sous forme de buffet d’ hors d’œuvres variés. On constate parfois quelques couacs de suivi pour les plats malgré la présence de chefs et sous-chefs qui discutent entre eux. Le buffet chaud est de bonne qualité mais un manque de légumes chauds autres qu'en gratin, fait défaut. Buffet de desserts est varié en pâtisseries et fruits.

Une restauration à thème existe. 3 types de restaurants:

un restaurant turc que nous n'avons pas testé
un restaurant de cuisine occidental "Seasons"
un restaurant de poissons.

Nous avons testé le Seasons et le restaurant de poissons.

En ce qui concerne le Seasons, nous avons été déçus par la qualité des plats servis: viande trop cuite et légumes d'accompagnement froids. De plus nous avions l'impression que l'on souhaitait que les clients partent vite.
Pour le restaurant de poissons, je décerne un satisfecit pour la prestation et la qualité du repas.

Chambre

La chambre est bien équipée et sa maintenance est bien faite avec échange journalier des serviettes. Seul bémol les chambres ne sont pas toujours faites pour 17 heures même si vous accrochez le label demandant le nettoyage sur la poignée extérieure de la porte à 9 H 30 du matin.

Piscine

La propreté des piscines est assez imparfaite. Des serviettes de bains nous sont prêtées pour trois jours dans le cadre de la protection de l'environnement.
Mais quid de l'hygiène ! . Cela n'est pas normal pour un 5 étoiles. J'ai d'ailleurs fait part de mon étonnement à la réception. De plus je n'ai pas vu de résultats affichés d'analyse de l'eau de la piscine !

L'animation faite par des animateurs turcs et ceux d'Eldorador est existante tout au long de la journée avec plus ou moins de succès. Une piscine est dédiée aux enfants avec des jeux et toboggans nautiques

Le soir, des spectacles sont organisés par l'équipe d'animation. Pour les spectacles des groupes locaux sont annoncés. Mais cela a été quasi inexistant durant notre séjour sur 15 jours.

En conclusion, je ne considère pas cet hôtel comme un 5 étoiles. Il y a un problème de management: tout est fait à l'économie………..!

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel du 19/5/13 au 2/6/13. Il s'agissait de notre 3ème séjour au Paloma Pasha. Nous y sommes allés en septembre 2010 (année d'ouverture), en septembre 2011 puis une nouvelle fois cette année. L'hôtel est parfaitement entretenu. L'établissement est magnifique, la chambre était spacieuse (à noter que les chambres vue jardin sont plus grandes que celles vue mer), bien équipée (écran LCD, mini-bar approvisionné chaque jour, nécessaire à thé et à café, wifi gratuit dans les chambres, douche italienne, sèche-cheveux) et propre. Prêt de serviettes de plage sans caution. Le bar terrasse et les restaurants sont très sympas. L'hôtel est situé juste à côté du village d'Ozdere (vous pouvez donc vous y rendre très facilement à pied). La piscine est tout simplement hallucinante ! La plage est petite mais sympa et il y a un ponton où vous pouvez vous prélasser au calme. La restauration est de très bonne qualité (la chaîne d'hôtel Paloma s'approvisionne auprès de fermes bio), par contre, nous avons trouvé que la variété des plats avait baissé de niveau. En effet, le restaurant propose maintenant beaucoup de viandes grillées, des pâtes et des frites à tous les repas (menus appréciés par la clientèle allemande et anglaise beaucoup plus présente que les 2 premières années) alors qu'avant, vous aviez le choix entre plusieurs viandes cuisinées et surtout une plus grande variété de légumes. Dans l'ensemble, le personnel est très sympa (réception, restaurant, bar, ménage et entretien en général) même si certains serveurs au restaurant traitent la clientèle allemande avec beaucoup plus d'égards. L'équipe d'animation est super (un grand merci à l'ami Ismaël, Chef d'animation). Un grand merci également à Tanju et Serkan (serveurs au restaurant - à noter que Tanju parle bien le français) ainsi qu'à Hasan et Hamdulah (le clown) du bar terrasse. Concernant les excursions, à ne pas rater, Ephèse et surtout Pamukkale (c'est loin mais c'est beau !!!), le plus beau site naturel que nous avons eu l'occasion de voir au cour de nos voyages.
Pour finir, nous tenons à signaler que l'hôtel sait remercier ses clients fidèles par de petites attentions : bouteilles de vin et assiette de fruits dans la chambre à notre arrivée, champagne local dans la chambre et au restaurant de spécialités turques pour notre anniversaire de mariage (merci à Véro, Relation clientèle et à la Direction). Par ailleurs, l'hôtel nous a remis une "Vacation card" valable dans tous les hôtels de la chaîne Paloma qui offre certains avantages, notamment si vous réservez votre séjour directement sur le site Paloma (surclassement, peignoir dans la chambre, réductions sur les massages, soins, sports nautiques, room-service, possibilité de rendre la chambre à 15h au lieu de 12h en fonction de vos horaires de départ...).
Voilà, nous avons encore une fois passé un excellent séjour au Paloma Pasha et nous y retournerons très certainement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin sont plus spacieuses que les chambres vue mer. Pour notre part, nous avons s...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Hotel Ozdere
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Ozdere Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.