“Parfait!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Ozdere
Bruxelles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné au Pasha en famille du 03 au 10 septembre. Cette semaine a été pour nous beaucoup trop courte. Le pasha allie tranquilité et amusement. L'hôtel est magnifique. le spa est appaisant. La nourriture est excellente et variée. Le personnel est chaleureux et toujours à votre service (serveurs, femme de ménage, personnel à la réception,...). Les chambres sont magnifiques et spacieuses. L'hôtel est situé non loin du centre d'Ozdere avec le marché le samedi. Enfin,un grand bravo/merci à toute l'équipe d'animation pour son dévouement, sa gentillesse et sa disponibilité. Le Pasha et toute son équipe nous manque déjà beaucoup!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Du 8 au 15 septembre , excellent séjour au Paloma Pasha, qui s'avère être un bon 5 étoiles . Le cadre est magnifique et vaut en particulier pour sa piscine ( il doit être difficile d'en trouver de plus jolies) et son environnement végétal . Au niveau de la restauration,on retrouve bien entendu la répétition des " tout inclus" salades qui se ressemblent toutes , poulet et boulettes grillées , mais un véritable effort est effectué sur les restaurants avec réservation ( originalité et qualité des plats proposés) et cerise sur le gâteau boissons sans supplément . Un petit effort sur l'organisation concernant le mini bar est a souhaiter , les boissons consommées n'étant pas systématiquement remplacées ( la réception de l'hôtel réagit rapidement). Enfin pour l'animation un bravo particulier pour Ismael, qui possède toutes les qualités d' un excellent animateur ( il a réussi dans un hotel pas particulièrement dédié au sport à me trouver différents partenaires de tennis...). Bref une adresse a recommander en Turquie.

Astuce pour la chambre : À privilégier les chambres en étage avec vue partielle sur mer et piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vacances du 1er au 8 sept 2013. Positif très bel hôtel, propre, personnel aimable, pour le français une grande majorité du personnel le parle donc pas de soucis pour se faire comprendre. Nous occupions une suite familiale avec vue latérale sur la mer, nous avons aimé les deux chambres communicantes, les deux salles de bains, le petit frigo chaque jour rempli de boissons, la propeté de la chambre, les serviettes misent à disposition pour la piscine et la plage gratuite sans caution, le calme de l'hôtel et une vue magnifique sa très grande piscine et la mer. Le négatif se situe sur le couchage de la deuxième chambre de la suite (1ère chambre rien à dire très grand lit) par contre l'autre chambre deux canapés lits pour des enfants OK, mais pour des adultes ce n'est pas acceptables, les matelas sont trop fin. Heureusement, notre fille 22 ans a trouvé une combine elle a superposé les deux matelas et ainsi elle n'a plus senti les ressorts et l'incomfort du lit. Sinon l'équipe d'animations Très bien Merci à Cindy, Kévin, Ismaël et Abdel pour votre gentillesse. Le Spa nous avons adoré. Rien à dire sur la nourriture, beaucoup de choix et variées. Si nous avons l'occasion, nous reviendrons à cette Hôtel !!!

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

On a passé des superbes vacances dans l'hôtel Pasha(05-12/09/2013).Dans cette période les températures sont entre 26 et 30°.Très bonne literie, nourriture variée de qualité excellente.
Les chambres (suite familiale) sont énormes.Deux chambres communicantes avec 2 salles de bains ,deux toilettes,une douche,une baignoire.....)
Négatifs sont les lits des enfants.Ce sont des lits pliable,pour une personne adulte ce n'est pas acceptable pour les enfants c'est ok.
La piscine est immense.On peut peut nager(des km) sans être déranger.
La réception toujours à l'écoute et accueillante.
Le Pasha est un hôtel et ce n'est pas un club hôtel.(l'animation est modérée)
Les serveurs sont sympas.
Nous reviendrons l’année prochaine avec grand plaisir.
Attention aux excursions proposer!!!
C'est souvent une combine entre l'organisateur est d'un commerçant local.On est obligé!!!!!! de visiter un magasin de cuire,diamant........et ça peut durer.On perd beaucoup de temps.Il faut se renseigner avant.Prendre le taxi c'est une alternative.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont vue sur mer et très spacieuses.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

du 1ier au 10 septembre.Nous sommes vraiment enchantés de notre séjour au Paloma Pasha, jeunes et moins jeune y ont trouvé tout ce qu'ils en espéraient et même au delà!
Nous avons pu nous reposer, nous retrouver et profiter des activités proposées très variées. La propreté de l'hôtel nous a impressionnés.En tant que francophones, nous avons toujours pu nous faire comprendre de tout le personnel , par ailleurs très compétent et sympa. L'équipe d'animation est présente et discrète si besoin.
Cet hôtel est parfait pour tout âge et pour tout type de voyage.
Merci pour les belles vacances que nous avons passées!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbes vacances passées dans ce magnifique hôtel (du 18.08 au 1er.09) où rien ne manquait.
Très grande propreté (aussi bien intérieur des chambres que parties communes). Très bonne literie, nourriture variée et excellente. En un mot, un vrai 5 étoiles.
Personnel de l'hôtel, serveurs et femme de ménage très sympathiques, souriants et serviables.
Que du bonheur !
Beaux spectacles par des équipes de professionnels. Immense piscine, où il est facile de nager sans être dérangé.
Points négatifs : heure d'arrivée à l'hôtel beaucoup trop tardive (1h30 du matin), couchés vers 3 h, donc une journée entière de vacances en moins, c'est pas "top".
A l'exception d'Ismaël qui était très agréable, les autres animateurs n'étaient pas sympas, pas souriants, pas de "bonjour", et cela durant 15 jours. Ce n'est pas le Club Med !
Réveillés tous les jours vers 8 h du matin et également vers minuit par des enfants courant dans les couloirs, criant, parlant fort, et cela dans l'indifférence totale des parents, qui ne les réprimandaient pas. Ils devraient prendre des cours de "savoir vivre en Société".
Dans l'ensemble, très contents de notre séjour dans ce très bel hôtel. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bousbecque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

du 20 août au 03 septembre par quoi commencer il n' y a que des chose positives.a notre arrivée nous avons étaient agréablement surpris par l’accueil de Véronique (avec un français plus que parfait).Une chambre vue sur mer " MAGNIFIQUE".Une femme de ménage Mme BESER qui nous a étonne de jour en jour (une fée du logis).Des buffet toujours bien garnis malgré certain commentaire.Une équipe d’animation toujours présente a l écoute des vacanciers et toujours souriants (ISMAËL ABDEL SINDY ET KEVIN).
La direction et ces adjoints toujours présents a toute heures de la journée.Les connaisances que nous avons fait pendant notre sejour sont devenues des amies avec qui nous avons passe de très bon moment JEAN LUC CORRINE ,VINCENT ALIMA ET ANTHONY SOPHIE avec qui nous garderons contact.Nous nous sommes donnes rendez vous dans deux pour un autre séjour.Par contre nous reviendrons l’année prochaine avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer un peu plus petite et un peu moins calme car animation sur terrasse mais finisan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Paloma Pasha Hotel Ozdere
Ozdere Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.